PDA

Voir la version complète : GMC Safari & Chevrolet Astro



pierrea
05/02/2001, 19h28
Bonjour,
Je regarde présentement l'achat d'un nouveau véhicule.
Mon prochain véhicule devra être capable de remorquer une rolotte d'environ 4000 lbs.
Que pensez-vous de l'achat d'une Safari/Astro avec un rapport de 3.72?
J'ai lu déjà qu'il y avait eu certains problèmes avec ce rapport de différentiel, est-il corrigé ?


Il y a t'il d'autres alternatives pour environ le même prix ? Par contre, mon épouse ne veut rien savoir d'un camion avec boîte arrière.
J'attend et merci à l'avance de vos commentaires.
Pierre.

PLUS D'INFO

En fait, la traction de la roulotte se fera essentiellement sur les autoroutes, ex. vers la Floride.

[This message has been edited by pierrea (edited 06-02-2001).]

Thief
05/02/2001, 21h56
Salut Pierre...

Pour le choix de véhicule avec les paramètres que tu mentionnes ,il me viens une question la capacité de tractation? Combien le véhicule peut tirer?
Autrerchose quel genre de terrain allez-vous fréquanter? quel endroit allez-vous visiter(coteux)? L'Astro\Safari ne se font qu'en version boîte automatique( pas fameux pour tirer les charge, et il faut oublier la 4ième en tractation).
Un utilitaire avec boîte manuelle serait envisageable, le 4x4 aussi peut-être.

Pour le freinage et la tractation la boîte manuelle est un incontournable d'après moi,le 4x4 pour le low range plus que pour les 4 roues motrices. Pour parker la roulotte peut s'avérer indispensable.

Enfin c'est à vous de voir!

70Mustang
19/06/2004, 13h00
:shock: Gm les produit encore??? wow c'est vehicules on besoin de changer le look c'est preque 10 ans qu'ils ont pas changer

Stéphane Dumas
19/06/2004, 13h23
:shock: Gm les produit encore??? wow c'est vehicules on besoin de changer le look c'est preque 10 ans qu'ils ont pas changer

à part le museau avant redessiné en 1995 et le tableau de bord, l'Astro/Safari va fêter ses 20 ans en 2005! (arrivé en 1985).

hemache
20/06/2004, 10h28
Je sais pas si je suis le seul mais je ne les trouve pas si pire ces Astro... Ce nest pas la premiere fois que je le dit mais dapres moi cest un des meilleurs véchules pour tirer une charge, il est conçu pour. Le groupe d'option remorquage comprend une boite automitique reforcit pour le remorquage et la premiere nest pas éviter non plus. Une connaissance a en a une pour tier une roulotte de 25pieds... Sans grand probleme.

Hemache