PDA

Voir la version complète : subaru



polluxe
10/06/2001, 23h48
Bonjour!

J'Aimerai beaucoup acquerir une voiture de marque Subaru.Présentement je me renseigne un max sur ce modele et sur les voiture,car,il faut le dire,ca me fera toute une difference de paiment a comparée a ma TErcel!!!JE ne voudrais pas me faire jouer un tour avec une auto de ce prix.Alors 1)J'aimerai des conseil sur la meilleure facon de négocier 2) Sur le prix que je devrait m,attendre 3) Sur le modèle a Choisir!!J'avoue que la Legacy Outback a ma cote (surtout avec ce look) mais la impreza Outback est-elle un bon compromis?

Precisont que je desire faire un achat qui va me durer longtemps,que j'ai 2 enfants qu'on envisage un 3e (a long terme!),que je deteste les mini-fourgonettes!Je fait pas mal d'autoroute mais aussi de la campagne,mon pere reste dans un trou de Lanaudiere et mes-beaux-parent dans un village assez creux eux aussi!J'Aimerai aussi de pas aller plus que 30 000$,c'est possible en négociant fort et en ayant un modele plus "de base"(si ca peut exister chez subaru!) dans le Legacy?Les performance d'un moteur ne m'interesse pas beaucoup,par contre certain equipement sont tres utile quand on a des enfant,donc un peu de luxe sera le bienvenue!

Bref,TOUS les commentaire sont bienvenue.un regard exterieur est parfois nécessaire pour prendre une bonne decision!Moi je voit plus clair j'en suis malade de l,avoir!!!!;0))

deuxiemie mini-question: il me reste un ans a ma location...la meilleure facon e m,en departir a meilleur prix?

MERCI!!!!

polluxe

Minou
11/06/2001, 00h34
Vas voir plus bas le post de Waltereo sur "comment négocier le prix d'une voiture"
Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions de magasinage.

Pour la Subaru, si tu peux te passer du look Outback, regardes plutôt la Legacy Brighton qui a le même moteur et la même plateforme pour beaucoup moins cher.

Une Outback automatique dépasse le 30K.

N'oublie pas la consommation d'essence assez élevée d'une Subaru et les coûts d'entretien qui seront plus élevés.

Tu sembles appartenir au groupe qui ne veut absolument pas se faire voir dans une "petite autobus" sauf qu'avec bientôt 3 flos, une Pontiac Montana à empattement court te coûterait pas mal moins cher qu'une Outback, serait plus économique en essence et en entretien tout en étant plus performante et spacieuse. Ou bedon, une Taurus familale avec le V6 Duratec.

Bref, as-tu vraiment besoin d'une intégrale pour aller au chalet la fin de semaine?
Attention à la mode.

Mais c'est toi qui paye.

J
11/06/2001, 00h34
Pour ce qui est de la question d'achat, tu n'as qu'a lire ce qui est écrit un peu plus bas dans le sujet de discussion : véhicules neufs, sujet : "Jusqu'où peut-on négocier le prix d'une nouvelle voiture ?", il y a une tonne de renseignements forts utiles, et les réécrire serait inutile.

Pour ce qui est de ta location, je ne peux t'aider, j'ai toujours acheté mes autos. Bonne chance !

J

Minou
11/06/2001, 00h50
Désolé J

On s'est croisé sur ce post.

J
11/06/2001, 01h12
Même idée, même timing !

J

gait
14/06/2001, 13h14
je viens de faire l'achat d'une outback,auto avec cd pour environ 32K. 1 enfant et peut etre 2e a venir. un autobus cela ne me tentait pas. la outback a look tres interressant.intégrale pour le chalet... en hiver...abs... poutre de protection... et un peut de luxe... javais un honda civic hatchback 95.
merci subaru!

polluxe
16/06/2001, 00h20
Je suis tres heureuse de tes commentaires,mais tu peut m'en dire plus?En fait ce que je voudrais savoir c'Est ce que toi tu aurai aimé savoir avant d,acheter...

J'ai fait l'essai de la Outback ce soir et j,ai franchement eu peur les 2 premieres minutes!!Ca avance tout seul! ;0)C'Est sur que comparé a ma "tercel"..J'ai completement adoré.JE continue mes calculs mais j,ai bien hate d'entamer des négociation sérieuse !;0)

J'ai pris un petit moment Minou avant de te répondre car je ne voudrais pas te paraitre impolie.Mais tu tiens vraiment a me parler de mode??J'assure des voiture a la journéee longue(et oui je suis un agent d'assurance!)et question mode,j'en voie des vertes et des pas mure!!Parle -en plutot a tout ces petit jeune qui m,appellent pour la protegee5,qui l'ont achete sans meme l'essayer meme!!!!Parle -en a tous ces gens qui possede une civic ,une accent ,une protegee ou une cavalier (incluant les sunfire)...Je crois que ces vehicules constituent 75% du parc automobile du quebec bon sang!Plein de jeunes de 20 ans qui ne passent meme plus au credit tellement ils se sont endette pour leur bebelle..

Vraiment,c'Est bien mal me juger que de ma cataloguer parmi ceux "qui ne veulent pas se faire voir en minibus"...

Avec des jeune flots,des genou fini,c'est l'ideal d'Abord d'aller porter des enfant a bout de bras dans des caravans avec un plancher a un dem-metre du sol?Tu vois,ce sont eds considératin comme celle -la qui ont fait partie de ma REFLEXION et qui m'ont amené a choisir ce vehicule particulierement.PAs une question de mode.

Et oui,je l'avoue,ce surplus de luxe m'enchante,na!

Maintenant que cette question est reglée,tout les commentaire se rapportant a ce vehicule en particulier et qui m,aiderai a faire un meileur achat sont les bienvenu!!

Sans rancune!

Minou
16/06/2001, 01h09
Polluxe

Slacke la poulie un peu!
Au lieu de mentionner le mot mode dans ce cas, j'aurais dû plutôt dire le look branché.
Ouais, ça colle parfaitement à la Outback. Comparativement aux flos qui mettent des fortunes pour modifier leurs Civic, etc. Oui, c'est vrai que 75% du parc automobile québecois est constitué de sous-compactes et de compactes. Avec la fiscalité la plus abusive en Amérique, le Québec, le Mexique pis le tiers-monde, il n'y a désormais plus beaucoup de différence. Les petites voitures ne sont pas populaires parce qu'elles sont à la mode, mais parce que c'est la seule chose que le Québecois moyen peut s'offrir.

Tu dis aussi que tu déteste les petites autobus, alors j'ai présumé que tu ne veux pas te faire voir la-dedans, c'est tout.

Et si tu ne veux rien savoir d'autre que la Outback, vas-y, les yeux fermés, comme ces flos qui ont acheté la Protégé 5 sans l'avoir vu.

Je voulais juste te mettre en garde du prix élevé de la Subaru, de sa relative complexité mécanique et de sa consommation élevée. Mais comme c'est ça que tu veux, pas de problèmes, je présumes que tu as les besoins de tes ambitions et le goût de t'offrir un brin d'hédonisme... Que ce soit à la mode ou non!