PDA

Voir la version complète : Buick Regal 2011



Francis F
20/07/2009, 17h52
Ce sera la première voiture chinoise disponible en Amérique. Simplement une Opel Insigna rebadgée, avec un 2,4 litres de 164 chevaux ou un 2 litres turbo de 211 chevaux. Probablement que nous auront des motorisations plus généreuses.

http://www.leftlanenews.com/buick-regal.html

need_for_speed
20/07/2009, 18h15
Je suis pas vraiment pas convaincu en voyant la provenance du char...

Slammer
20/07/2009, 21h04
si c'est une Opel, pourquoi elle est chinoise???

wowlesmoteurs
20/07/2009, 21h08
si c'est une Opel, pourquoi elle est chinoise???


assez simple. en ce moment, ce modèle roule en Europe badgé et louké Opel Insigna.
et ce modèle existe en chine, mais badgé et louké Buick. et ce seras cette version qu'ont auras ici.

Slammer
21/07/2009, 07h53
mais elle est assemble ou? c'est une plate-forme de GM, Opel ou de Daewoo???

Alain36
21/07/2009, 08h12
Je suis un peu perplexe. Cette Regal est sur la plateforme Epsilon II comme la Allure/LaCrosse mais elle est légèrement plus courte. En plus, cette Regal est assemblée dans la même usine que... la LaCrosse chinoise à Shanghai!

Je trouvais les prix de la nouvelle Allure plus élevés que la précédente génération, je vois que GM pourrait couvrir l'entrée de gamme avec la Regal.

Francis F
21/07/2009, 09h22
mais elle est assemble ou? c'est une plate-forme de GM, Opel ou de Daewoo???

Assemblée à Shanghai et plateforme Opel.

Frange
21/07/2009, 13h34
Si c'est assemblé en Chine, ça ne doit pas valoir de la marde. En plus, ça donne de la job en Chine et ça en enlève ici.

vtec
21/07/2009, 13h36
comme beaucoup trop de produits...

Francis F
21/07/2009, 22h36
Si c'est assemblé en Chine, ça ne doit pas valoir de la marde. En plus, ça donne de la job en Chine et ça en enlève ici.

Comme il n'y a pas d'usines automobiles au Québec, ça n'enlève absolument aucune job ici. Et avant de dire que c'est de la merde, faudrait attendre de voir le produit final. C'est quand même Opel qui a concocté le tout et pour avoir vu l'Insigna en vrai, elle est très bien.

need_for_speed
21/07/2009, 22h47
Comme il n'y a pas d'usines automobiles au Québec, ça n'enlève absolument aucune job ici. Et avant de dire que c'est de la merde, faudrait attendre de voir le produit final. C'est quand même Opel qui a concocté le tout et pour avoir vu l'Insigna en vrai, elle est très bien.

Peut-être, mais ils font l'immonde erreur de faire assembler ça en Chine!

Que ça soit une Avéo ou une Ferrari, si c'est assemblé en Chine, ça va être tout croche!

Francis F
21/07/2009, 22h51
Peut-être, mais ils font l'immonde erreur de faire assembler ça en Chine!

Que ça soit une Avéo ou une Ferrari, si c'est assemblé en Chine, ça va être tout croche!

Est-ce que GM a des gros problèmes avec ses moteurs 3,5 litres ? Non. Pourtant, ils sont fabriqués en Chine.

woohoo!
22/07/2009, 06h53
Ne sous-estimez pas les Chinois; ils sont capables de construire un produit aussi bien que n'importe qui quand on leur demande de le faire. On ne parle pas ici d'une voiture qui se vendra chez Dollarama.

vtec
22/07/2009, 07h01
pour moi, c'est simple. La chine fabriue de la cochonnerie. Pas cher,oui, mais la qualité est pas la..

mon cellier a fonctionner 15 ans...j'ai changer l'unité qui refroidie. Maintenant, ils sont fabriquer en chine...14 mois pis ca lacher. j'ai fait venir un frigoriste pis il ma montrer la difference entre fabriquer au canada et en chine. Full plastic, tuyau beaucoup plus petit, boitier en tole hyper mince. Normal que ca pete souvent.

imaginer dans une voiture..qu'elle horreur. j'evite le plus possible du made in china quand c'est possible mais c'est pas facile...

Slammer
22/07/2009, 07h51
C'est qui, tu penses qui donne l'odre au chinois de fabriquer tout croche??? surment un americain ou un canadien qui veux sauver de l'argent....

c'est si tu laisse les chinois fabriquer tout seul sans surveillance, la, il y a un probleme...mais si tu leur dit quoi faire, c'est une autre game :P

vtec
22/07/2009, 08h07
cé le cash qui mene le monde..donc, les chinois ont pas honte de fabriquer de la marde.

mais un mment donner, ca va nous peter en pleine face..

aller chez wallmarde pis acheter un jouet gonflable a 4.97..je vous garantie que ca toff 1h.

j'aime mieux l'acheter ailleur, a 19.99 pis ca toff l'ete au complet.

Moteur de chaufrette de ma civic..il etais hyper bruiyant. dealer:139$ made in canada. Ma femme voulais pas payer aussi cher. J'ai ete l'acheter dans un auto part pis 39$..made in china..boitier en plastque au lieu d'etre en metal, la fan tourne moins vite pis elle est encore plus bruiyante que l'autre.

j'ai retourner la cochonerie, demonter l'autre et changer le bearing.10$. ca roule comme une neuve et silencieuse...

eviter made in china..vous aller voir vos bien vont durer pas mal plus longtemps..pis j'ai des exemplespleins la tete....

Slammer
22/07/2009, 08h10
c'est sur Vtec, mais quand t'aura achete un set de lumiere Made in Canada et qu'il aura toffer moins longtemps que celui de Made in China, tu viendra m'en reparler.

C'est bien beau de checker le lieu de fabrication mais c'est encore mieux de savoir en quoi il est fabriquer.

vtec
22/07/2009, 08h23
oui...c'est certain. Mais comparer le top made in china pis le modele bas de gamme made in canada pis sa se ressemble beaucoup.

Pour les ampoules, tu va comprendre avec le temps..sont toute cheap!! meme les 10 000heures

wowlesmoteurs
22/07/2009, 11h29
pour moi, c'est simple. La chine fabriue de la cochonnerie. Pas cher,oui, mais la qualité est pas la..

mon cellier a fonctionner 15 ans...j'ai changer l'unité qui refroidie. Maintenant, ils sont fabriquer en chine...14 mois pis ca lacher. j'ai fait venir un frigoriste pis il ma montrer la difference entre fabriquer au canada et en chine. Full plastic, tuyau beaucoup plus petit, boitier en tole hyper mince. Normal que ca pete souvent.

imaginer dans une voiture..qu'elle horreur. j'evite le plus possible du made in china quand c'est possible mais c'est pas facile...


le problème ici, c'est pas les chinois, mais bien la compagnie qui décide de faire fabriquer en chine ses cellier pour payé moins cher a la base et revendre aussi cher qu'avant pour augmenté sa marge de profit.
la plupart du temps, les chinois font un produit selon les spec fournis par le client. et surtout, les chinois s'ajuste selon ce que veux payé le client pour son produit. et au final, c'est nous acheteur de ces produit qui décide comment ont veut payé. comme ds bien ds choses, il y a différente qualité ds tout les produits. juste qu'ont veut payé moins cher, alors ont en a pour ce que l'ont paye.

Slammer
22/07/2009, 13h05
Amen :)

gillesRrider
22/07/2009, 16h51
Si c'est assemblé en Chine, ça ne doit pas valoir de la marde. En plus, ça donne de la job en Chine et ça en enlève ici.

Ben oui! Mais ici, tout le monde chiale que les gars de GM était trop payé, maintenant, Buick c'est fabriqué en Chine, pis ça vaut pas d'la marde? Faudrait savoir ce qu'on veut non?

Donc, bravo! Les gars de GM sont moins payés et doivent faire une meilleure qualité, pis les chinois sont exploités et sous payés et font de la marde? Cliss de cliss....

Frange
22/07/2009, 20h52
Est-ce que GM a des gros problèmes avec ses moteurs 3,5 litres ? Non. Pourtant, ils sont fabriqués en Chine.

Je me demande si les 3.9L sont aussi fabriqués en Chine

Dave
27/07/2009, 16h08
Je me demande si les 3.9L sont aussi fabriqués en Chine

aucun des deux, c'est le 3,4l des equinox qui venait de la chine...

Dave
27/07/2009, 16h11
Pour le moment, on ne sait pas d'où viendra cette auto... GM, qui a comme actionnaire principal le gvt des usa, oserait importer une auto de la chine ? Je n'y crois pas du tout... c'est quasi impossible...

remarquer qu'en ce moment, tous les projets de fabrication étrangère hors Canada-usa-mexico sont en sursis chez GM. La sous-compacte sera made in us. la compacte aussi... gm n'importera plus la G8 made in australia...

Cette auto viendra mais je vous garantie qu'elle sortira d'une usine américaine... sinon, ça va ben trop japper aux states.... :roll:

Slammer
27/07/2009, 16h39
bien hate de voire ca...rare en maudit de voire un gouvernement prendre une decision intelligente.

Alain36
27/07/2009, 17h10
La sous-compacte sera made in us. la compacte aussi...

La Spark fabriquée en Amérique du Nord? Au Mexique, peut-être mais pas aux USA! La Cruze sera construite à Lordstown à la place de la Cobalt.

Dave
28/07/2009, 11h30
La Spark fabriquée en Amérique du Nord? Au Mexique, peut-être mais pas aux USA! La Cruze sera construite à Lordstown à la place de la Cobalt.

http://www.autoblog.com/2009/05/29/gm-announces-plans-to-build-new-small-car-in-u-s-but-which-one/

http://www.autoblog.com/2009/06/26/officially-official-gm-to-build-b-segment-cars-in-lake-orion-m/