PDA

Voir la version complète : Saab 9-5 2010



Francis F
28/07/2009, 22h44
Elle passe complètement inaperçue cette première Saab de l'ère Königsegg...

http://www.autoblog.com/2009/07/28/pics-aplenty-saab-shows-off-its-9-5-in-full-high-res-glory/

Disons que je n'en achèterais pas une. Rien de bien excitant. J'ai toujours préféré Volvo à Saab et ça va continuer comme ça.

sanctus
28/07/2009, 23h01
Je la trouve pas mal cool.

Je crois que saab sait très bien gardé son style. Je trouve cette modernisation réussis. J'aime un peu moins l'arrière.

Je trouvais que les saab avais perdu un peu le style de voiture de luxe, elle semblait plus "cheap" que la concurence. Mais je trouve que ce modèle lui donne un look classy mais bad boy en même temps.

Dave
29/07/2009, 10h46
Je sais pas trop si j'aime réellement... C'est sur qu'on retrouve aiséement l'inspiration des vieilles Saab des années 80 dans cette voiture... c'est une pure Saab.. l'affiliation est très très forte... cependant, elle a perdu le côté moderne et dynamique de la 93... Je trouve même qu'elle a un côté rétro un peu trop poussé... Dur de dire s'il s'agit réellement d'une belle voiture... Chose certaine, à force de la voir, on se familiarise et on lui trouve un certain charme... de là à parler de coup de foudre... je ne peux m'avancer...

L'intérieur est bien et original par contre...

RacingTeacher
29/07/2009, 11h38
J'aime beaucoup le design !

Reste à voir si Saab va survivre en Amérique.

Slammer
29/07/2009, 12h59
je trouve qu'elle a rien de nouveau, elle ressemble a l'ancien modele.

templar
29/07/2009, 21h38
L'intérieur est très intéressant. Par contre pour le reste, à part le dessin de l'arrière, c'est assez ordinaire à mon humble avis...:rolleyes:

Templar

jaimeleschars
29/07/2009, 23h13
L'intérieur est attirant mais l'extérieur ne fera pas que ca va se vendre énormément!