PDA

Voir la version complète : Années 2000: où sont nos chars volants?



Japfan
02/08/2009, 20h41
C'est drôle de se rappelez toute les prédictions qui existaient pour le futur après l'an 2000. On est rendu avec des technologies vraiment capotés dans l'informatique. Juste à penser aux Iphone pour voir comment on est rendu loin dans la miniaturisation. Le vidéophone lui, ne s'est pas complètement matérialisé, mais une webcam avec internet haute-vitesse nous donne exactement la même chose.

Pour le reste y'a pas tant d'affaires que ça qui ont changé.
J'me demande encore où sont passé nos chars volants? Y'a ça et aussi la supposée conquête de l'espace. Pas de voyages intersidérals possibles, juste des ptits voyages en orbite seulement accessibles aux astronautes.

Tijo
02/08/2009, 21h40
C'est drôle de se rappelez toute les prédictions qui existaient pour le futur après l'an 2000. On est rendu avec des technologies vraiment capotés dans l'informatique. Juste à penser aux Iphone pour voir comment on est rendu loin dans la miniaturisation. Le vidéophone lui, ne s'est pas complètement matérialisé, mais une webcam avec internet haute-vitesse nous donne exactement la même chose.

Pour le reste y'a pas tant d'affaires que ça qui ont changé.
J'me demande encore où sont passé nos chars volants? Y'a ça et aussi la supposée conquête de l'espace. Pas de voyages intersidérals possibles, juste des ptits voyages en orbite seulement accessibles aux astronautes.

Les voitures volantes sa sera pas avant plusieurs centaines d'années.
L'humanité vois toujours trop loin par rapport au futur, je pense que sa la pas mal toujours été comme sa.

Pour l'espace le budget as été coupé de bcp, les progrès ont freiner. Il est grandement temps qu'on aye faire une visite sur Mars. Je trouve que c'est un domaine qu'on accorde vraiment pas assez d'importance. Sa pourrait permette de grandes découvertes et d'amélioration.

RacingTeacher
03/08/2009, 07h04
Les simplets dironts que l'on devrait investir l'argent sur terre que dans l'espace.

Ce qu'ils oublient, c'est l'avancée scientifique qui en résulte dans plusieurs domaines et qui permet à un pays de leader la terre comme les américains.

Ils oublient également les biens commerciables suite à une exploration spatiale, comme le Tang et le velcro.

Bref je suis pour l'exploration spatiale, il faut rêver pour avancer, viser la stagnation n'est jamais bon.

need_for_speed
03/08/2009, 09h21
viser la stagnation n'est jamais bon.

Exact, la raison pourquoi GM et Chrysler ont fait faillite.

Voyons, on peut pas arrêter d'explorer, on a à peine commencé! L'univers est gigantesque, il y a beaucoup de choses à voir. Ca coûte cher mais ça en vaut la peine.

Johnny-Bobby
03/08/2009, 10h33
En fait, les chars volant c'était pour avant l'an 2000. Quand j'étais flo, La papa de Joe 90 avait un char volant. Wow, on tripait ben raide de voir dans quoi on était pour se promener en 1990!

Pis dans les Sentinelles de l'air, ils avaient des montres-téléphones avec caméra. Même Milady avait la sienne dans son fart à joue.

Frange
03/08/2009, 19h31
En tout cas la mode a changé, maintenant les femmes n'ont plus de touffe en dessous du nombril LOL!

Frange
03/08/2009, 19h39
Scusez-moi c'est juste que je commence à être vraiment en manque de cul!

C vrai que le monde a beaucoup changé mais tout ce qui a changé n'est pas visible à premiere vue. Les cellulaires, les i phones, les portables, sont tous des appareils qu'on ne voit pas. Ils ont complètement changé notre niveau de communication.

Mais quand je regarde dans la rue, les maisons sont semblables à celles des années 50, les rues, les voiture sont toujours faites en métal et ont 4 roues, et les gens ont toujours deux bras et deux jambes.

Le plus drôle c'est le film Retour vers le futur 2, quand ils sont en 2015 et que les autos volent, les vêtements s'ajustent tout seuls, et les téléphones sont de grands écrans au mur et toutes les informations personnelles des interlocuteurs s'affichent.

Je ne peux pas croire que les gens étaient caves en 1985 au points de penser que cela se passerait comme ça en 2015. Et dire que c'est l'année de ma naissance!

pxc24
03/08/2009, 20h54
Les voitures volantes sa sera pas avant plusieurs centaines d'années.
L'humanité vois toujours trop loin par rapport au futur, je pense que sa la pas mal toujours été comme sa.

Pour l'espace le budget as été coupé de bcp, les progrès ont freiner. Il est grandement temps qu'on aye faire une visite sur Mars. Je trouve que c'est un domaine qu'on accorde vraiment pas assez d'importance. Sa pourrait permette de grandes découvertes et d'amélioration.

C'est drôle, je lisais un article la semaine dernière, un gars au states à réalisé une voiture-avion mais ça prends un permi d'avion, fait une recherche sur internet, tu devrais trouver à lire sur le sujet...

De plus, dans le même ordre d'idée, la ringspeed (orthographe à voir), voiture capable d'aller sous l'eau sur base de Lotus Élise avec 3 moteurs électriques...

Tijo
03/08/2009, 23h10
C'est drôle, je lisais un article la semaine dernière, un gars au states à réalisé une voiture-avion mais ça prends un permi d'avion, fait une recherche sur internet, tu devrais trouver à lire sur le sujet...

De plus, dans le même ordre d'idée, la ringspeed (orthographe à voir), voiture capable d'aller sous l'eau sur base de Lotus Élise avec 3 moteurs électriques...

Oui j'ai déja vu sa et j'ai trouvé sa cool et intéressant.

Mais bon, j'avait même déjà lu un article qui disait que les autos volantes pourrait ne jamais exister. Quand tu penses à sa c'est quasiment impensable en tout cas pas avant des centaines d'années. Imaginez comment sa devrait être gèrer la circulation les règlements et tout, gèrer les bris mécanique ( tu vol) les accidents, les signalisatons, imaginez une petite grand-mère qui à de la misère à rouler sur un chemin voler avec sa voiture... tout sa c'est dans longtemps très longtemps.

De toute façon je pense pas qu'il aie de réels avantage à voler au lieu de rouler sur le chemin. Je m'attend p-e à voir des voitures qui survole le sol de près, ou quelque chose qui remplacera les pneus éventuellement.

need_for_speed
04/08/2009, 09h52
http://www.techchee.com/wp-content/uploads/2008/02/rinspeed-amphibian-car-squba-runs-on-the-land-and-dives-into-water-150208.jpg

Vraiment débile!

Mais je me demande ce que doit faire le gars quand son masque est embué... :mrgreen: