PDA

Voir la version complète : Rencontre au sommet avec Franz Jung, président de BMW Canada



LG123
10/07/2009, 00h00
Montréal - La première fois que Franz Jung est venu au Canada, il avait 19 ans. Il accompagnait ses parents lors un voyage touristique. "À l'époque, je ne pouvais pas imaginer que je reviendrais ici plus tard et que je serais alors le président d'une compagnie!".
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/rencontre-au-sommet-avec-franz-jung-president-de-bmw-canada?artid=109376)]

jo.rivard
14/07/2009, 16h31
Je suis une grande fan de BMW principalement la serie 1(128I) qui est magnifique( je sais c'est subjectif).Il demeure que ces voitures sont dispendieuses pour quelqu'un qui comme moi en désire une depuis que la 128i est sur le marché et qui ne tiens pas a avoir un moteur 6 cylindres en ligne offert présentement .En Europe BMW, offre la serie 1 avec des 4 cylindres de 1.6l et plus ( 120d) et cela se vend comme des petits pains chauds.Le produit est moins cher moins polluant tout aussi performant et je suis convaincue que le marché quebecois voir canadien est pret pour ce genre de voiture. La technologie existe et BMW avec la série 1 remporte un énorme succes au Quebec,les concessionnaires en manque tellement ce produit se vend bien. Qu'attend BMW pour agrandir sa gamme de serie1 avec des prix concurrentiels. des promotions ( boite automatique gratuite, des taux d'intéret èa 0 %,etc )pour agrandir sa part de marché chez les 35 ans et plus qui reve d' une BMW abordable comme les Europeens.Je suis prete a rencontrer la nouvelle haute direction chez BMW (Franz Jung) pour les convaincre que l'avenir n'est plus aux grosses cylindrés mais aux moteurs 4 cylindres , comme Mazda l'a compris avec la Mazda 3 qui fait fureur au Quebec et ailleurs dans le monde..Ce n'est pas la BMW serie 5 et 7 qui se vend le plus au Quebec mais la serie1 et 3.c'est plus abordable pour les mordus d'automobile, je suis disponible pour en faire la promotion. Merci!