PDA

Voir la version complète : Toyota Yaris Hatchback CE 2009 : essai routier



Rob Rothwell
22/07/2009, 03h00
Vous pouvez la trouver mignonne si vous voulez - comme on dit, tous les goûts sont dans la nature - mais vous ne pouvez pour aucune raison la trouver gaspilleuse, inefficace ou indulgente.
[suite (http://www.auto123.com/fr/toyota/yaris-hatchback/2009/essais-routiers?carid=1096102602&artid=109177)]

gillesfpelletier
22/07/2009, 08h43
Attention au TAPE À L'OEIL ! Elle est jolie, mais au fond c'est chère payé pour un véhicule dépourvu de commodité et quasiment "drabe" si je peux me permettre cette expression. Toyota fabrique de bons produits, mais ils sont un peu ennuyant et à la limite sans âme. Toyota le sait déjà et il faudra voir comment ils vont améliorer davantage leur image de grand fabriquant. Chose certaine, Toyota ne sera pas aussi STUPIDE QUE GM, car il sait ÉCOUTER sa clientèle.Gilles Pelletier, Québec

vtec
22/07/2009, 10h41
ben a voir ou toyota s'est rendu depuis les 25 dernieres années, je crois que la clientele de toyota aime bien une voiture drabe et sans ames..pourquoi changer une recette gagnante?

Slammer
22/07/2009, 13h22
ben a voir ou toyota s'est rendu depuis les 25 dernieres années, je crois que la clientele de toyota aime bien une voiture drabe et sans ames..pourquoi changer une recette gagnante?

x2....la journee ou Toyota ne vendra plus de Yaris, ils vont offrir un produit different...mais la, ce n'est pas leur probleme.