PDA

Voir la version complète : Nissan cube 1.8 SL 2009 : essai routier



auto123.com
07/07/2009, 00h00
Les certitudes ne sont pas légion dans la vie. En fait, elles sont plutôt rares mais il en est une qui désormais fera partie de mes incontournables : le tout nouveau Nissan cube ne laisse personne, et je dis bien personne, indifférent.
[suite (http://www.auto123.com/fr/nissan/cube/2009/essais-routiers?carid=1094607902&artid=108974)]

gillesfpelletier
07/07/2009, 08h47
J'ai essayé un "cube" avec transmission 6 vitesses manuelles. Résultat: un pure enchantement. Le passage des vitesses se fait tout en douceur et on oublie presque que nous avons affaire à une transmission manuelle tant le moteur s'accomode de certains oublis ou précisions. C'est confortable, la suspension est comme rouler sur un nuage, la visibilité est excellente, mais la direction il est vraie est un peu bizarre, mais on s'y habitue. Dommage qu'au fond le prix est un peu exagéré. Tout de même, j'aime mieux le cube que le Saoul.Gilles Pelletier, Québec

Utilisatrice
30/12/2009, 10h08
Nous venons de prendre possession d'une cube de Nissan.Un charme tant qu'au confort, la visibilité et les acessoires ajoutés, je pense au système mains libres pour la téléphonie, radio satellite, le sonar, phares anti-brouillards...Elle est une petite grande voiture!La suspension de ce véhicule est superieur à la Nissan peut-être est-ce dû la taille des roues peu importe!La conduite de cette dernière, un charme, divin!Les changements de vitesse est douceur, le système de chauffage silencieux quoique un peu lent pour donner de la chaleur.Excellente traction dans les courbes et bonne stabilité dans les grands vents. J'adore! Elle laisse personne indifférent, c'est vrai ! Chose certaine, il ne faut rien laisser d'objets dispendieux à la vue des gens avec les traces de mains dans les vitres, je constate qu'il y a voyeurs... :-) Un petit bijou!