PDA

Voir la version complète : Ouverture de Saint-Laurent Hyundai : Un investissement de 11 M $



auto123.com
13/07/2009, 00h00
Un nouveau concessionnaire Hyundaiouvrira ses portes à Montréal au coeur de l'arrondissement Saint-Laurent,résultat d'un investissement de 11 M $ du Groupe Ray Monahan.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/ouverture-de-saint-laurent-hyundai-un-investissement-de-11-m-?artid=109461)]

gillesfpelletier
13/07/2009, 15h21
Hyundai en a fait du chemin depuis ses toutes premières Pony présentées au Salon de l'Auto de Montréal il y a déjà des lustes. Vraiment, Hyundai sait nous présenter une gamme de modèles "ragoutants" et ce qui ne gâche rien, c'est la confiance qui se dégage de la part des heureux propriétaires de Hyundai. J'ai un faible pour la Sonata et la Touring. À propos, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi les produits Hyundai on une odeur si particulière. . . qui me rappelle un peu les produits Lada ou de l'Europe de l'Est? Je pose cette question par ce qu'à vue de nez, je peux dire qu'une Hyundai vient de passer. . . enfin... c'est pas plus grave que cela...Gilles Pelletier, Québec

Slammer
13/07/2009, 20h48
Je trouve que la derniere generation de Camaro respecte plus le design Camaro que la derniere generation, fabriquer au Quebec!!!

Francis F
13/07/2009, 21h47
À propos, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi les produits Hyundai on une odeur si particulière. . . qui me rappelle un peu les produits Lada ou de l'Europe de l'Est? Je pose cette question par ce qu'à vue de nez, je peux dire qu'une Hyundai vient de passer. . . enfin... c'est pas plus grave que cela...Gilles Pelletier, Québec

Je ne sais pas c'est quoi, mais ça sent le PFK quand tu mets le chauffage pour la première fois... :mrgreen: Le pire, c'est que c'est vrai ! Mais plus sérieusement, l'odeur dépends de la composition chimique des plastiques ou du cuir. Skoda et Dacia ont maintenant des odeurs plus normales. Skoda sent le VW et Dacia le Renault. Mais rien ne bat une Aston Martin... :p