PDA

Voir la version complète : Chevrolet Equinox 2010 : premières impressions



Pritch
14/07/2009, 00h00
Les VUS multisegments sont un peu comme un nombril -- ils sont assez semblables mais avec un petit quelque chose de différent et pratiquement tout le monde en a un. Ce créneau du marché automobile est en effet le plus populaire à l'heure actuelle, ce qui complique encore plus la tâche des manufacturiers qui espèrent se démarquer.
[suite (http://www.auto123.com/fr/chevrolet/equinox/2010/essais-routiers?carid=1101200505&artid=109487)]

abdelhamid
14/07/2009, 14h25
c est une pub ? un texte que le constructeur a publié? c est vraiment tres tres positif! soit le vehicule est remarquablement reussi ou soit que vous preferez garder un style '' soft ''...?

Alain36
14/07/2009, 14h34
La caisse a l'air étroite... comme sur le VUE. Dommage!

nadlem1
15/07/2009, 14h06
Nous en avons fait l'essai et moi et ma conjointe nous avons été très déçus.Nous sommes actuellement propriétaire d'une Chevrolet Impala.Le moteur 4 cylindres fournit un son très audible et très désagréable contrairement à ce que vous prétendez dans l'article.Les bruits de la route sont envahissants et la suspension très raide, semblable à celle d'un camion.Nous préférons de beaucoup après de multiples essais la Kia Rondo.Espérant vous rendre service,Réjean Nadeau

jippyoo7
15/07/2009, 17h16
J'ai fait la conduite du véhicule et je dois confirmer que la qualité et le design int/ext est réellement le meilleur de la catégorie. Contrairement à certains, je trouve l'insonorisation excellente comme la malibu. La conduite s'avère très douce. Sinon trop, j'aurais préféré un peu plus de sportivité mais voila le prix à payer pour le confort exemplaire. Pour répondre à nadlem1 en même temps, je trouve le kia plus petit et beaucoup moins dynamique. Je préfère embarquer dans un véhicule qui me surprend à tous les coups par un design rafraîchissant.

grandbalt
23/07/2009, 17h47
Nous avons eu la chance d'essayer Equinox 2010 avec V6 3.0 litresvraiment agreable a rouler ce véhicule chassis rigide et roulement tres doux lorsque mon concessionnaire aura la version 4 cylindres je me ferai un plaisir d'aller l'essayer,GM est sur la bonne voie si la qualité de ses nouveasux véhicule peut suivre le design ce sera parfait.P.S. nadlem1 demande a ton concessionnaire Kia ce que couvre la SUPER GARANTI KIA tu seras surprit,un de mes amis mecanicien a travaillé chez KIA pendant quelques années et les clients sont souvent décues apres 1 an 20000 Km qu'il ne reste pas grand chose de couvert par la garanti,sinon le RONDO est un bon format de véhicule aussi

sconroy
06/08/2009, 15h39
voila ou s'en vas gm de surprise en surprise la ligne de se vehicule est sublime la suspension ainsi que la conduit est selon moi de loin parfaitement adapter pour la ville.l'essait du 4 cylindre a injection directe est assez surprenantsinon bien voila gm ce reinventer avec ces nouvelles calandres qui devient le nouveau visage des vehicule chevrolet.commencent par la malibu 2008 suivie de l'aveo 2009 par le travers 2009 voila que l'equinox s'inscrit dans une ligne presente et futur ya qua voir le volt ainsi que le spark la viva l'orlando et le cruise qui soit dit en passent fait un malheure en europe ...sa insite a encourager un fabricant d'ici pour le devlopement 'ici .

need_for_speed
06/08/2009, 15h55
voila ou s'en vas gm de surprise en surprise la ligne de se vehicule est sublime la suspension ainsi que la conduit est selon moi de loin parfaitement adapter pour la ville.l'essait du 4 cylindre a injection directe est assez surprenantsinon bien voila gm ce reinventer avec ces nouvelles calandres qui devient le nouveau visage des vehicule chevrolet.commencent par la malibu 2008 suivie de l'aveo 2009 par le travers 2009 voila que l'equinox s'inscrit dans une ligne presente et futur ya qua voir le volt ainsi que le spark la viva l'orlando et le cruise qui soit dit en passent fait un malheure en europe ...sa insite a encourager un fabricant d'ici pour le devlopement 'ici .

Tu dis que nous sommes vendus Ford, mais à ce que je vois c'est surtout toi qui est vendu à une marque.

jofiree
06/08/2009, 16h32
Tu dis que nous sommes vendus Ford, mais à ce que je vois c'est surtout toi qui est vendu à une marque.

faut ben qu'il y a de la competition sur ce forum! Si vous seriez tous vendu a ford , il n'y aurais plus de debat

Hey, ou est kouille , il serais content de vous entendre parler de ford!!!

Jonathan

need_for_speed
06/08/2009, 16h33
Hey, ou est kouille , il serais content de vous entendre parler de ford!!!

Jonathan

Lol

Francis F
06/08/2009, 22h55
Hey, ou est kouille ,

*censuré par woohoo!*