PDA

Voir la version complète : La gestion du nombre de post ne se fait plus?



dedemo
03/07/2009, 20h10
En ai-je manqué un bout mais le nombre de commentaires ne semble plus s'ajouter? Dans mon cas ça va même en diminuant et pour d'autres, ils demeurent toujours au même nombre! En ce qui me concerne je suis gelé à 11,713 depuis un boutte...

Oups 11,714, on comptabilise peut-être juste les nouveaux topics!

Francis F
03/07/2009, 20h11
Tu es à 11 714 actuellement...

Francis F
03/07/2009, 20h11
Test - Les miens augmentent...

dedemo
03/07/2009, 20h12
Test

dedemo
03/07/2009, 20h13
Moi aussi, comment se fait-il que lorsqu'on lit un post, le nombre de post ne change jamais d'un commentaire à l'autre.

dedemo
03/07/2009, 20h14
Je viens de comprendre, les post s'updatent autant sur les anciens que les nouveaux. Ça s'est toujours fait de même?

dedemo
03/07/2009, 20h14
Faut que je baisse mes pilules! :p

MisterT
03/07/2009, 21h01
Peux-tu partager avec nous ;)

pl9171
03/07/2009, 21h53
En ce qui me concerne je suis gelé à 11,713 depuis un boutte...

Et si jamais tu restais «gelé» à 11 713 Posts, ça changerait quoi au juste...?

Est-ce si important d'avoir un compteur...?

(...)

Phoneman
04/07/2009, 08h41
Ouais, et le nombre de post n'est pas garant d'intelligence, regarde juste ceux du ''Prof de course''

RacingTeacher
04/07/2009, 21h17
Ouais, et le nombre de post n'est pas garant d'intelligence, regarde juste ceux du ''Prof de course''
__________________


Tu comprends l'alphabet et les nombres, c'est un bon début! Propage tes connaissances dans ton coins de pays.

Phoneman
05/07/2009, 07h50
Tu comprends l'alphabet et les nombres, c'est un bon début! Propage tes connaissances dans ton coins de pays.


:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

MisterT
05/07/2009, 08h59
Tu comprends l'alphabet et les nombres, c'est un bon début! Propage tes connaissances dans ton coins de pays.

et toi dans ton 450!

RacingTeacher
05/07/2009, 09h33
et toi dans ton 450!

Repousser les limites de l'ignorance est mon travail.
Ouvrir les gens à d'autres points de vue et adopter un sens critique l'est également.
Sur les forums de char, il ne faut pas y aller dans la dentelle, il faut fesser dans le tas.
J'ai perdu tellement de temps à débattre avec des bouchés que maintenant, i keep it simple.
Faut pas se prendre au sérieux non plus !

Slammer
05/07/2009, 09h38
faut arreter de change le monde, point a la ligne!!!

le respect, ca se passe dans les deux sens

MisterT
05/07/2009, 10h08
Repousser les limites de l'ignorance est mon travail.
Ouvrir les gens à d'autres points de vue et adopter un sens critique l'est également.
Sur les forums de char, il ne faut pas y aller dans la dentelle, il faut fesser dans le tas.
J'ai perdu tellement de temps à débattre avec des bouchés que maintenant, i keep it simple.
Faut pas se prendre au sérieux non plus !

Puis-je te posser une question : Qu'est-ce pour toi l'ignorance que tu rapportes?

Celle que tu transmets n'apporte aucune un sens critique. L'information transmise ne circule que lorsque celui à l'air vrai et basé sur des faits. Le hic, souvent les points que tu apportes ne comportent aucunement ces données ce qui enlève beaucoup de poid à ce que tu dis et en fin de compte, démontre ton ignorance et tes idées arrêtées. Que tu habites dans le 450, que tu y travailles aussi ne démontre pas moins que tu vis en banlieux et non à Mtl. Tu est comme une personne qui habite Drummond qui descend en ville les fds. Même si tu ne fais pas dans la dentelle, je te trouve arrêté. Pour ma part, je peux argumenter, je vis à Ottawa-Gatineau, ville très multiculturaliste ( aussi on les respect, on leurs donne de bonnes jobs..pas juste de plongeur), un des taux de scolarisé le plus(si ce n'est pas le plus haut) du Canada. salaire moyen le plus haut au Canada, population en haut de 1 million de population qui deal souvent avec Toronto, la plus grande ville au Canada. Ça ne m'empêche pas d'apprécier les régions...celles qui nous amènent la nourriture qui est la base de notre vie. Sté, toi tu trippes vouloir avoir un pick up en ville ?!?! ça fait manque d'estime..surtout pour un gars très peu manuel qui n'utilisera même pas ses fonctions dans 99,99% du temps! Alors pourquoi rire et dénigrer les autres?? Quoel est le but?