PDA

Voir la version complète : Prix employés Ford de retour....



ediezel
06/07/2009, 09h22
http://www.ford.ca/app/fo/index.do?lang=fr#WT.mc_id=cid38426324&siteid=654423;&pageid=38426324;&advertiserid=1906242;&adid=215980938;&creativeid=32025133;&campaign=3736579;

On va voir si GM et Chrysler vont suivre cette année....

Mister Drolet
06/07/2009, 10h25
C'est bien le prix employé, mais le taux de financement est de 7.99% sur 5 ans, alors finalement ça revient au même pour la moyenne du monde.

need_for_speed
06/07/2009, 10h52
C'est bien le prix employé, mais le taux de financement est de 7.99% sur 5 ans, alors finalement ça revient au même pour la moyenne du monde.

Oui, mais cette stratégie va à coup sûr attirer du monde dans leurs showrooms, et c'est de ça qu'ils ont besoin.

Mister Drolet
06/07/2009, 10h58
Oui, mais cette stratégie va à coup sûr attirer du monde dans leurs showrooms, et c'est de ça qu'ils ont besoin.
En effet, c'est probablement ce qui va arriver. Peut-être bon pour quelqu'un qui paie cash ou donne un gros acompte, ou encore utilise un autre financement moins cher.

C'est là qu'on voit que le 0% n'existe pas, j'ai moi même "profité" de cette promotion plus quelques autres rabais, mais ça revient du pareil au même avec celle que l'on voit actuellement chez ford.

Betamax
06/07/2009, 21h42
Financement de 8 %. Je regardais juste pour rire sur Youtube de vieilles publicités américaines de AMC (1984), ils annoncent un taux de 10.9 % de financement et c'est qualifié d'incroyablement bas !!! Comme quoi tout est relatif, même le taux d'intérêt....

http://www.youtube.com/watch?v=F5hzsZ_IpTU
(http://www.youtube.com/watch?v=F5hzsZ_IpTU)

Mopar
07/07/2009, 06h53
Financement de 8 %. Je regardais juste pour rire sur Youtube de vieilles publicités américaines de AMC (1984), ils annoncent un taux de 10.9 % de financement et c'est qualifié d'incroyablement bas !!! Comme quoi tout est relatif, même le taux d'intérêt....

http://www.youtube.com/watch?v=F5hzsZ_IpTU
(http://www.youtube.com/watch?v=F5hzsZ_IpTU)

Mais il faut se remettre dans le contexte de cette époque la, il y en a qui payais 18% (et même plus) pour l'intéret de leur hypothèque.

Alors oui 10,9% c'étais bas pour 1984.

Alain36
07/07/2009, 07h32
Essayez donc d'avoir un prêt-auto plus bas que ça dans une institution financière?

C'est pas compliqué, Ford a retiré les coûts de financement dans le prix, grosso-modo, c'est environ 8 à 10% du prix.

MisterT
07/07/2009, 08h47
Essayez donc d'avoir un prêt-auto plus bas que ça dans une institution financière?

C'est pas compliqué, Ford a retiré les coûts de financement dans le prix, grosso-modo, c'est environ 8 à 10% du prix.

J'ai 7% via BMO... J'ai été trop moumoune pour ne pas le mettre sur un variable....

Ps3alltheway
08/07/2009, 12h38
ouais mais si tu fait un bon down cest pas pire , un beau ptit EScape limited a 28 5000 sa se prends ben (taxe incluses) c sa men va me chercher d'ici 1 mois

Dave
08/07/2009, 13h42
En fait, Ford a tout simplement changé sa promotion pour enlever tout financement à rabais... t'as le vrai prix du char en ce moment... Perso, tous les constructeurs devrait marché de même... maudit que ça serait facile de comparer...

Alain36
08/07/2009, 14h22
En fait, Ford a tout simplement changé sa promotion pour enlever tout financement à rabais... t'as le vrai prix du char en ce moment... Perso, tous les constructeurs devrait marché de même... maudit que ça serait facile de comparer...

En effet mais t'en auras toujours un qui va arriver avec le 0% d'intérêt à grand coup de publicité...

jocenat
04/08/2009, 09h19
Moi je dis qu'il y a toujours une attrape dans ca car des cadeaux, ils n'en font pas.

need_for_speed
04/08/2009, 09h57
Moi je dis qu'il y a toujours une attrape dans ca car des cadeaux, ils n'en font pas.

Dans le cas de Ford, ils font des méchants bons rabais, c'est pour ça qu'ils ont recommencé à vendre.

Tijo
04/08/2009, 10h34
Dans le cas de Ford, ils font des méchants bons rabais, c'est pour ça qu'ils ont recommencé à vendre.

Oui, et je rajouteraient qu'ils ont conçu de bons produits intéressants.

Francis F
04/08/2009, 11h39
Aux USA, Ford est le seul groupe à avoir enregistré une augmentation de ventes en juillet dernier. 2,3 % d'augmentation avec les Focus, Fusion et Escape en très forte augmentation. GM -19 % et Chrysler crée la surprise avec -9 %.

nickqc
04/08/2009, 13h35
Attendez de voir les chiffres pour le Canada, vous en serez renversés!

HyperTech
04/08/2009, 14h53
renverser dans quel sens?

qu'on vas etre surpris qui vende autant.....ou qu'on vas etre surpris qui vende si peu malgrer la promo?

need_for_speed
04/08/2009, 15h23
Ford vend très bien, ils vont faire des bons bénéfices.

nickqc
04/08/2009, 15h30
- Ford is claiming top spot in Canadian auto sales for the second month in a row as the number of vehicles its sold in July rose by 47.4 per cent above the same month last year.The company says it sold 26,788 in July. The number of trucks sold by Ford (NYSE:F) was up 59.9 per cent to 21,668 while car sales rose by 10.9 per cent to 5,120.
Ford is the only North American automaker that didn't require government assistance and a trip to bankruptcy court this year and it has benefited from the uncertainty and temporary shutdowns at General Motors and Chrysler.

Meanwhile, Honda Canada Inc. reported July sales of 12,984 units by its combined
Honda and luxury brand Acura divisions, down 19 per cent from last year.

Toyota Canada Inc. reported sales of 19,232 vehicles in its Toyota and Lexus brands, down 12.5 per cent from July 2008.

Other vehicle makers are expected to release their July sales numbers later Tuesday but Ford is already claiming it outsold General Motors, the usual market leader in terms of sales volumes.

Nissan Canada Inc. said its sales of Nissan and the luxury Infiniti brands combined fell 3.1 per cent in July to 7,534. Nissan accounted for 6,832 units sold, while Infiniti accounted for 702.

Kia Canada reported a 29.6 per cent increase to 5,110 vehicles sold, the third consecutive month in which South Korea's No. 2 automaker has moved more than 5,000 vehicles.

Audi Canada claimed its best July sales ever, up 40 per cent year-over-year to 822 units.

Francis F
04/08/2009, 22h33
Ford a fait exactement ce qu'il fallait. Présentation de plusieurs nouveaux produits durant la crise, Vente de filliales avant cette crise, augmentation du niveau de qualité depuis quelques années et surtout, un excellent marketing.

Résultat, ils sont en avance sur les ventes au Canada sur l'année. Aux USA le mois dernier, seul groupe en augmentation. On peut leur dire un gros bravo.

Slammer
04/08/2009, 22h58
est-ce vraiment une meilleure qualite ou plutot une meilleure presentation et assemblage des vehicules???

Francis F
05/08/2009, 09h33
est-ce vraiment une meilleure qualite ou plutot une meilleure presentation et assemblage des vehicules???

Les 2 ensemble. Pas pour rien que Ford a monté énomément dans les sondages de satisfaction et de qualité.

HyperTech
05/08/2009, 21h02
je sais pas pour les nouveau models, mais les ancien...2004-2005, les focus...je connais personnellement 2 personne qui en as, et ont toujour eu des problems. moteur qui arrete tout seul, leve vitre qui reste dans les mains, pis d'autre trucs que jai pas vraiment porter attention, parce que j'en avais asser entendu. Pour ma part, je penserais 2x avant d'acheter une focus.

Daytona
05/08/2009, 23h18
Fais attention, des mauvaises langues pourraient dire la même chose de tout ce qui roule et porte un crest Hyundai.

HyperTech
06/08/2009, 00h38
je roule en hyundai et je peux dire avec experience....que mon hyundai est un citron, jai tellement eu de probleme avec que je n'hesiterais pas a dire que hyundai c'est de la marde. ca l'empeche pas que j'aime beaucoup la genesis coupe.

Francis F
06/08/2009, 09h33
Une Hyundai avec des problèmes, c'est pas un citron, c'est un cas normal.

Johnny-Bobby
06/08/2009, 11h32
je roule en hyundai et je peux dire avec experience....que mon hyundai est un citron, jai tellement eu de probleme avec que je n'hesiterais pas a dire que hyundai c'est de la marde. ca l'empeche pas que j'aime beaucoup la genesis coupe.

Peut-tu nous dresser la liste des problèmes que tu as eus avec ta Sonata?

J'ai le même char, alors ça m'intéresse.

HyperTech
06/08/2009, 12h41
- radio qui surchauffe (4 visites chez le concessionnaires)
1. prendre rendez vous pour faire verifier
2. faire verifier, commander et prendre un rendez vous
3. installer le nouveau radio
4. enlever le nouveau radio (a cause qu'il avais installer le mauvais) et installer le 2e nouveau
DELAI: 30 jours pour que le problem sois regler et en bonus, mon dash est tout egratigner a cause des instruments que le gars a utiliser pour defaire tout ca, je me suis plein, mais j'etait trop tanner de perdre mon temps faque jai laisser faire, a tout les jours je regarde les scratch et ca m'enrage.

- peinture qui decolais du char (3 visites)
1. aller dire que la peinture decollais et prendre rendez vous pour faire verifier
2. faire verifier, prendre rendez vous pour la job
3. faire faire la job
DELAI: 27 jours pour que le problem sois regler, parce qui pouvais pas me preter de char pour la journee que la job se faisais faire et j'ai du prendre conger

- peinture des bras de wiper qui decollais tout seul (2 visites)
1. aller faire inspecter les bras de wipers et commander les pieces
2. remplacer les pieces
DELAI: 12 jours

- les bras de wiper on ete mal viser, et les dents on ete gruger avec le temps. je suis aller acheter les pieces moi meme et changer le tout

- rouille au support de porte (3 visites)
1. aller faire inspecter, laviseur technique me dit que la fille de la carosserie n'est pas la, faque il me fait revenir un autre jour
2. inspecter la rouille, commander une nouvelle pieces et prendre rendez vous
3. changer la pieces
DELAI: 24 jours

- ampoule bruler (2 visites)
1. je vais acheter une ampoule, je leur dit la marque, le model, le numero de serie, l'ampoule bruler en question, dans ce cas si...la base coter pasager...il me donne une ampoule.
2. je l'essaye le lendemain, parce qu'il pleuvais pas, ca marche pas. je retourne pour leur dire que c'est pas la bonne ampoule et vien verifier et finalement me donne la bonne ampoule.

- Vitre avant qui grince quand on monte ou descent les vitres (6 visites)
1. autonme 2008, je les informes que les vitres grinces, il mette du sillicone, ca l'arrete de grincer pendant 2-3 jours.
2. j'y retourne pour leur dire que ca grince encore, mais cette journee la...ca l'adonnais que ca grincais pas
3. j'y retourne apres l'hiver 2008, on est rendu en 2009...je leur dit que ca grince encore, le gars me dit, que c'est pus garantie, jleur dit que c'est un probleme de l'annee passer qui a jamais ete arranger comme il faut. y me donne un rendez vous pour faire checker ca
4. y test mes vitres, il entend juste celui du coter conducteur, commande la piece et me donne un rendez vous
5. je vais au concessionaire et leur dit que en se moment meme, la vitre cris, il vont meme pas verifier et commande l'autre pieces aussi. et me redonne un nouveau rendez vous.
6. j'attend qu'il recoivent la piece et me donne un r-v
DELAY: depuis un boute....

- frein arriere completement fini...apres seulement 52 000km, les freins en avant son bin beau....(dans mon livre a moi, les freins avant s'use avant normalement)

- pas confirmer, mais les bearings en arriere fond du bruit...alors si c'est encore "un probleme normal" comme d'habitude...ca va encore prendre du temps et me couter de l'argent.

c'est pas mal ca...c'est pas grand chose, mais en 2 ans...c'est pas mal de trouble a mon avis, jai jamais eu autant de trouble et de visite chez le concessionnaires avec mes 2 autres mazda protege5 2003 et mazda6 2005

c'est sur que j'ai eu des problems avec mes mazda, par contre...il se sont toujour bien occuper des problemes.

ampoule sur ma protege5, garantie a 55 000km remplacer en 5 min, en une seule visite....le seul problem, jai changer la voiture a 68 000km et les freins etais encore bon a 60-70%

mazda6, mes freins criais, c'etait un morceaux qui avais caser, remplacer sur la garantie, mais les freins etait encore tres bon

le bras de vitesse (manuel) a completement de connecter de la transmission...reparer sur la garantie et a cause que j'etait a l'exterieur de 100km de ma demeure, il m'ont payer l'hotel, la bouffe et un char louer...

je sais pas la, mais ya une mechante difference entre l'experience que jai eu avec mazda et mon experience chez hyundai. On dirais que hyundai, s'en calisse des problemes que ta et du temps que ca peux te faire perdre. J'ai l'impression de les deranges quand jva les voirs avec les problems du char, il pense que j'aime ca aller les voir...en tk, je vais arreter d'en parler, parce que ca m'enrage.

je pense pas que ca sois generaliser...c'est pour cette raison que je pense avoir un citron.

need_for_speed
06/08/2009, 15h21
MÉCHANT citron à part de ça! :shock:

Non vraiment, je pense que ce n'est pas normal.

Quelle année la Sonata?

HyperTech
06/08/2009, 18h05
une tres tres tres vieile sonata 2008

Slammer
06/08/2009, 23h24
tous ceux que je connais qui ont des hyundai, ils ont des probleme avec le service du dealer de mon coin...apres ca, ils viennent dire que le groupe, c'est de la marde....pourtant ce dealer la ne fais pas partie du groupe!!!!

HyperTech
07/08/2009, 09h35
et c'est quoi ton coin?

Ps3alltheway
07/08/2009, 11h34
en tous cas , sa l'air a fonctionner .
Les concessionnaires Ford dans mon coins sont tellement vides que je pensait qu'ils fermaient.

mama
07/08/2009, 11h36
en tous cas , sa l'air a fonctionner .
Les concessionnaires Ford dans mon coins sont tellement vides que je pensait qu'ils fermaient.


Oui, les cours se vident. Mon vendeur me disait que certains concessionnaires sont quasiment obligés de placer qqun à temps plein au téléphone pour faire des échanges entre concessionnaires.

Slammer
07/08/2009, 23h12
et c'est quoi ton coin?

Sherbrooke

Dave
11/08/2009, 16h20
Barslaque, sur le site de Ford, un Edge SE TA avec block eater et groupe commodité, 26 629 $... merde... méchant deal...