PDA

Voir la version complète : Votre opinion a propos de la subaru 2.5GT 98/99



offroad
11/02/2002, 16h14
J'aimerais connaître vos commentaires concernant la subaru 2.5 GT 98/99 vs la impreza RS 98/99/2000. Quelle achat semble le meilleur??

Merci

Kenny
14/02/2002, 10h59
Est-ce que la 2.5 GT c'est la Legacy ou l'Impreza? Berline ou familiale?...

Moi je dirais que ca dépend de tes gouts et de l'utilisation que tu va en faire. Les deux voitures ont le même moteur. La Legacy est plus spacieuse et plus confortable...

Malgré la popularité de l'Impreza, moi j'aurais tendance à aller vers la Legacy parce qu'elle est plus pratique et je crois que tu en a plus pour ton argent. J'aime bien le "Look" sport de l'impreza, mais je trouve que c'est une petite voiture comparée à la Legacy et il n'y a pas beaucoup de différence de prix même que l'Impreza est plus chère que certains modèles de Legacy...

En fin de compte, je crois que c'est selon ta préférence puisque les deux voitures sont similaires côté mécanique.

offroad
15/02/2002, 09h58
Il s'agit en effet de la Legacy berline!
Je partage ton point de vu sur le sujet.
Merci pour ces commentaires judicieux.

usherb00
16/02/2002, 04h05
Mon père a une legacy GT 2000 full équip. Nous sommes très satisfaits.

Personnellement je préfère la impreza parce que plus représentative de ma personnalité.

Par contre, dans la legacy je remarque tout de suite la différence au niveau de la finition, plus luxueux, moulures en simili-bois, sièges plus confortables dans le sens qu'ils ne sont pas sports et super enrobants. La voiture est plus grosse on dirait et plus calme...les performances sont moyennes, c'est le même moteur que la RS, plus silencieuse, etc etc....

En gros résumé, je dirais que c'est un véhicule offrant les mêmes avantages que la RS, mais plus axé sur le confort un plus luxueux qu'une RS qui elle, recherche plus une vocation sportive.

Je ne sais pas par contre si la Legacy a un différentiel auto-blocant comme les rs 99 par exemple...option tres intéressante à vérifier

aurevoir

Ryno