PDA

Voir la version complète : se faire avoir!



St-Patrick
23/03/2002, 15h16
Notre fils de 17 ans s`est acheté avec ses sous une auto.Il sagit d`une Fox 1989,167000 km,qu`il a payé 1000$.Il a dû faire refaire les freins,le silencieux,la radio et maintenant il se pourrait que la transmission soit sautée!Que pouvons-nous faire pour nous débarasser de cette auto,qui le ruine,et que nous n`avons pas approuvé,de même qu`il a travaillé tout l`été passé pour cela alors pourrait-il avoir un peu d`argent pour cette bagnole?
Dépassés!

Hardbody
23/03/2002, 16h42
Je me suis déjà fait avoir, mais j'en dit pas plus parce que c'est honteux...

À 1000$$... y a pas grand chose en bonne état, c'est plate ce qui vous arrive, mais c'est un peu normal aussi...

Des fois investir plus, ça rapporte!!!!

nippon
23/03/2002, 22h50
C'est une expérience de la vie... Et on doit y trouver les points positifs !

- Votre fils connaîtra davantage la mécanique

- De plus, il tentera d'apporter certaines réparations de lui-même qui lui seront bénéfiques pour toutes ses prochaines voitures

- Il a droit à l'erreur comme tout le monde

- L'évènement peut arriver même à l'achat d'un véhicule neuf. Il y aura toujours des citrons et des oranges...

- Encourager le SVP !

- J'ai déjà eu une Renault 5. Je n'ai jamais mis d'argent les 4 premières années sur le véhicule. La 5e année, j'ai du déboursé $2,000 en réparation...pour la vendre $1,500 dans la même année. Et je m'en souviens encore. On se dit toujours que c'est la dernière réparation... Ce fût couteux à l'époque mais enrichissant pour les années qui suivirent...

[This message has been edited by nippon (edited 23-03-2002).]