PDA

Voir la version complète : Bandits



vtec
21/07/2009, 20h08
eh oui..avec nos sentences bonbon de republique de banane, le gros criss de bandit de crosseurs est libre..

ils aurait due se faire dechirer le trou de cul pendant les 20 prochaines annee.

grace a notre superbe systeme, crosseur lacroix est libres...

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/quebec/200907/21/01-886069-vincent-lacroix-a-reuni-ses-conditions-de-liberation.php

Francis F
21/07/2009, 22h14
Lacroix est libre... pour combien de temps ? Au nombre de personnes qu'il a fraudé, il y en a surement un qui n'attends que de le croiser pour lui faire regretter ses gestes. Disons que de le libérer va peut-être donner une meilleure justice que de le protèger en prison.

need_for_speed
21/07/2009, 22h45
Quelqu'un a un gun de paintball?

Héhéhé...

Francis F
21/07/2009, 22h56
Quelqu'un a un gun de paintball?

Héhéhé...

Trop gentil...

need_for_speed
21/07/2009, 22h59
Trop gentil...

Au lieu de le tuer, ça va le faire souffrir. :)

MisterT
22/07/2009, 05h22
Il y a un autre procès qui l'attend dans les prochains mois au criminel et celui-ci a beaucoup plus de chef d'accusation que le dernier.

vtec
22/07/2009, 06h19
proces..tjrs drole d'entendre ca..un autre vieux juge de 78 ans en grossse peruque va lui donner 20 ans..moins la connerie du un sixieme...

Francis F
22/07/2009, 09h22
Au lieu de le tuer, ça va le faire souffrir. :)

Je sais, mais je suis juste plus sadique que toi ! :cool:

Émasculation lente et douloureuse, marquage au fer rouge... "crosseur" dans le front. Multiples coups de barre de fer, fractures multiples, mais toujours s'assurer qu'il reste conscient, crever les yeux...

need_for_speed
22/07/2009, 09h24
Je sais, mais je suis juste plus sadique que toi ! :cool:

Émasculation lente et douloureuse, marquage au fer rouge... "crosseur" dans le front. Multiples coups de barre de fer, fractures multiples, mais toujours s'assurer qu'il reste conscient, crever les yeux...

Ensuite, on l'amène à Guantanamo. CA c'est une vraie prison. :twisted:

Alain36
22/07/2009, 10h36
Aller simple en Corée du Nord...

vtec
22/07/2009, 10h44
mais ont est au canada..dans quelque temps il sera libre comme tout le monde. Va aller s'acheter une pelle chez ro-na a 15$ et deterrer ses millions de caché....

berlu
22/07/2009, 12h45
mais ont est au canada..dans quelque temps il sera libre comme tout le monde. Va aller s'acheter une pelle chez ro-na a 15$ et deterrer ses millions de caché....
Crosseur, fraudeur que oui...Mais je ne crois pas qu'il a caché des millions. Le bonhomme se croyait invulnérable. Un ti-coune insignifiant qui s'est fait pogné les culottes à terre. La Commission des Valeurs Mobilières et l'Autorité des Marchés Financiers sont aussi coupables que lui. Lacroix est devenu LE bouc émissaire de tous ces magouilleux. Pourquoi le gvt refuse-t-il une commission d'enquête sur toutes les tractations et transactions de Norbourg ? Poser la question c'est y répondre un peu.

vtec
22/07/2009, 12h53
ya kekun qui va le tirer...

ecoute, comme j'ai deja mentionné, je connais quelqu'un que sont pere a perdu 1/4 de millions. Aujourd'hui, tu peu te faire conseillé par lui chez home depot...

MisterT
23/07/2009, 08h20
Le hic comme dans le cas de Earl Jones...c'est : est-ce qu'il y en a vraiment de l'argent ?

Si c'est pyramidale, souvent l'argent n'aura jamais été placé. Pour payer ceux qui retirent leurs placements, ceux-ci allaient piger dans les placements des autres. Comme Earl Jones, ça ne m'étonnerait pas que les coffres étaient presque à sec.

Ils ont eu le beau jeu pendant plusieurs années, mais vu des nouvelles très négatives, plusieurs personnes ont retirer leurs placements des actions pour envoyer le tout pour des placements à terme. Aussi, plusieurs sortent d'un endroit pour placer à plusieurs places. Alors, quand cet argent sort rapidement, ces crosseurs sont dépourvu comme Madoff... Mais pendant 30 ans, ils ont vécu sur l'argent du monde. Du roulement de vie de star sans vraiment faire de l'argent réel..

Frange
23/07/2009, 10h41
Écoutez, personne ne vient au monde en se disant vouloir commettre un meurtre un jour, ou crosser des centaines de personnes.

C'est clair que ce gars-là était malade. Et ce qui cause la maladie mentale, ce sont les événements de la vie.

Le système est fait pour réabilité les criminels dans cette optique-là. Certains psychiatres disent même être contre l'emprisonement et privilégier la thérapie plutôt.

Je ne dis pas que je suis en amour avec Lacroix, j'espère juste que les gens comprennent que des criminels n'en vienennt pas à commettre des crimes juste pour le plaisir: (execption faite des psychopates)

Les émissions de télé tel: Un tueur si proche et histoire de crimes à Canal nous donnes de pistes pour en arriver à comprendre comment des drames peuvent se produire.

Cependant, je comprends la colère qui monte quand on parle de Vincent Lacroix. Et croyez-moi, si moi ou un de mes proches était victimes de Lacroix, je m'arrangerait pour lui faire avoir une des pires râclées que l'on puisse infliger à un être-humain.

MisterT
23/07/2009, 11h34
Frange, j'ai des connaissances qui ont vendu de la drogue. Auto de 100K$, roulement de fou, des pitounes toujours. Ils ont fait de la prison. Sorti, ils ont eu de la difficulté à trouver une job à 8$/hrs car le monde ne leur faisait pas confiance. Ceux qui ont eu une job, ils se sont apperçus que 20K$ de salaire annuellement c'est peu quand, durant 7 ans tu as roulé sans te priver. Devine ce qui est arrivé? Ils sont retournés dans ce qu'ils savent le plus faire : vendre!

Ils se sont fait repogné il y a un an...et l'autre doit être dans la descente des Hells des derniers temps...

Aussi, le gars avec qui je voyagais à mon ancienne job est Criminologue. Il s'occupait d'évaluer ces détenus. Il en a eu sa claque de se faire radotter des niaiseries pour que ces détenus puissent obtenir leurs libertés. Il a tout sacré là car il dit que seulement 5% sont vraiment prêt à être pardonné.

Alain36
23/07/2009, 11h53
C'est clair que ce gars-là était malade. Et ce qui cause la maladie mentale, ce sont les événements de la vie.


Ben voyons!! :rolleyes:

Il n'est pas malade du tout!!

Norbourg, c'est une crosse pas mal plus grosse que seulement un pauvre con qui a pensé fourrer le système.

En 2001, cette entreprise était sur le bord de la faillite et en plus la CVMQ l'avait déjà à l'oeil pour des transactions douteuses. Là, le gouvernement péquiste lui est venu en aide, Pauline alors ministre des finances lui a fait un beau gros chèque de 1M$, la plus grosse subvention jamais donné pour ce genre d'entreprise pis en plus, Landry lui a refilé le fond Évolution de CDPQ, un fond qui était solide. En plus, ça a été fait en 30 jours au lieu du 60 normalement fait, ça n'a pas laissé le temps aux petits investisseurs de ce fonds d'être informés adéquatement et de changer leurs billes de place. Le seul qui l'a fait, c'est Desjardins parce eux savaient que Norbourg était pas clean.

Ça fait que ton esti d'excuse de gauchiste de dire que Lacroix a une maladie mentale, que c'est un pauvre p'tit et que c'est pas de sa faute ben j'la prends pas!

Pis le jour où tes enfants se feront frappés par un multirécidiviste de l'alcool au volant qui en sera à Xième offense ou pire, qu'un de tes enfants se fassent tripotter par un pédo mais qui n'a jamais fait de prison parce que pauvre p'tit, c'est pas de sa faute s'il est alcoolo, c'est à cause de son père qui le battait quand il était jeune, j'aimerais voir si tu tiendras encore cette excuse...

Tu vas avoir juste le goût de le shipper là (http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=55.072078,-70.52124&sll=49.891235,-97.15369&sspn=39.988427,78.662109&ie=UTF8&t=h&z=6) avec seulement un couteau suisse...

togo
23/07/2009, 11h59
Lacroix agissait en connaissance de cause et de sang froid.

Il aurait déclaré à un de ses adjoints "...qu'il était prêt à faire du temps pour son affaire..."

Alain36
23/07/2009, 12h01
Lacroix agissait en connaissance de cause et de sang froid.

Il aurait déclaré à un de ses adjoints "...qu'il était prêt à faire du temps pour son affaire..."

Ouep et il savait qu'il ferait pas deux ans de tôle pis lorsqu'il sortirait, il encaisserait.

60M$, ça ne s'évapore pas comme ça.

By the way, il n'a pas de dossier criminel... pis ça s'enligne pour qu'il n'en a pas... alors dès que les procédures criminelles seront abandonnées contre lui, il va crisser son camp loin loin avec ses M$ pis on entendra plus jamais parler de lui...

Frange
23/07/2009, 12h36
Ben voyons!! :rolleyes:

Il n'est pas malade du tout!!

Norbourg, c'est une crosse pas mal plus grosse que seulement un pauvre con qui a pensé fourrer le système.

En 2001, cette entreprise était sur le bord de la faillite et en plus la CVMQ l'avait déjà à l'oeil pour des transactions douteuses. Là, le gouvernement péquiste lui est venu en aide, Pauline alors ministre des finances lui a fait un beau gros chèque de 1M$, la plus grosse subvention jamais donné pour ce genre d'entreprise pis en plus, Landry lui a refilé le fond Évolution de CDPQ, un fond qui était solide. En plus, ça a été fait en 30 jours au lieu du 60 normalement fait, ça n'a pas laissé le temps aux petits investisseurs de ce fonds d'être informés adéquatement et de changer leurs billes de place. Le seul qui l'a fait, c'est Desjardins parce eux savaient que Norbourg était pas clean.

Ça fait que ton esti d'excuse de gauchiste de dire que Lacroix a une maladie mentale, que c'est un pauvre p'tit et que c'est pas de sa faute ben j'la prends pas!

Pis le jour où tes enfants se feront frappés par un multirécidiviste de l'alcool au volant qui en sera à Xième offense ou pire, qu'un de tes enfants se fassent tripotter par un pédo mais qui n'a jamais fait de prison parce que pauvre p'tit, c'est pas de sa faute s'il est alcoolo, c'est à cause de son père qui le battait quand il était jeune, j'aimerais voir si tu tiendras encore cette excuse...

Tu vas avoir juste le goût de le shipper là (http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=55.072078,-70.52124&sll=49.891235,-97.15369&sspn=39.988427,78.662109&ie=UTF8&t=h&z=6) avec seulement un couteau suisse...

Avant de chialer contre mon excuse de gauchiste, lit dont le dernier paragraphe de mon message.

Alain36
23/07/2009, 12h53
Avant de chialer contre mon excuse de gauchiste, lit dont le dernier paragraphe de mon message.

Ça change rien à ce que j'ai dit, même que ça me donne un argument de plus... pour les gauchistes, les criminels sont tous des malades soignables et réhabilitables tant que ça ne les touche pas personnellement...

Frange
23/07/2009, 13h32
C'est pourtant la vérité. Moi aussi je me ferais justice moi-même dans un cas où je serais la victime d'un crisse de sale.

Cependant, je dis la vérité quand je dis qu'un meurtier n'est pas sorti du ventre de sa mère en disant vouloir tuer quelqu'un plus tard. Donc c'est certain qu'il y a eu des événements dans sa vie qu'ils l'ont amené à commettre des crimes.

Slammer
23/07/2009, 13h41
c'Est sur Frange, mais d'un autre cote, ce n'est pas sa mere qui a tenue l'arme pour tuer sa victime...mechante difference...

il n'y a pas d'excuse pour tuer quelqu'un.

vtec
23/07/2009, 18h02
stun esti de crosseur, un bandit. qu'ont le tire pis qu'ont le laisse pourrir dans la rue pendant que les chiens vont bouffer son corps en decomposition

togo
23/07/2009, 18h21
Ouep et il savait qu'il ferait pas deux ans de tôle pis lorsqu'il sortirait, il encaisserait.

60M$, ça ne s'évapore pas comme ça.

By the way, il n'a pas de dossier criminel... pis ça s'enligne pour qu'il n'en a pas... alors dès que les procédures criminelles seront abandonnées contre lui, il va crisser son camp loin loin avec ses M$ pis on entendra plus jamais parler de lui...

C'est ce que je pense aussi.

Francis F
23/07/2009, 22h01
stun esti de crosseur, un bandit. qu'ont le tire pis qu'ont le laisse pourrir dans la rue pendant que les chiens vont bouffer son corps en decomposition

vtec, tu n'es pas assez cruel. J'aimerais plus le voir souffrir lentement, mais surement pendant des années que de le voir mort.

Dave
29/07/2009, 14h10
Le hic comme dans le cas de Earl Jones...c'est : est-ce qu'il y en a vraiment de l'argent ?

Si c'est pyramidale, souvent l'argent n'aura jamais été placé. Pour payer ceux qui retirent leurs placements, ceux-ci allaient piger dans les placements des autres. Comme Earl Jones, ça ne m'étonnerait pas que les coffres étaient presque à sec.

Ils ont eu le beau jeu pendant plusieurs années, mais vu des nouvelles très négatives, plusieurs personnes ont retirer leurs placements des actions pour envoyer le tout pour des placements à terme. Aussi, plusieurs sortent d'un endroit pour placer à plusieurs places. Alors, quand cet argent sort rapidement, ces crosseurs sont dépourvu comme Madoff... Mais pendant 30 ans, ils ont vécu sur l'argent du monde. Du roulement de vie de star sans vraiment faire de l'argent réel..

Earl Jones se payait, selon les information environ 850 000 $ par année, mais je sais pas si c,est lui tout seul ou lui et sa femme... mais on s'entend que 850 000 $ annuel, quand t'as un actif de 60 millions, c,est beaucoup de bidou en clisse...

mettons que le frick disparait rapidement... et je pense que quand tu y penses pas, flambé 400 000 ou 500 000 $ dan sune année, c'est possible... membership de golf à 50 000 $, bouteille SAQ à 150$ au lieu de 15 $... 300$ dans les restos... bref, ça sort rapidement... et s'il voyageait, c'est pire... :rolleyes:

Dave
29/07/2009, 14h13
Crosseur, fraudeur que oui...Mais je ne crois pas qu'il a caché des millions. Le bonhomme se croyait invulnérable. Un ti-coune insignifiant qui s'est fait pogné les culottes à terre. La Commission des Valeurs Mobilières et l'Autorité des Marchés Financiers sont aussi coupables que lui. Lacroix est devenu LE bouc émissaire de tous ces magouilleux. Pourquoi le gvt refuse-t-il une commission d'enquête sur toutes les tractations et transactions de Norbourg ? Poser la question c'est y répondre un peu.

S'il y a de l'argent, c'est sur que ce n'est pas de l'argent comptant... c'est de l'argent dans un compte de banque à l,étranger, et surement dans un compte sous une faussi identité... cet argent sera très dur à obtenir par Lacroix s'il est gardé au Canada et qu'il est surveillé de près... On retire pas 1 000 000 $ comptant d'un compte comme ça et ça attire trop l'attention ce genre de retrait...

Je pense que son procès crimimel va sceller son clou... Pas pour la prison nécessairement, mais bien plus parce que là, il ne pourra plus quitter le pays... bref, son frick restera dans une banque...

MisterT
29/07/2009, 15h02
Earl Jones se payait, selon les information environ 850 000 $ par année, mais je sais pas si c,est lui tout seul ou lui et sa femme... mais on s'entend que 850 000 $ annuel, quand t'as un actif de 60 millions, c,est beaucoup de bidou en clisse...

mettons que le frick disparait rapidement... et je pense que quand tu y penses pas, flambé 400 000 ou 500 000 $ dan sune année, c'est possible... membership de golf à 50 000 $, bouteille SAQ à 150$ au lieu de 15 $... 300$ dans les restos... bref, ça sort rapidement... et s'il voyageait, c'est pire... :rolleyes:

En plus des clients qui encaissaient leur argent...

Alain36
29/07/2009, 15h12
Y ont juste à mettre Revenu Québec dans le tas... si Jones se "payait" 850k$/an, il devra payer de l'impôt...

Si Revenu Québec est capable de geler les avoirs d'un p'tit vieux de 87 ans allité, d'une p'tite vieille de 87 ans et d'un jeune, tous déjà cassés, pourquoi ceux d'un crosseur?

MisterT
29/07/2009, 19h01
Y ont juste à mettre Revenu Québec dans le tas... si Jones se "payait" 850k$/an, il devra payer de l'impôt...

Si Revenu Québec est capable de geler les avoirs d'un p'tit vieux de 87 ans allité, d'une p'tite vieille de 87 ans et d'un jeune, tous déjà cassés, pourquoi ceux d'un crosseur?

Revenu Québec ne peut pas agir du jour au lendemain sans preuve.

En passant par un Syndic, ils ont plus de pouvoir et plus rapidement.

Dave
30/07/2009, 13h57
Y ont juste à mettre Revenu Québec dans le tas... si Jones se "payait" 850k$/an, il devra payer de l'impôt...

Si Revenu Québec est capable de geler les avoirs d'un p'tit vieux de 87 ans allité, d'une p'tite vieille de 87 ans et d'un jeune, tous déjà cassés, pourquoi ceux d'un crosseur?

en fait, il doit déjà être top notch sur les impôts... je ne suis pas inquiet à ce niveau là... anyway, je ne pense pas qu'il sera accusé d'évasion fiscale...

en fait, j'ai bien plus l'impression que son crime est pas le vol mais le mensonge de la sorte qu'il a donné des retours sur investissement artificiel à ces clients et ceux si ce sont imposés sur des sommes jamais gagnées...

Le crime... dire et imposé le monde sur du 12 % de rendement alors que la réalité était des 3 ou 4 %... et même du -15% s'il a tenté de faire une passe de cash qui a planté...