PDA

Voir la version complète : La nouvelle Subaru Legacy aurait besoin d'une diète...



Tijo
23/07/2009, 18h44
Que pensez-vous de la nouvelle Legacy qui s'en vient? Subaru semble vouloir grossir leur voiture, après le Forester on sait que la prochaine Legacy va être plus grosse que l'ancienne. J'ai trouver cette photo, qui la compare au modèle actuel. J'adore le look du modèle présentement personnellement.

Je trouve sa gros et laid de l'extérieur :(
Non mais avez vous vu la différence de grosseur avec l'ancienne? C'est énorme.

http://legacygt.com/forums/attachment.php?attachmentid=67016&d=1241043942

http://legacygt.com/forums/attachment.php?attachmentid=67017&d=1241043942

jaimeleschars
23/07/2009, 20h05
My god je ne la pensais pas si grosse!! Le look de l'avant ca passe... Mais l'arrière BEURK!! Et moi aussi je préfère de très très loin l'ancienne!

MisterT
23/07/2009, 21h13
ça va aller chercher les babyboomers!

OUTBACK
23/07/2009, 21h19
AYOYE! Je ne suis pas le premier èa le dire, mais vraiment, on dirait une Camry. C'est pas mal gros. Je vais justement chez mon concessionnaire Subaru lundi et j'ai bien hâte de voir en vrai. J'ai lu sur le MSC que les 2010 étaient arrivées. Je suis bien curieux de voir l'Outback et de comparer avec ma 2007.

miramax
23/07/2009, 23h08
WOWWWW pas mal plus gros....et pas très attrayant en plus.

MisterT
24/07/2009, 09h29
J'ai fait le test du babyboomer. J'ai envoyé les photos à mon père. Depuis, il check cela sur le net et va aller essayer la PZEV. ;) Il l'a trouve très belle!

togo
24/07/2009, 10h34
Quand même paradoxal.
Au moment où les compagnies US doivent se tourner vers des véhicules plus petits et moins gloutons pour se sortir du merdier dans lequel leurs mastodontes les avaient plongés, voilà que les autres fabricants donnent dans l'obésité.

On dirait que la crise actuelle, les prix stratosphériques de l'essence en 2008... ne sont pas au courant.

Les étrangers ont pu vendre à peu près n'importe quoi en Amérique parce que les produits domestiques étaient nuls. Actuellement, ce n'est déjèa plus le cas et ce le sera de moins en moins à l'avenir.
J'ai l'impression qu'avant longtemps, en Asie, on va regretter certaines décisions.

Les Subaru n'ont jamais été un canon de l'esthétique. Pas pour cela que les gens en achètent.
Vrai que l'arrièere est terne, mais c'est aussi celui de la plupart des sedans sur le marché. --Ils se copient tous les uns les autres.--

Ps3alltheway
24/07/2009, 11h18
Subaru y'on jamais été capable d'avoir un arriere qui fait du bon sens

*QC*EAGLE
24/07/2009, 12h59
Faut pas oublier que la Legacy de l'ancienne génération (sur la photo je parle) est une GT avec un profil sport. Je soupsonne même une drop de la suspension. Par contre, la nouvelle semble être une version moins sport/typée. Ça doit jouer un peu sur la perception...mais c'est certains qu'elle est vachement plus grosse.

RacingTeacher
25/07/2009, 07h34
Effectivement, l'ancienne est droppée ce qui change le look pas mal.

La nouvelle grosse va-t'elle avoir le même 4 cylindre problématique ?

Les produits Subaru sont toujours chers vs la compétition.

MisterT
25/07/2009, 09h49
26K$ pour la PZEV... au niveau équipement + traction intégrale. Je ne trouve cela pas si cher que cela!

Selon les dires de Subaru, elle sera entre 24 et 38K$... Les autres sont dans ce segment des prix...sans l'AWD...

http://newswire.ca/en/releases/archive/July2009/22/c7841.html

H6 AWD assez bien équipé pour 31K$... c'est presque le prix de l'accord ou de la Camry..

Tijo
25/07/2009, 10h06
Effectivement, l'ancienne est droppée ce qui change le look pas mal.

La nouvelle grosse va-t'elle avoir le même 4 cylindre problématique ?

Les produits Subaru sont toujours chers vs la compétition.

Ce sont pas toute les générations de Subaru qui ont eu le problème de moteur. Sa fait quand même un bout que le problème as été corrriger. Selon plusieurs classements que j'ai vu les Subaru sont parmi les voitures les plus fiables.

Pour ce qui est de payer cher, c'était peut-être le cas avant mais depuis quelques années ils se sont ajuster, faut pas oublier qu'il offre le AWD standard dans tous leur véhicules. Pour avoir le AWD dans les modèles compétitif ( et le système est moins bon) on le paye et pas à peu près le surplus.

MisterT
25/07/2009, 10h11
Le problème de moteur a été surtout de 2000 à 2003...et quelques 2004.

RacingTeacher
25/07/2009, 10h27
Je ne suis pas un pro Subaru mais je ne toucherais jamais au 4 cyl, il a un drôle de bruit et ceux qui l'ont possédé n'ont pas tellement trippé.

Une Impreza Sport, sans l'AWD, personne n'achèterait ça. C'est son seul avantage.
look ordinaire, performance ordinaire, finition ordinaire, rarement en rabais...

J'aime la Legacy, je ne veux rien savoir d'un 4 cyl douteux AWD, le modèle GT est vraiment intéressant mais trop cher.

Sans compter la difficulté d'entretien...

Mister Drolet
25/07/2009, 10h38
Je viens de vérifier sur le site de Subaru, 20995$ pour l'impreza 2.5i de base, ça comprend A/C, vitre électrique et bien sur l'AWD avec TCS.

C'est pas si cher Subaru finalement!!

Dave
27/07/2009, 15h31
Que pensez-vous de la nouvelle Legacy qui s'en vient? Subaru semble vouloir grossir leur voiture, après le Forester on sait que la prochaine Legacy va être plus grosse que l'ancienne. J'ai trouver cette photo, qui la compare au modèle actuel. J'adore le look du modèle présentement personnellement.

Je trouve sa gros et laid de l'extérieur :(
Non mais avez vous vu la différence de grosseur avec l'ancienne? C'est énorme.


Ben là, pas si grosse que ça... elle a pris à peine 4cm en longueur pour aller chercher 4,735m... la norme des intermédiaire est de 4,8m, et la accord est à 4,93 et la 6 à 4,95m... elle est 8 pouces plus courte que ces autos...

par contre, elle gagne 3 pouces en largeur, hauteur et empattement... ce qui donne plus de place en dedans... ça reste encore une petite compacte à mon avis et ça l'a rien d,un bateau...

Pour les prix, merci à misterT. Comme d'habitude au Canada, la grosse version turbo est pas rapport à 38 000 $... ils nous enculent d'applomb... surtout que cette version tourne de 29 000 à 31 000 $ US au sud...

La version H6 est intéressante à 32 000 $, quoiqu'un brin trop cher vs les 27 000 $ us demandé aux states...

Version de base correcte... ils vont en vendre... :cool:

Dave
27/07/2009, 15h33
Quand même paradoxal.
Au moment où les compagnies US doivent se tourner vers des véhicules plus petits et moins gloutons pour se sortir du merdier dans lequel leurs mastodontes les avaient plongés, voilà que les autres fabricants donnent dans l'obésité.

On dirait que la crise actuelle, les prix stratosphériques de l'essence en 2008... ne sont pas au courant.

Les étrangers ont pu vendre à peu près n'importe quoi en Amérique parce que les produits domestiques étaient nuls. Actuellement, ce n'est déjèa plus le cas et ce le sera de moins en moins à l'avenir.
J'ai l'impression qu'avant longtemps, en Asie, on va regretter certaines décisions.

Les Subaru n'ont jamais été un canon de l'esthétique. Pas pour cela que les gens en achètent.
Vrai que l'arrièere est terne, mais c'est aussi celui de la plupart des sedans sur le marché. --Ils se copient tous les uns les autres.--

oui et non, avec la CVT, la version de base va chercher 31mpg us... ce qui est excellent...

Francis F
27/07/2009, 17h13
Je ne suis pas un pro Subaru mais je ne toucherais jamais au 4 cyl, il a un drôle de bruit et ceux qui l'ont possédé n'ont pas tellement trippé.

Donc tu ne toucherais pas à une Porsche non plus...Le bruit particulier d'une Subaru vient du moteur boxer. Je trouve particulier le bruit pour un critère d'achat... moi, si je ne voudrais pas d'une Subaru, c'est une question de design, de finition ou de prix trop élevé à mon goût.