PDA

Voir la version complète : Série 5 2011



Saintor
10/07/2009, 17h23
Retour à un certain conservatisme.

http://f10.5post.com/forums/attachment.php?attachmentid=284846&stc=1&d=1247225784

http://f10.5post.com/forums/attachment.php?attachmentid=284851&stc=1&d=1247225784

jaimeleschars
10/07/2009, 17h46
C'est vraiment une ligne qui ne vieilli jamais les BMW:)

Francis F
10/07/2009, 17h52
La mauvaise influence de Chris Bangle semble commencer à devenir du passé. Bonne chose.

MisterT
10/07/2009, 19h55
La mauvaise influence de Chris Bangle semble commencer à devenir du passé. Bonne chose.

Je suis du même avis... Je n'aime pas la tendance depuis quelques temps...

RacingTeacher
11/07/2009, 10h31
Citation:
Envoyé par Francis F http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/buttons/viewpost.gif (http://www.auto123.com/fr/community/forum/showthread.php?p=583205#post583205)
La mauvaise influence de Chris Bangle semble commencer à devenir du passé. Bonne chose.

Je suis du même avis... Je n'aime pas la tendance depuis quelques temps..

Encore une fois Mister T, tu comprends mal la réplique.

L'effet Bangle s'estompe selon Francis.
Tu dis que tu es d'accord mais que tu n'aimes pas les derniers modèles.
Pas fort de compréhension ton affaire.

Je trouve le design prometteur..

MisterT
11/07/2009, 15h10
Encore une fois Mister T, tu comprends mal la réplique.

Oui où l'grand? Encore = répétitif! Ahh va voir mon explication en bas.


L'effet Bangle s'estompe selon Francis.
Tu dis que tu es d'accord mais que tu n'aimes pas les derniers modèles.
Pas fort de compréhension ton affaire.

Depuis les années 90 je trouve de moins en moins belle. S'il a été là depuis 17 ans...2009 - 17 = 1992! Les dernières voitures intéressantes ont été 1994...mais on est d'accord que la design sur une voiture commence pas seulement 1 an avant sa sortie. J'ai pu voir l'évolution réel avec les autos d'un mes oncles.. la 325xi, la 540i (scrappé par un bateau chez Pomerleau Bateau...reculé dessus ;) ), la 740I, la 850i et là, la 330ci. Les dernières sont un gros gâchis tant qu'à moi.. Autres besoins d'explications? Bon plaisir de trouver une autre place pour essayer de me planter.. Have fun babe! Sauf que le monde ici va en avoir assez de voir des niaiseries ainsi...je crois... Les tites insultes de homme-femme! On est adulte non?

RacingTeacher
11/07/2009, 17h00
Wow, aucune BMW a un design intéressant depuis 1990!

Tout pour ne pas perdre la face, fait pas ton comique, ça ne te réussit pas tellement bien.

Saintor
11/07/2009, 17h25
Il y a des très peu intelligents qui devraient penser avant de dire des énormités genre clichés qu'ils ont entendu ailleurs.

Alors qu'est-ce qu'il y avait de si bien en 1990 et avant, mmmm?

On peut aimer ou ne pas aimer Bangle, mais il a été immensément profitable à BMW. Assez pour les série 3 & 5 (que je déteste) sont les best sellers dans leur segment aux USA, malgré toute la cavalerie de la concurrence. J'ai beau chercher, je ne vois de plus belle voiture sous 90K$ qu'une M3 E92, sauf p-e chez Jag.

http://www.edbmw.com/photos/2008_M3_1.jpg

MisterT
11/07/2009, 18h01
Il y a des très peu intelligents qui devraient penser avant de dire des énormités genre clichés qu'ils ont entendu ailleurs.

Alors qu'est-ce qu'il y avait de si bien en 1990 et avant, mmmm?

On peut aimer ou ne pas aimer Bangle, mais il a été immensément profitable à BMW. Assez pour les série 3 & 5 (que je déteste) sont les best sellers dans leur segment aux USA, malgré toute la cavalerie de la concurrence. J'ai beau chercher, je ne vois de plus belle voiture sous 90K$ qu'une M3 E92, sauf p-e chez Jag.

Pour les coupés oui, ils sont belles. Les Z...boff. Les sedan ont beaucoup perdu de cachet au cours des dernières années. Elle se féminise trop depuis un bout.

Pour les ventes...toutes les autos de luxe ont vu leurs ventes augmenter.. La disponiblité du crédit Vs la baisse de prix ne seraient pas LA plus grande raison ? Cliché ailleurs? Je suis capable de faire mes propres idées...pas besoin de faire plaisir au monde et répéter leurs clichés...désolé. Je n'aime pas les nez qui ne fini pas....

Pour RacingTeacher, depuis une couple d'années, les series 3 et 5 sont moyen en sedan (la 3 coupé 330 est intéressante). La 650..je la trouve moyenne aussi. Pour son prix, j'irais vers un autre modèle (100K$). Si tu n'aimes pas mes commentaires, tant mieux! J'en suis heureux. Mais pas besoin d'interpréter mes dires... Perdre la face...vu que tu dis que Dave te connait...demande lui ce que je dis à propos de BMW depuis des lunes! Perdre la face..pas du tout.

Jeudi, j'était à côté d'une M3 Sedan argent et une S4 gris foncé... Umm la S4 avant quand on parle de design.

Saintor
11/07/2009, 18h07
Encore une fois tu fais un message pis tu n'as rien à dire. :rolleyes: J'ai dit les best-sellers de la catégorie, pas que la catégorie se vend mieux.

MisterT
11/07/2009, 18h42
Encore une fois tu fais un message pis tu n'as rien à dire. :rolleyes: J'ai dit les best-sellers de la catégorie, pas que la catégorie se vend mieux.

Si elle a été best-sellers...bien correct. J'ai mal lu ce bout(désolé). Mais comme je dis, MOI, je trouve que, depuis un bout, je n'aime pas le design. On parle de design là! Surtout le dernìer modèle. Elle a beaucoup d'autres points possitifs...mais pour MOI, le design n'y est pas. Je sais que tu ne seras as d'accord...mais boff c'est ton opinion. Depuis le début que je parle de moi, de ma vision. Bathème que l'on n'a plus le droit de dire ce que l'on pense... J'ai jamais parlé des autres en passant.

Pour MA part, si j'achetais une serie 3 aujourd'hui..ce ne serait pas pour son design mais pour d'autres raisons. That's it! En passant, désolé d'attaque ta marque fétiche...

Slammer
11/07/2009, 18h47
on ne voit pas grand chose avec son pyjama....j'ai l'impression que vous vos obstiner sur une grand-mere qui porte une jaquette!!!

moi, la serie 3, je la trouve tres belle...c'est plutot la serie 6, 7 et la nouvelle Z4 qui sont discutacle

MisterT
11/07/2009, 20h45
on ne voit pas grand chose avec son pyjama....j'ai l'impression que vous vos obstiner sur une grand-mere qui porte une jaquette!!!

moi, la serie 3, je la trouve tres belle...c'est plutot la serie 6, 7 et la nouvelle Z4 qui sont discutacle

M'obstine pas sur la Leopard mobile... je disais juste que je suis content du départ du designer de BMW car depuis quelques années, je les trouve soso. Si le monde l'aime, ils ont le droit...moi ça l'air que je n'ai pas droit de ne pas aimer la tendance qu'elle a eu...

Crist*e, prenez l'exemple d'Acura qui est en train de manquer l'bateau avec leurs nouveaux genre. Ils s'étaient remis sur la map avec l'ancien design...et ce que l'on devrait dire qu'ils font une merveille? Non, l'auto est intéressante...mais elle a l'air d'un tank d'armé ou de starwar! Autant qu'ils se sont remis sur le chemin avec l'ancien modèle autant qu'ils vont se faire mettre de côté.

Stéphane Dumas
11/07/2009, 21h52
on ne voit pas grand chose avec son pyjama....j'ai l'impression que vous vos obstiner sur une grand-mere qui porte une jaquette!!!


:lol::lol:
quoiqu'il en soit, j'ai exploré dans les archives, un post que j'avais mentionné sur Bangle http://www.auto123.com/fr/community/forum/showthread.php?p=561827#post561827

il y a de quoi se demander si dans 20 ans on parlera de Bangle autant que de Virgil Exner ou Raymond Loewy?

togo
12/07/2009, 11h07
On peut aimer ou pas la ligne d'une bagnole; c'est une question de goût. S'il n'existait qu'une seule référence en la matière, on porterait tous le même pantalon, la même chemeise, tous de même couleur. Dieu merci, ce n'est pas le cas.

Personnellement, les lignes de BM ne sont pas mes préférées, mais elles ne me rebutent pas pour autant.
Par contre, conduis une BM pour un bout et après tu n'accordes plus beaucoup d'intérêt à la ligne. C'est leur point fort qui occulte tous les autres.

Francis F
12/07/2009, 11h12
Par contre, conduis une BM pour un bout et après tu n'accordes plus beaucoup d'intérêt à la ligne. C'est leur point fort qui occulte tous les autres.

Le problème avec les créations de Bangle, c'est que le design repoussait certaines personnes des concessionnaires BMW. Difficile de faire essayer si la personne ne vient pas voir la voiture. J'ai été aussi très déçu par la finition de l'actuelle série 3 et de la série 1. Je m'attendais à mieux de BMW. Mercedes et Audi font mieux. Même que certaines coréennes paraissent mieux. BMW doit travailler sur la présentation pour attirer des gens dans leur salles de montre. Pour la conduite, je n'ai aucun doute sur leurs compétences.

MisterT
12/07/2009, 13h50
Par contre, conduis une BM pour un bout et après tu n'accordes plus beaucoup d'intérêt à la ligne. C'est leur point fort qui occulte tous les autres.

Effectivement, si on parle de conduite...la BMW est devant les Lexus et les Acura de se monde. Juste le feeling en arrière du volant est autre chose.

Améliorer la fiabilité et un design plus intéressant..pour ma part, là c'est intéressant.

Slammer
12/07/2009, 20h40
lors de la nouvelle generation de serie 7, BMW avait refait des retouche 2 ans plus tard si je me trompe pas....depuis ce temps la, c'est beaucoup moins pire.

Mitch
12/07/2009, 21h05
Personnellement, C'est la E39 (95 a 03) que je trouve la plus belle, surtout a partir de 2001 sur la M5 avec les ''Angel Eyes''. Je trouve que Bangle a enlaidie la serie 5 avec le nouvelle desing des phares et du coffre.

Pour le Look exterieur, je prenderais la E39 avant E60. Pour le Reste, la E60 gagne le reste a moins de faire fitter le S85B50 dans la plateforme E39...

MisterT
13/07/2009, 07h02
On s'est amusé quelque fois en 330xi dans la neige :) Umm c'était succulent. ;) Après, il a changé pour un TL... boff pas si plaisante... Surtout en traction avant dans la neige...

Hey RT...pas si dans l'champ que cela l'mister....

Ricardo A
13/07/2009, 14h13
Stp,

ne mélange surtout pas les Jag dans tout ca ...

à >90k , on à quelque chose de beau merc !


Il y a des très peu intelligents qui devraient penser avant de dire des énormités genre clichés qu'ils ont entendu ailleurs.

Alors qu'est-ce qu'il y avait de si bien en 1990 et avant, mmmm?

On peut aimer ou ne pas aimer Bangle, mais il a été immensément profitable à BMW. Assez pour les série 3 & 5 (que je déteste) sont les best sellers dans leur segment aux USA, malgré toute la cavalerie de la concurrence. J'ai beau chercher, je ne vois de plus belle voiture sous 90K$ qu'une M3 E92, sauf p-e chez Jag.

http://www.edbmw.com/photos/2008_M3_1.jpg

Saintor
27/07/2009, 12h22
Après la série 5 (F10), voici la série 6 (F13) en cabrio.

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=289277&d=1248436337

Video sur le ring.
http://www.spyshots.nl/SpyVideo/Op_en_rond_de_Ring:_BMW_6-serie_Cabriolet_%5Bvideo%5D

Dave
27/07/2009, 13h13
La mauvaise influence de Chris Bangle semble commencer à devenir du passé. Bonne chose.

Tu as tout faux à mon avis... Selon ce que je vois des photos de Saintor, c'est encore le flamme surfacing mais d'une manière plus mature et plus en douceur, un peu comme la nouvelle génération de série 3... En fait, ce que tu appelle la disparition de la mauvaise influence de Chris Bangle, moi, j'appelle ça son triomphe total et sa "legacy".

Pour MisterT, non, il n'aime pas le design BMW depuis longtemps...

Dave
27/07/2009, 13h21
J'ai beau chercher, je ne vois de plus belle voiture sous 90K$ qu'une M3 E92, sauf p-e chez Jag.



De mon côté personnel, la plus belle voiture des dernières années restent la G35 coupé de première génération... La pureté des lignes en fait une voiture remarquable... Je me souviens mon premier contact avec cette voiture, je la trouvais aussi belle qu'une 911, c'était en 2003... beaucoup mieux que la berline qui vieillit so-so... voilà un coupé qui fait honte à sa remplaçante, la G37 de la présente génération n'a pas le caractère visuelle de sa précédente... Quand j'en vois une used à vendre, mon coeur accélère ses battements...

d'autres belles voitures... je dois lever mon chapeau à Mercedes-Benz avec la C63 AMG. Merdouille qu'elle est belle... Voilà une autre voiture qui fait chavirer mon coeur.

Sans parler de la A5/S5 d'audi qui est adorable... La nouvelle A4 a aussi pas mal de gueule... pas pour rien qu'elle a passé BMW dans le nombre de vente en europe...

La TL de la génération 2004-2008 était certainement jolie, beaucoup mieux que la plus récente...

Bref, je dois dire que la série 3 est jolie à mes yeux mais elle reste dans la moyenne sans se démarquer en aucun point...

Classified
27/07/2009, 17h27
Sans camouflage...

http://i81.servimg.com/u/f81/11/41/88/66/2011-b10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=60&u=11418866)

ctheriault
27/07/2009, 19h37
Elle est vraiment belle! Mais elle a l'aire grosse!?

Mitch
27/07/2009, 21h56
[...] J'ai beau chercher, je ne vois de plus belle voiture sous 90K$ qu'une M3 E92, sauf p-e chez Jag.

A 90 000$ Can, je me contenterais de la BMW 550i avec l'option Sport M mais il y a d'autres aussi belle voiture. La C63 AMG est tres belle. Meme la Coupe E550 ne laisse pas ca place. La Audi S5 aussi juste pour rester dans les Europeenne.

Dave
28/07/2009, 11h24
Sans camouflage...

http://i81.servimg.com/u/f81/11/41/88/66/2011-b10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=60&u=11418866)

Purement, the Bangle legacy... :rolleyes: