PDA

Voir la version complète : LOL!! justice de fif



vtec
08/07/2009, 20h15
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/quebec/200907/08/01-882189-vincent-lacroix-libere.php

sti de gros mangeux de marde qui a fourrer 6000 quebecois est pus en dedans..

je croyais pas ben ben en la justice quebecoise mais la, ca me depasse..crosser le monde, une tite tape dans le dos pis ont recpommence..je juge senille qui a oser le liberer stun esti plein de marde qui se calisse des investisseurs qui se sont fait fourrer..qui creve d'un cancer des couille l'esti

Mitch
08/07/2009, 20h33
Vtec, Tu T'attendais a quoi de notre Gouvernement-Maman, que des couilles Apparaisse ?

Mitch
08/07/2009, 20h37
Il va prendre un avion pis profiter de son vol ( Extortion ) dans le sud, a se faire dorer la ''quinne'' sur une plage de sable.

Francis F
08/07/2009, 20h43
Ce ne sera pas si gai (pour reprendre le titre du sujet) pour Lacroix puisqu'il restera en maison de transition et fera du bénévolat... en attendant un procès au criminel où il risque d'en prendre plus que dans son précédent procès. Maintenant, je sais que c'est chien, mais j'espère qu'il s'est fait élargir le cercle de ses amis en prison (encore un lien avec le titre !)... et que c'est par un détenu très bien amanché... séropositif. Sa peine deviendrait alors une peine de mort, ce qu'il mérite.

MisterT
08/07/2009, 22h03
Peut-être il va arriver la même chose que lui : http://www.canoe.com/archives/lcn/infos/faitsdivers/2006/03/20060315-122346.html

Peut-être plus risqué pour lui en dehors qu'en dedans!

Dave
09/07/2009, 09h12
Bon point MisterT...

Mister Drolet
09/07/2009, 09h45
Crime, 9000 personnes qui se sont fait fourrées....

On me vole 100$ et je vire fou, il y a du monde qui se sont fait prendre 300000$, ayoye...

Faudrait partir des gageures sur ses chances de se faire tabasser, ou pire!!! Des profits iraient aux victimes de ce crosseur la.:)

Alain36
09/07/2009, 09h58
Faudrait partir des gageures sur ses chances de se faire tabasser, ou pire!!! Des profits iraient aux victimes de ce crosseur la.:)

C'est sûr que cette idée a flotté dans la tête d'une de ses victimes... Il est chanceux, tous les HA sont en dedans, s'il en avait floué qu'un seul et qu'ils étaient encore libres, je ne donnerais pas cher de sa peau...

vtec
09/07/2009, 10h30
pis le twit de juge lui?? au salaire non merité qu'il a, ont devrait faire sauter sa cabane

Francis F
09/07/2009, 11h34
Malgré tout ce qu'on peut penser, le juge n'a fait qu'appliquer la loi... liberté après le sixième de sa peine si bonne conduite en dedans. Et j'imagine qu'un fraudeur en cravate ne doit pas faire beaucoup de trouble en dedans... à comparé d'un meurtrier sanguinaire.

vtec
09/07/2009, 11h37
les bouffons qui font les lois devrait s'etre fait froder..

Slammer
09/07/2009, 12h32
a Victoiriavlle, une femme a vole son employeur en faisant de faux cheques et un juge viens d'ordonner qu'elle dois redonner tous ses biens a son employeur....pourquoi on a pas fait la meme chose a Lacroix...avec les biens a sa femme et a son pere..me semble que ca serait a eu de prouver qu'ils ont bien acheter ses biens la.

vtec
09/07/2009, 12h36
le pere a un amis travaille chez home depot la fds pour arrondir les fin de mois. A cause d'un crotter comme lacroix, il a tout perdu son fond de pension. Pis un esti de tata de juge sans cervelle le libere..

un autre bouffon

MisterT
09/07/2009, 13h47
a Victoiriavlle, une femme a vole son employeur en faisant de faux cheques et un juge viens d'ordonner qu'elle dois redonner tous ses biens a son employeur....pourquoi on a pas fait la meme chose a Lacroix...avec les biens a sa femme et a son pere..me semble que ca serait a eu de prouver qu'ils ont bien acheter ses biens la.

La femme doit redonner SES biens et non les biens des autres. Ces gars là ne sont pas stupide. Ils ont organisé leurs affaires pour que dans aucun des cas..ce soit ses biens. Comme pour les multitudes de faillites ou de compagnies. Ouvrir une sous-compagnie prend 1 hr et 300$!

RR50
10/07/2009, 07h14
Je vous confirme : AUCUN JUGE PARMI LES VICTIMES DE Lacrosse

Alain36
10/07/2009, 07h47
Je vous confirme : AUCUN JUGE PARMI LES VICTIMES DE Lacrosse

Est-ce qu'il y a des médecins, des avocats, des notaires, des comptables?? J'pense pas.

Ce qui prouve qu'il a une certaine intelligence, il fourrait des gens sans défense qui croyaient que c'est possible de faire beaucoup d'argent facilement...

guy_geo
10/07/2009, 08h52
Je lui souhaite de se faire abuser à son tour...

Il a toujours sa maison à Candiac.. On devrait se cotiser pour acheter un chargemernt de fumier......je vous laisse imaginer votre scénario personnel par la suite.....

berlu
10/07/2009, 14h37
Au Canada,le code criminel et le droit pénal sont de compétence du gvt fédéral. Si un criminel est arrêté et que son procès ait lieu 2 ans après et qu 'Il a une sentence de 4 ans il est automatiquement libéré. Le temps passé en prison avant la sentence compte pour le double. De plus pour un crime non violent ( comme Lacroix) il est éligible à une libération conditionnelle ( si bonne conduite en prison ) au 1/6 de sa peine et à 1/3 si le crime est violent. Connaissant nos sentences bonbons, la justice canadienne est la risée du monde entier. Ici on veut les sauver, les réhabiliter qu'ils disent. C'est comme dans le réseau de l'Education, toutes les énergies pour les TC ( ti-crisses de l'adapt ) les miettes pour les réguliers. Ignatieff, Duceppe et Layton avec leurs positions sur la loi des jeunes contrevenants peuvent aller se rhabiller. J'ai déjà eu un étudiant de 17 ans qui a fait un dépanneur : sentence ? Une compo que je devais corriger. Stie...Effectivement la justice est bizarre. La petite madame qui noie son ti-gars au Lac Champlain pogne 12 ans ferme. L'avoir noyé sur les plages du même lac mais au Québec la madame se ferait soigné en institution. On s'entends-tu pour se serrer les fesses aux States.

vtec
10/07/2009, 14h44
Au Canada,le code criminel et le droit pénal sont de compétence du gvt fédéral. Si un criminel est arrêté et que son procès ait lieu 2 ans après et qu 'Il a une sentence de 4 ans il est automatiquement libéré. Le temps passé en prison avant la sentence compte pour le double. De plus pour un crime non violent ( comme Lacroix) il est éligible à une libération conditionnelle ( si bonne conduite en prison ) au 1/6 de sa peine et à 1/3 si le crime est violent. Connaissant nos sentences bonbons, la justice canadienne est la risée du monde entier. Ici on veut les sauver, les réhabiliter qu'ils disent. C'est comme dans le réseau de l'Education, toutes les énergies pour les TC ( ti-crisses de l'adapt ) les miettes pour les réguliers. Ignatieff, Duceppe et Layton avec leurs positions sur la loi des jeunes contrevenants peuvent aller se rhabiller. J'ai déjà eu un étudiant de 17 ans qui a fait un dépanneur : sentence ? Une compo que je devais corriger. Stie...Effectivement la justice est bizarre. La petite madame qui noie son ti-gars au Lac Champlain pogne 12 ans ferme. L'avoir noyé sur les plages du même lac mais au Québec la madame se ferait soigné en institution. On s'entends-tu pour se serrer les fesses aux States.

ben d,accord..pis j'entendait l'autre bouffon de criminaliste qui disait a tivia que la madame en a eu trop..sacrament..elle a noyer son gars pis l'autre boufon trouve qu,elle aurait due avoir 3 semaines? les criminel au quebec peuvent ben rester criminel..tu tue, tu viol, tu frode pis tu ten sort avec une tite claque dans le dos..ca vaut la peine de recommencer. Pis moi, je suis une mechant malade mental qui roule 112km/h dans une zone de 100..pathetique notre systeme..j'ai honte

MisterT
30/07/2009, 17h22
Tiens pour vous faire parler http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2009/07/20090730-121613.html

Scandale Norbourg

125 000$ saisis chez l’ex-bras droit de Vincent Lacroix

Mise à jour : 30/07/2009 16h51


Les huissiers ont saisi, hier, 125 000 dollars d'argent liquide que cachait Éric Asselin, l’ex-bras droit de Vincent Lacroix, qui est en faillite depuis avril 2007. 75 000 dollars se trouvaient dans un coffret de sûreté et 50 000 dollars à la résidence de sa mère à Beauport.
Les huissiers ont trouvé des sacs de plastique remplis de billets de banque et sur lesquels il y avait des résidus de terre noire.

Selon le syndic de Norbourg, qui a confirmé la nouvelle, cela laisse croire qu'Éric Asselin aurait pu enterrer de l'argent pour la soustraire au fisc après les perquisitions du 25 août 2005 qui ont mis fin aux activités frauduleuses de Norbourg.

Une voiture Lexus de 45 000 dollars a également été saisie.

Cette perquisition survient au moment où l'ex-vice président des finances chez Norbourg, qui est devenu délateur dans cette affaire de fraude de 130 millions de dollars, tente de se libérer de sa faillite. L'argent recouvré devrait servir, en partie, à rembourser les 9200 investisseurs floués par Vincent Lacroix.

need_for_speed
30/07/2009, 23h56
Si lui en cachait, peut-être Lacroix en cachait-il lui aussi!

Ryckyml
31/07/2009, 08h18
André Sauriol de Gatineau, LCN ce matin, un autre crosseur qui prenait l'argent des nouveaux investisseurs pour redonner en intérêt aux autres, une fraude estimée à date à plus de 1/2 millions. Il n'a plus le droit de pratique....clissssss j'espère!

Moi c'est décidé, je recommence à investir l'argent chez-moi....je vais cacher l'argent dans mon matelas comme les vieux dans le temps, c'est plus sécuritaire sauf si ta maison pogne en feu!

MisterT
31/07/2009, 08h22
André Sauriol de Gatineau, LCN ce matin, un autre crosseur qui prenait l'argent des nouveaux investisseurs pour redonner en intérêt aux autres, une fraude estimée à date à plus de 1/2 millions. Il n'a plus le droit de pratique....clissssss j'espère!

Moi c'est décidé, je recommence à investir l'argent chez-moi....je vais cacher l'argent dans mon matelas comme les vieux dans le temps, c'est plus sécuritaire sauf si ta maison pogne en feu!


Tu restes proche de mtée Paiment toi en :) umm :)

Ryckyml
31/07/2009, 08h29
Tu restes proche de mtée Paiment toi en :) umm :)

Pouahaha, oui dans le nouveau développement de "pête-en-cul" comme ma blonde le dit si bien avec vue sur la ville (un super gros développement -le Mont-Royal- de 2 rues :rolleyes: -du musée et de l'esplanade)...drette à côté de la Ferme Sculion.

Mais à ta place je m'essayerais pas, j'ai été acheté un nouveau système d'alarme à la SPCA la semaine passée: un gros matou dégriffé. Je l'ai dressé pour licher tout intrus jusqu'à mort s'en suive.:twisted:

MisterT
31/07/2009, 08h39
Pouahaha, oui dans le nouveau développement de "pête-en-cul" comme ma blonde le dit si bien avec vue sur la ville (un super gros développement -le Mont-Royal- de 2 rues :rolleyes: -du musée et de l'esplanade)...drette à côté de la Ferme Sculion.

Mais à ta place je m'essayerais pas, j'ai été acheté un nouveau système d'alarme à la SPCA la semaine passée: un gros matou dégriffé. Je l'ai dressé pour licher tout intrus jusqu'à mort s'en suive.:twisted:

J'ai failli déménager dans ce coin il y a deux mois :) Mais j'attendais trop l'autoroute à mon goût :) J'ai mieux...je vais sortir mes diplômes de fond commun de placement pour les montrer et promettre du 20% aux tit vieux des tours sur le blvd l'Hôpital! Au moins, si je me fais pogner, je vais avoir moins de prison que si je vais te voler :)

En passant : Selon des documents de l'AMF, M. Sauriol avait convaincu dix de ses meilleurs clients d'investir dans une compagnie d'assurance étrangère en leur faisant miroiter des rendements de 15 à 20 %.

Le monde ne comprend pas vite vite!

Mais j'ai hâte de parler à un de mes chums. C'était un de ses ex-conseiller avant qui se parte à son compte. Ça va faire de la jasette :)

Ryckyml
31/07/2009, 10h03
PM sent Mister T....va checker ta boîte à malle! ;) pas de danger c'est pas un e-mail piégé ouarf!

Dave
31/07/2009, 11h43
André Sauriol de Gatineau, LCN ce matin, un autre crosseur qui prenait l'argent des nouveaux investisseurs pour redonner en intérêt aux autres, une fraude estimée à date à plus de 1/2 millions. Il n'a plus le droit de pratique....clissssss j'espère!

Moi c'est décidé, je recommence à investir l'argent chez-moi....je vais cacher l'argent dans mon matelas comme les vieux dans le temps, c'est plus sécuritaire sauf si ta maison pogne en feu!

Me semble que C'est pas compliqué, tu places dans des endroits connus et reconnus... dans des institutions... des places qui sont là depuis des années... et qui ne font pas de promesse de rendement mis à part l'avertissement : risque +/rendement ++ ou --...

MisterT
31/07/2009, 11h52
Me semble que C'est pas compliqué, tu places dans des endroits connus et reconnus... dans des institutions... des places qui sont là depuis des années... et qui ne font pas de promesse de rendement mis à part l'avertissement : risque +/rendement ++ ou --...

Le hic du gars, c'est qu'il travaillait pour une compagnie connue...mais vendait des choses externes à la compagnie connue à ses meilleurs clients.

Dave
31/07/2009, 11h55
Le hic du gars, c'est qu'il travaillait pour une compagnie connue...mais vendait des choses externes à la compagnie connue à ses meilleurs clients.

Mouains... là, on parle de petites crapules difficiles qui sont diffciles à arrêter tant qu'ils n'ont pas fraudé le monde...

Ryckyml
31/07/2009, 12h39
Pour l'instant je suis trop pauvre pour investir (mis-à-part des REER à la caisse pop). Si je me fais fourrer par eux, là on va avoir un vrai problème!

Mais gagner ou hériter d'un gros montant, j'avoue que j'aurais la chienne en maudit avec tout ce qui arrive présentement. Tu ne sais plus sur qui te fier, et dans le cas du gars de Gatineau je suis sûr que c'était des gens en confiance qui ont investit dans ses magouilles. Bref, un vrai Earl Jones Jr, sauf que lui était accrédité à l'AMF contrairement à Jones qui avait un pseudo titre.

Faut jamais être tenté par l'appât du gain ;)

berlu
31/07/2009, 15h45
André Sauriol de Gatineau, LCN ce matin, un autre crosseur qui prenait l'argent des nouveaux investisseurs pour redonner en intérêt aux autres, une fraude estimée à date à plus de 1/2 millions. Il n'a plus le droit de pratique....clissssss j'espère!

Moi c'est décidé, je recommence à investir l'argent chez-moi....je vais cacher l'argent dans mon matelas comme les vieux dans le temps, c'est plus sécuritaire sauf si ta maison pogne en feu!
Les vieux plus ratoureux cachaient leur argent dans la glacière d'où l'expression ( c'est véridique ) mettre l'argent au frais.