PDA

Voir la version complète : Statistiques des ventes de véhicules au Canada pour le mois de juillet 2009



auto123.com
05/08/2009, 00h00
Le marché canadien, à l'instar de tous les marchés du monde, continue de subir les contrecoups de la crise qui sévit dans le monde automobile, et dans l'économie mondiale. Au total, les ventes du mois de juillet ont enregistré une baisse de 14,4% pour les véhicules de passagers, contre une hausse de 4,4 % pour les camions légers. Une situation semblable aux résultats américains qui enregistrent une baisse de 12,2% pour la même période.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/statistiques-des-ventes-de-vehicules-au-canada-pour-le-mois-de-juillet-2009?artid=110132)]

gillesfpelletier
05/08/2009, 15h18
On se demande bien pourquoi MAZDA a tant reculé au chapitre des ventes pour juillet 2009? C'est pourtant un manufacturier qui est reconnu pour offrir des produits "3 étoiles et plus" à ses clients. Le concept de la Mazda3 serait-il finalement boudé par les amateurs de bonnes voitures?Gilles Pelletier, Québec

need_for_speed
05/08/2009, 17h02
Non, c'est que le prix de la 3 est simplement du vol.

Tijo
05/08/2009, 22h47
Je dirait aussi que le look de la 3 est loin de plaire à tout le monde.

Francis F
05/08/2009, 22h55
Et Ford a explosé !

vtec
06/08/2009, 05h38
Le concept de la Mazda3 serait-il finalement boudé par les amateurs de bonnes voitures?Gilles Pelletier, Québec

moi cette phrase, j'ai ben de la misere avec...mazda bouder par ceux qui aiment les bonnes voitures?? ben..c'est que mazda c'est ben ordinaire...dans les sondage de qualité, elle est en bas de la moyenne

Tijo
06/08/2009, 09h47
moi cette phrase, j'ai ben de la misere avec...mazda bouder par ceux qui aiment les bonnes voitures?? ben..c'est que mazda c'est ben ordinaire...dans les sondage de qualité, elle est en bas de la moyenne

Bonne voiture c'est relatif.
La Mazda3 à eu quelques problèmes mais pas mal tout le monde s'entende pour dire que la Mazda6 et la Miata sont d'excellentes voitures.