PDA

Voir la version complète : helpppp voiture neuve incident



Ps3alltheway
03/08/2009, 23h26
bon , chanceux comme je suis jai pogner un porc epique avec ma voiture neuve et en roulant mes lumieres qui disent que mon moteur est chaud , mon check engine , ma baterie et l'indicateur qui manque dhuile se sont allumées . Je me suis tassé sur le bord et appeler le towing .
La voiture ne repartait plus .
Il y avait du prestone qui avait couler et jai ouvert mon hood et de la boucanne blanche (prestone) sortait un peu .

La je me demandais , ma voiture est neuve , environ 600 KM dessus .
Jai appeler mes assurances et j'ai une franchise de 250 $ a payer en cas de collision avec un animal .
La je voulais savoir , je leur ai expliquer la situation et la femme ma dit que si je demandais une indémité le prix de mes assurances augmenterait de environ 5 % par année pour 3 ans . Mais si jamais Mazda me disent que mon moteur a été affecté et qu'il dois etre changer , est-ce que mon % va augmenter? ou peu importe le prix des réparations les assurances vont augmenter mais pas selon le cout ?

Entk , je capote royalement!
Y'a fallu que se porc épique se criss la

Slammer
03/08/2009, 23h32
peux importe le montant de la facture, les assurances augmente selon le nombre de reclamation, tout simplement.

as-tu beaucoup de reclamation a ton actif???

wowlesmoteurs
03/08/2009, 23h35
peux importe le montant de la facture, les assurances augmente selon le nombre de reclamation, tout simplement.

as-tu beaucoup de reclamation a ton actif???

éxact, que tu réclame pour 300$ ou pour 15,000$, ça pas vraiment d'influence sur le % d'augmentation de prime d'assurance. c'est le nombre de réclamation qui a une grosse influence sur les prime.

Ps3alltheway
03/08/2009, 23h35
non c`est la premiere

Slammer
03/08/2009, 23h36
si tu es a ta premiere reclamation, ta prime risque de ne pas augmenter.

gnoorod
04/08/2009, 11h25
Excellente question! Que j'ai du trouver une réponse dernièrement...

Bref, ma conjointe a fait un accident et le véhicule est "un peu" endomagé (1000$).... Bref, avec mon assureur, peut importe le montant c,est le nombre de réclamations qui compte.

Et il faut aussi calculer les réparations de parbrise (sur 3 ans au lieu de 5 ans par contre)!!!!

Bref, pour ma part, à la 2ième réclamations j'ai une augmentation... Mais... et oui, y'a TOUJOURS un "mais" avec les assurances... Bref, à la première réclamation je n'augmente pas ma prime............ mais je perds le rabais "pas de réclamation" (100$/an). Pour avoir de nouveau droit au rabais, je ne dois pas avoir de réclamation pendant 5 ans... Bref, La première réclamation coûte 500$ en assurance sur 5 ans

Ma conclusion? pour les merdes en bas de 1000-500$ réclamer ne sert à rien... Et rendu à 5 réclamations/5ans, ben tu t'attires du trouble...

Ha oui!!! autre chose.. J'ai découvert que si tu as 2 chars, les réclamations du premier vont influencer la prime du second... Bref, mettre les 2 chars avec des assureurs différents me semble un solution intéressante pour empêcher les croisements de statistiques.

gnoorod
04/08/2009, 11h28
bon , chanceux comme je suis jai pogner un porc epique avec ma voiture neuve et en roulant mes lumieres qui disent que mon moteur est chaud , mon check engine , ma baterie et l'indicateur qui manque dhuile se sont allumées . Je me suis tassé sur le bord et appeler le towing .
La voiture ne repartait plus .
Il y avait du prestone qui avait couler et jai ouvert mon hood et de la boucanne blanche (prestone) sortait un peu .


Je trouve quand même weird qu'un porc épique scrapp un moteur/pan à l'huile, etc... Tu es sur que ce n'est pas une roche? Car un porc épique ça pèse quoi... 30-40lbs? Et encore...

Pis en plus c'est mou :)

Bref, pas chanceux en maudit si c'est vraiment ça que tu as frappé....

Ps3alltheway
04/08/2009, 11h41
ouais c vraiment ca ....
le pire , cest que Mazda m'ont appeler et mon
MOTEUR est finis , RAD pi mon Bumper , car il est cracker .

sacrament de calisse sa ce peu tu

Francis F
04/08/2009, 11h48
Outch ! Ça, tu déclares aux assurances, tu ne paies pas de ta poche. Tu as probablement plus de 10 000 $ de dommages.

need_for_speed
04/08/2009, 11h49
Outch ! Ça, tu déclares aux assurances, tu ne paies pas de ta poche. Tu as probablement plus de 10 000 $ de dommages.

Quand il dit moteur, c'est sans doute moteur de lave-vitre!

Ps3alltheway
04/08/2009, 11h50
ouin c'est plus que 10 000 ...
Tk sa me fait CHIERRRRRRRRRRRRRR
ARGH , MAUDIT PORC-ÉPIC!!!!!!!

Ps3alltheway
04/08/2009, 11h51
Quand il dit moteur, c'est sans doute moteur de lave-vitre!
non mon moteur a chauffé !
mon moteur est sauté!

Alain36
04/08/2009, 11h51
Tu devais rouler au dessus de 100 certain et pas mal à part de ça pour faire autant de dommage, ou bien le porc-épic devait être gros comme un ours parce que j'ai frappé un chien de 100lbs à 90 et un porc-épic à 110 pis j'ai jamais eu de dommages comme ça.

Ps3alltheway
04/08/2009, 12h05
jallais a genre 80 . le body de mon char a pratiquement rien , ce qui a maganer mon char c'est que sa bosser mon radiateur , le prestone a couler pi mon moteur a chauffer!

gnoorod
04/08/2009, 14h21
ouais ben.... assurance :) pose toi pas trop de questions!
et va t'acheter un billet de Loto... pour être malchanceux de même.. tu mérites un grosse chance ;)

Slammer
04/08/2009, 14h50
Ha oui!!! autre chose.. J'ai découvert que si tu as 2 chars, les réclamations du premier vont influencer la prime du second... Bref, mettre les 2 chars avec des assureurs différents me semble un solution intéressante pour empêcher les croisements de statistiques.

mais tu perd un rabais pour avoir plusieur auto assure a la meme place.

Generalement, c'est le dossiers du chauffeur qui va affecter la prime de la voiture ou il est le conducteur principale. Donc, si t'a un mauvais dossier, que tu sois assurer chez deux compagnie differente pour tes autos, ca changera strictement rien.

ctheriault
04/08/2009, 14h59
Faut vraiment être malchanceux!!!:(

Tijo
04/08/2009, 16h46
Shit j'en revient pas que ton moteur en soit venu à sauté à cause d'une stupidité de même, tu es vraiment malchanceux.

As-tu rouler un bout après ou as tu laisser ton char fonctionner pendant que le coolant se vidait à terre sans le savoir?

Déclare sa aux assurances!

Francis F
04/08/2009, 22h03
Tu devais rouler au dessus de 100 certain et pas mal à part de ça pour faire autant de dommage, ou bien le porc-épic devait être gros comme un ours parce que j'ai frappé un chien de 100lbs à 90 et un porc-épic à 110 pis j'ai jamais eu de dommages comme ça.

Si la bibitte frappe au mauvais endroit, que le rad est endommagé, qu'il se vide et que tu continues à rouler malgré l'aiguille de température dans le tapis, le moteur va sauter. Dans son cas, ce serait étonnant que la pan à l'huile ait été endommagé puisque les Mazda 3 ont une plaque de protection sous la voiture.

RR50
04/08/2009, 22h17
J'ai 2 personnes que je connais très bien, ils ont frappés chacune un chevreuil en Estrie, 2 années différentes et c,est les assurances qui ont payées les réparations, donc je ne vois pas pourquoi cela serait différent pour toi.
C'est un hazard de la route.
N.B. Méfies-toi si tu fais affaire avec le Groupe Bocage, ie, je ne sais pas de quelle région tu es.

Slammer
04/08/2009, 23h15
pourquoi le groupe beaucage? pour avoir fait plusieur fois affaire avec eux, aucun probleme a comparer de fix auto...

SpiFF
05/08/2009, 08h32
Méchante affaire!!!

Pense pas qu'il y ait que le carrossier qui va passer sur l'auto, il y a quand même un moteur à changer, pense pas que ça soit eux qui le change.

Mettons que l'augmentation d'assurance annuelle va être prise avec un "merci beaucoup" versus la facture de réparation que l'auto va avoir....

Boud
05/08/2009, 09h41
Un «porc-qui-pique» qui pète un radiateur?

Méfie toi des bancs de neige cet hiver...ça semble assez vulnérable...

Tijo
05/08/2009, 10h43
Un «porc-qui-pique» qui pète un radiateur?

Méfie toi des bancs de neige cet hiver...ça semble assez vulnérable...

Sa peut arriver à tout le monde sérieusement. Cela n'a pas grand chose à voir avec la solidité du véhicule. Sa dépent de comment tu frappe la bête de ou elle abouti en dessous du véhicule. J'ai frappé un simple raton-laveur et il à pèter ma tank de windshield washer, fendu mon truc de plastique en dessous, arracher des fils, pèter la fausse aile en haut du pneu.

Je l'ai pogner à 110km h faut dire et il à rentrer en dessous du char ( en suivant le mouvement de la roue qui tourne) après l'impact...
J'imagine que ps3 à juste été malchanceux.

Tijo
05/08/2009, 10h46
J'ai 2 personnes que je connais très bien, ils ont frappés chacune un chevreuil en Estrie, 2 années différentes et c,est les assurances qui ont payées les réparations, donc je ne vois pas pourquoi cela serait différent pour toi.
C'est un hazard de la route.
N.B. Méfies-toi si tu fais affaire avec le Groupe Bocage, ie, je ne sais pas de quelle région tu es.

J'ai déja entendu dire que si tu frappe un chevreuil ou une bête en pleins jours tu es tenu responsable ou tu es pas couvert étant donner que tu pouvais voir et la nuit tu es tenu non-responsable parce que tu vois pas.

Quelqu'un m'a déjà dit sa, mais bon sa doit pas être vrai...

Boud
05/08/2009, 11h18
Ça fait parti de la section vandalisme. Peu importe le moment de la journée.

Ps3alltheway
05/08/2009, 11h39
lol j'en reviens pas les gars ...
Mon bumper est a changer (il y a une minime craque mais tant qua passer sur les assurances je vais le faire faire)
le plastique en dessous du char qui ''protege'' le radiateur .
le radiateur
et le moteur!

Ce qui est arriver . J'ai frapper le porc-epic . le soir , mon char avait rien que je pouvais voir la nuit , juste la petite craque .
Le matin je prends mon véhicule , je roule 15 minutes , pas de problemes , ensuite les 4 lumieres allumes , moteur chaud , check engine et tralala .
J'arreter alors mon vehicule a la prochaine sortie et paf , il etait deja trop tards .

mon assurance ma dit que ma prime ne devrait pas augmenter de plus de 5 % par année pour 3 ans .
Donc c'est pas si pire...
Mais , un animal , sa compte tu comme accident responsable? Sa serait stupide d'avoir a mon dossier un accident responsable pour avoir frapper un foutu porc-épic qui a décider de courir dans la rue juste avant que je passe ....

Ps3alltheway
05/08/2009, 11h51
Ça fait parti de la section vandalisme. Peu importe le moment de la journée.
Donc , lorsqu'on frappe un animal sur la route et que la voiture est endomagé , c'est considéré comme vandalisme?

Mitch
05/08/2009, 13h14
[...]
Mais , un animal , sa compte tu comme accident responsable? Sa serait stupide d'avoir a mon dossier un accident responsable pour avoir frapper un foutu porc-épic qui a décider de courir dans la rue juste avant que je passe ....

Si tu paye la franchise , tu etait responsable. Si tu la Paye pas , tu n'est pas responsable.

Le point qui est important pour pour ton dossier est le nombre de reclamation et non le montants ou la responsabilite autrement dit.

SpiFF
05/08/2009, 13h16
Mais , un animal , sa compte tu comme accident responsable?
C'est plate, mais oui, ça va être un accident responsable à ton dossier, j'en suis certain. À moins que le porc-épic avait lui-même une assurance et que ton assureur contacte celle du porc-épic pour mettre une note "accident responsable" à son dossier... mais j'en doute fort...

idun
05/08/2009, 13h39
J'ai déja entendu dire que si tu frappe un chevreuil ou une bête en pleins jours tu es tenu responsable ou tu es pas couvert étant donner que tu pouvais voir et la nuit tu es tenu non-responsable parce que tu vois pas.

Quelqu'un m'a déjà dit sa, mais bon sa doit pas être vrai...

c'est n'importe quoi !! est bonne en cliss celle-là :D

une collision avec un animal (ou une personne) est payable sous le chapitre B3, au même titre que l'incendie, le vol, le vandalisme, bris de vitre... et il n'y a pas réellement de notion de responsabilité à ce chapitre.

au fichier central des assureurs (où les réclamations sont répertoriées), il sera indiqué qu'il s'agit d'une collision avec un animal. Chaque assureur à ses propres guidelines pour l'impact des réclamations sur la prime.

idun
05/08/2009, 13h46
Si tu paye la franchise , tu etait responsable. Si tu la Paye pas , tu n'est pas responsable.

c'est à moitié vrai... ce n'est pas applicable dans tous les cas
comme dans le cas d'une collision avec un animal/personne, un incendie, le vol... même si tu pais une franchise ça ne veut pas automatiquement dire que tu est responsable.

ça peut être vrai dans le cas d'une collision avec un autre véhicule ou même un objet
en cas de collission avec un autre véhicule ou un objet, la franchise est proportionnelle à ta part de responsabilité dans l'accident

Si tu es 100% responsable, tu pais 100% de ta franchise au chapitre B2 (collission ou versement).

Si tu es 50% responsable, tu pais 50% de la franchise au chapitre B2

Si tu est non-responsable, tu n'as aucune franchise à payer

ctheriault
05/08/2009, 13h49
En fait, il ne faut pas que tu dis à l’assurance que tu as frappé un chevreuil, mais que c'est le chevreuil qui t'as frappé.

abdelhamid
05/08/2009, 14h48
c'est à moitié vrai... ce n'est pas applicable dans tous les cas
comme dans le cas d'une collision avec un animal/personne, un incendie, le vol... même si tu pais une franchise ça ne veut pas automatiquement dire que tu est responsable.

ça peut être vrai dans le cas d'une collision avec un autre véhicule ou même un objet
en cas de collission avec un autre véhicule ou un objet, la franchise est proportionnelle à ta part de responsabilité dans l'accident

Si tu es 100% responsable, tu pais 100% de ta franchise au chapitre B2 (collission ou versement).

Si tu es 50% responsable, tu pais 50% de la franchise au chapitre B2

Si tu est non-responsable, tu n'as aucune franchise à payer


Exactement. Sauf que si tu frapes un objet tu es automatiquement 100% responsable.

tu travailles dans les assurances?

Boud
05/08/2009, 16h38
Je me suis assuré en juin sur mon Civic.

Uniquement pour autrui+ FEU+VOL. J'ai rejeté le vandalisme car 100$ de plus par année. On m'a bien indiqué qu'en rejetant la section vandalisme, je n'étais pas couvert si je frappais un animal sur la route.

Donc ça rentre dans le vandalisme. Peut-être que c'est écrit animal dans le dossier, mais il faut être assuré pour le vandalisme.

Et cette foutue histoire me fait regretter de ne pas l'avoir pris...:S :D

abdelhamid
05/08/2009, 17h14
Je me suis assuré en juin sur mon Civic.

Uniquement pour autrui+ FEU+VOL. J'ai rejeté le vandalisme car 100$ de plus par année. On m'a bien indiqué qu'en rejetant la section vandalisme, je n'étais pas couvert si je frappais un animal sur la route.

Donc ça rentre dans le vandalisme. Peut-être que c'est écrit animal dans le dossier, mais il faut être assuré pour le vandalisme.

Et cette foutue histoire me fait regretter de ne pas l'avoir pris...:S :D

Le vandalisme c est dans le b3 et c est bien inscrit dans la section b3.
La collision avec les personnes ou les animaux est aussi bien inscrit dans
la section b3.

Toi tu as pris du B4 ,donc feu ,vol et d autre petite chose, mais sans le vandalisme et la collision avec animaux et personnes.

RR50
05/08/2009, 21h02
IDUN : Excellent tes commentaires
TIJO : J'ai entendu...et quelqu'un m'a dit..... on ira pas plus loin.....
SPIFF : C'est plate......T'es platte.....
Boud : C'est un choix, mais on doit l'assumer......J'ai déjà payer.....2000$
j'espère que ça ne t'arriveras pas
N.B. Je suis natif de BC

Tijo
05/08/2009, 22h49
IDUN : Excellent tes commentaires
TIJO : J'ai entendu...et quelqu'un m'a dit..... on ira pas plus loin.....
SPIFF : C'est plate......T'es platte.....
Boud : C'est un choix, mais on doit l'assumer......J'ai déjà payer.....2000$
j'espère que ça ne t'arriveras pas
N.B. Je suis natif de BC

Lol c'est ce que je me disait aussi. J'ai bien pris la peine de mentionner que c'était sûrement pas vrai.

C'est comme le monde qui dise que parce que ta un char rouge t'es plus cher à assuré...

Ps3alltheway
05/08/2009, 23h16
jai dla misere avec mes assurances !!!!!!!!!!!!! ARGH

Slammer
05/08/2009, 23h22
quand t'aura eu une couple de reclamation, tu vas savoir comment ca fonctionne :)

SpiFF
06/08/2009, 08h10
SPIFF : C'est plate......T'es platte.....
Heu.... j'essayais pas d'être drôle, j'essayais juste d'y faire comprendre que si y'a personne d'autre d'impliqué dans l'accident, ben que c'est normal que ça soit lui qui le soit responsable... :rolleyes:

N.B. Je suis natif de BC
Cossé que ça vient faire dans le sujet??? En tout cas, toutes mes félicitations!!!;)

Ps3alltheway
06/08/2009, 09h37
quand t'aura eu une couple de reclamation, tu vas savoir comment ca fonctionne :)
non je veux dire mes assurances me cause du trouble lala!

Tijo
06/08/2009, 09h48
non je veux dire mes assurances me cause du trouble lala!

Je ne sais pas trop ce qu'il t'on dit mais faut tenir son boute avec les assurances souvent.

Ps3alltheway
06/08/2009, 10h16
bah je vais m'ostiner avec eux ... se sont une vrai bande de mongole .
Je prends pas des assurances pour rien .

vtec
06/08/2009, 10h28
les assurances s'assure qu'ont va avoir des troubles lors de reclamation...par contre, y sont vite pour prendre mon paiement a chaque mois...

Francis F
06/08/2009, 11h54
les assurances s'assure qu'ont va avoir des troubles lors de reclamation...par contre, y sont vite pour prendre mon paiement a chaque mois...

Ça, c'est faux. J'ai eu un problème, l'assureur (ING) ne croyais pas mon histoire parce que l'autre conductrice a changé sa version. Autrement, j'ai toujours eu un service super rapide et impeccable, peu importe avec qui j'étais assuré.

Pas drôle la vie de chialeux, hein vtec... on chiale même quand on n'a pas de motif de chialage...

abdelhamid
06/08/2009, 12h20
Ça, c'est faux. J'ai eu un problème, l'assureur (ING) ne croyais pas mon histoire parce que l'autre conductrice a changé sa version. Autrement, j'ai toujours eu un service super rapide et impeccable, peu importe avec qui j'étais assuré.

Pas drôle la vie de chialeux, hein vtec... on chiale même quand on n'a pas de motif de chialage...

haha!

Ps3alltheway
06/08/2009, 18h53
lol assurance veulent ben couvrir mon rad , mon bumper ... mais savent pas si ils vont couvrir mon moteur .. MEchante gang de zouf .

abdelhamid
06/08/2009, 19h04
lol assurance veulent ben couvrir mon rad , mon bumper ... mais savent pas si ils vont couvrir mon moteur .. MEchante gang de zouf .


de toute facon le moteur passe sur la garantie du constructeur?

Tijo
06/08/2009, 19h16
de toute facon le moteur passe sur la garantie du constructeur?

Je comprend pas pourquoi le moteur passerait sur la garantie du constructeur..
C'est pas un bris mécanique, c'est un bris suite à un accident. C'est pas à Mazda de payer parce que y'a frapper une bête

abdelhamid
06/08/2009, 19h49
Je comprend pas pourquoi le moteur passerait sur la garantie du constructeur..
C'est pas un bris mécanique, c'est un bris suite à un accident. C'est pas à Mazda de payer parce que y'a frapper une bête


oui c est vrai,sauf que l assurance vont lui dire que le moteur a sauté sur la route et non a cause de l accident directement . Mais bon normalement si c est pas un default mecanique et que la cause du sinistre est couverte par son assurance il devrai pas y avoir de probleme si tu rapportes l incident tout de suite. Sauf que l assureur va essayer de dire que c est la responsabilité du client de ne pas rouler avec un vehicule endommagé. Que c est la faute du client si le moteur a sauté(négligence). Je sais pas mais c est possible. Je dit pas que je suis d accord.

Ps3alltheway
06/08/2009, 20h04
oui c est vrai,sauf que l assurance vont lui dire que le moteur a sauté sur la route et non a cause de l accident directement . Mais bon normalement si c est pas un default mecanique et que la cause du sinistre est couverte par son assurance il devrai pas y avoir de probleme si tu rapportes l incident tout de suite. Sauf que l assureur va essayer de dire que c est la responsabilité du client de ne pas rouler avec un vehicule endommagé. Que c est la faute du client si le moteur a sauté(négligence). Je sais pas mais c est possible. Je dit pas que je suis d accord.
Justement , jai pas negliger du tout .
L'assureur ma demander si jai regarder le vehicule , je lui ait dit regardes .
J'ai frapper le fucking porc-épic , J'ai arreter sur le bord de la route , mon véhicule avait une craque sur le bumper (en dessous) . J'ai vérifier si il y avait aucun domage mecanique . Y'avais aucun écoulement , mon moteur faisait pas de bruits bizzare , jai regarder a l'arriere du vehicule .. rien laissait entrevoir un bris MÉCANIQUE.

Donc j'ai re-embarquer dans mon véhicule , pi je suis reparti .. 15 minutes plus tards , c'est produit l'incident (les checks lights se sont allumés , jai J'etais deja entrein de rentrer dans une sortie pour sortir de l'autoroute , donc jai stationner mon vehicule sur le bords aussitot et eteint le moteur.

jai aucunement négliger ..

SpiFF
06/08/2009, 22h39
Tiens ton boutte. C'est peut-être platte à dire, mais je le dis pareil.

idun
07/08/2009, 07h46
Tiens ton boutte.

+1

pis si ça marche pas comme tu veux, fait appel au BAC (http://www.bac-quebec.qc.ca/)

le BAC peut intervenir auprès de ton assureur pour trouver un terrain d'entente:
http://www.infoassurance.ca/fr/automobile/info/intervention.aspx

Tu as des recours, à toi de les utiliser.

Ps3alltheway
07/08/2009, 11h13
c sa , y disent que aggravation des domages c pas couvert .
Calisse , quand jai frapper la bibitte , j'ai bien regarder mon bumper et en dessous du char et y'avais RIEN qui coulais , RIEN qui faisait de bruit bizzare .
Je suis pas pour appeler le towing si je vois seulement une craque sur le bumper esti !

abdelhamid
07/08/2009, 14h40
c sa , y disent que aggravation des domages c pas couvert .
Calisse , quand jai frapper la bibitte , j'ai bien regarder mon bumper et en dessous du char et y'avais RIEN qui coulais , RIEN qui faisait de bruit bizzare .
Je suis pas pour appeler le towing si je vois seulement une craque sur le bumper esti !


je te l avais dit! maintenant c est vraiment important que tu ne les laches pas .
Fait appel au BAC tel : 1 800 361 5131.

Ps3alltheway
07/08/2009, 14h43
je devrait les appelers une fois le verdict rendu par mes assurances ou quoi? Car en se moment ils enquetes toujours pour savoir si ils vont couvrir mon moteur ou non . Je devrais-tu appeler le BAC quand meme toute suite?

abdelhamid
07/08/2009, 14h49
je devrait les appelers une fois le verdict rendu par mes assurances ou quoi? Car en se moment ils enquetes toujours pour savoir si ils vont couvrir mon moteur ou non . Je devrais-tu appeler le BAC quand meme toute suite?


Oui pour t informer des procedure a suivre. Et moi je ferais remarquer a ton assureur que tu as communiquer avec BAC.

Ps3alltheway
07/08/2009, 16h00
toute ce qui on pu me dire c si jamais assurances payent pas les ameners a cours de petite créance ... sa aide pas trop trop je trouves

idun
09/08/2009, 08h57
es-tu assuré par l'entremise d'un courtier d'assurance ?

Slammer
09/08/2009, 17h22
en theorie, les assurance peuvent appliquer le cas de degradation suite a un accident...mais juste a bien parler avec ton agent et il aurait surment moyen de s'arrange. Sinon, tes assurances sont chienne en maudit

lizlec
09/08/2009, 21h38
Avec tout ca je suis bien heureux que mes 2 chars aient un cadran avec aiguille pour la température du moteur ... pas mal plus pratique qu'une lumière qui allume quand yé déjà trop tard!

À la limite une fois tout tes recours épuisés y va te rester a poursuivre mazda parce que leur système de surveillance de température n'a pas fourni un avertissement suffisemment rapidement pour éviter le bris du moteur ... parce que avec ce que tu dis tu dois avoir fait exactement ce que mazda demande dans le guide du propriétaire soit t'arrêter dès que la lumière allume ... et ca na pas sauver le moteur donc peuvent être tenus responsables ... mais garde ca en tout dernier recours si tu réussis pas a rien obtenir de tes assurances.

Bonne chance dans tes démarches.

Ps3alltheway
09/08/2009, 22h33
merci , je devrais avoir des nouvelles demain .. jva les obstiners un peu

Ps3alltheway
10/08/2009, 16h06
Celui qui s'occupe de mon cas m'avait dit qu'il m'appelerait vendredi ou au plus tard lundi (aujourd'hui) pour donner la decision des assurances face a qu'ils couvrent mon moteur ou non .

A 3 heure j'avais toujours pas eu d'appel donc , j'ai appeler et laisser un message expriment mon mecontentement .

En gros je lui ai dit que jetais facher de pas avoir eu de nouvelle encore et que la raison de leur eterniter a me donner une reponse est sans doute du a essayer de trouver une faille pour ne pas avoir a me payer le moteur et blablabla .
En gros , jai pas eu d'appel apres mon message .
On va voir demain .

Putin que sa fait chier , j'ai eu le tracas tout la fin de semaine et je croyais que sa se reglerais aujourd'hui ...

Ps3alltheway
10/08/2009, 16h38
bon sa ne fait pas de calisse de bon sens .
Il m'ont rappeler et veulent pas couvrir le moteur
je suis en beau $@#!# . C clair que je laisserai pas sa comme cela

MisterT
10/08/2009, 20h17
héhé:) On t'avait dit de ne pas prendre une Mazda :) Héhéhé S't'une joke en passant. Bonne chance d'obstinage!

Garde tes reçus des dépenses encourues!