PDA

Voir la version complète : Acura ZDX



Bowser
20/07/2009, 15h58
Ça en fume du cr... de bon chez les designer de Honda. Après la TL, l'Accord, la Crosstour et autres design douteux voiçi la ZDX

http://www.autoblog.com/2009/07/20/officially-official-acura-releases-2010-zdx-crossover/#comments

Stéphane Dumas
20/07/2009, 16h15
du bon? Je crois plutôt que les designers devraient se plaindre que le pot qu'ils fument soit de mauvaise qualité :lol: à moins qu'ils veulent prouver qu'ils sont capable de faire pire côté design que la Aztek :lol:

Francis F
20/07/2009, 17h46
L'Aztek avait au moins 2 bonnes défaites pour son horreur, c'était pas trop cher et c'était GM. Le ZDX est cher et c'est Honda. Aucune raison d'être aussi laid. Si Honda en sort une autre laide comme ça, je mets mon Accord à vendre et je retourne dans la grande famille Ford.

lizlec
20/07/2009, 18h39
Ça en fume du cr... de bon chez les designer de Honda. Après la TL, l'Accord, la Crosstour et autres design douteux voiçi la ZDX

http://www.autoblog.com/2009/07/20/officially-official-acura-releases-2010-zdx-crossover/#comments

J'avoue que ca s'améliore pas! Sais pas combien de temps ils vont s'entêter a continuer dans cette direction :confused:.

MisterT
20/07/2009, 18h55
L'Aztek avait au moins 2 bonnes défaites pour son horreur, c'était pas trop cher et c'était GM. Le ZDX est cher et c'est Honda. Aucune raison d'être aussi laid. Si Honda en sort une autre laide comme ça, je mets mon Accord à vendre et je retourne dans la grande famille Ford.

Attention... il y a un gros risque qu'il y en a au moins un autre :)

Francis F
20/07/2009, 20h05
Attention... il y a un gros risque qu'il y en a au moins un autre :)

Toutes les occasions sont bonnes pour changer d'auto ! Mais j'espère juste que je vais résister jusqu'à l'arrivée du Kuga !

need_for_speed
20/07/2009, 21h00
Toutes les occasions sont bonnes pour changer d'auto ! Mais j'espère juste que je vais résister jusqu'à l'arrivée du Kuga !

Je suis sûr que si Alfa Romeo débarquait au Canada demain, tu courrais pour aller en acheter une. :)

wowlesmoteurs
20/07/2009, 21h09
Toutes les occasions sont bonnes pour changer d'auto ! Mais j'espère juste que je vais résister jusqu'à l'arrivée du Kuga !


c'est vrai qu'un vieux garçon avec 2 chats, a tellement besoin d'un SUV ;)

Francis F
20/07/2009, 21h26
Je suis sûr que si Alfa Romeo débarquait au Canada demain, tu courrais pour aller en acheter une. :)

Une belle 159 ! Rouge intérieur brun beige.... j'en bave !

Francis F
20/07/2009, 21h27
c'est vrai qu'un vieux garçon avec 2 chats, a tellement besoin d'un SUV ;)

Avec 2 chats, pas besoin d'un SUV... mais avec 4, c'est différent ! Mon petit Rentamplan de 6 mois, il en prend de la place ! :razz:

need_for_speed
20/07/2009, 21h46
Une belle 159 ! Rouge intérieur brun beige.... j'en bave !

C'est ce que je disais... ;)

Francis F
20/07/2009, 21h50
C'est ce que je disais... ;)

Mais reste la principale question dans ce bas monde matérialiste... le prix. La réalité risque de me forcer à choisir le Kuga. Et si je suis toujours ici, comme je ne prends plus la voiture pour aller travailler, une Fiesta ferait l'affaire.

Dave
27/07/2009, 16h34
Ça en fume du cr... de bon chez les designer de Honda. Après la TL, l'Accord, la Crosstour et autres design douteux voiçi la ZDX

http://www.autoblog.com/2009/07/20/officially-official-acura-releases-2010-zdx-crossover/#comments

Il est effectivement très spécial celui là... :confused:

Bowser
28/07/2009, 08h59
En plus c'est que dans une marque de prestige, l'acheteur recherche un certain standing. Hier j'ai vu un gars avec une TL noire...Ma femme m'a regardé et m'a dit "check ça: on dirait la Batmobile!!" Je le sais pas mais moi je voudrais pas me faire dire ça après avoir dépensé $45 000 sur cette bagnole.

Dave
28/07/2009, 10h13
En plus c'est que dans une marque de prestige, l'acheteur recherche un certain standing. Hier j'ai vu un gars avec une TL noire...Ma femme m'a regardé et m'a dit "check ça: on dirait la Batmobile!!" Je le sais pas mais moi je voudrais pas me faire dire ça après avoir dépensé $45 000 sur cette bagnole.


LOL... c'est vrai que la nouvelle TL fait un peu manga japonais... c'est un brin too much... :-P

Bowser
28/07/2009, 10h22
LOL... c'est vrai que la nouvelle TL fait un peu manga japonais... c'est un brin too much... :-P

Oui, et c'est dommage car la TL de première génération était tellement réussie (un des plus beau design de Honda selon moi) et depuis celle-la que des déceptions (ésthétiquement parlant)

Dave
28/07/2009, 11h14
Oui, et c'est dommage car la TL de première génération était tellement réussie (un des plus beau design de Honda selon moi) et depuis celle-la que des déceptions (ésthétiquement parlant)

Selon moi, la 2004-2008 était la plus belle TL de toutes les générations... Je l'adorais... quel gâchi de Acura...

Bowser
28/07/2009, 11h22
Selon moi, la 2004-2008 était la plus belle TL de toutes les générations... Je l'adorais... quel gâchi de Acura...

C'est celle-la que je voulais dire moi aussi. Je ne sait pas pourquoi j'avais en tête que le nom avait changé de Vigor à TL en 2004...