PDA

Voir la version complète : Revetement ( protecteur ) asphalte ?



MrNet
03/08/2009, 19h53
J'ai fais asphalter y'a 2 ans, un gars d'une compagnie, est venue sur l'heure du souper me proposer un protecteur. ( un protecteur de type caoutchouté ) semblerait d'une qualité pas pire ( pas juste un spray de peinture noir ).

est-ce que vous êtes du genre à le faire vous même , ou vous faites faire la job par des pros ?

J'ai 3100' carré d'asphalte chez moi, on me charge un $600 de protecteur.

Je vais aller voir demain pour le coût d'un protecteur à la chaudière combien ça vaut et calculé de le faire moi même...

nicroll
03/08/2009, 21h50
j'ai fait asphalter notre entrée cette année et j'ai aussi lu pas mal sur le sujet des protecteurs... et comme à chaque fois il y a les pour et les contre... fait des recherches sur google tu y trouveras plein d'informations sur les avantages et inconvénients.. mais à 600$ c'est vraiment trop cher je trouve... plusieurs compagnies sérieuses d'asphaltage ne recommandent même pas cela... bref, c'est un peu comme les antirouilles .......

need_for_speed
04/08/2009, 09h55
D'habitude, une vraie compagnie professionnelle ne vient pas t'écoeurer chez vous à l'heure du souper, mais c'est plutôt à toi de les appeller...

Des "réparateurs" d'asphalte, il y en a trop souvent qui se font passer pour des vrais et fourrent le monde.

RacingTeacher
04/08/2009, 15h28
Vendeur itinérant = automatiquement refusé dans mon cas, c'est toujours de l'arnaque.

J'ai vu un gros baril de protecteur avec le rouleau pour l'étendre en spécial genre 60 $ dans un circulaire. Tu vas avoir une belle asphalte shinée pour 10 x moins cher.

Mon voisin l'a payé vlà 4 ans et un an plus tard tout était parti, c'est vraiment boboche leur affaire.