PDA

Voir la version complète : Cellulaire prépayé



Mister Drolet
08/08/2009, 20h48
Je désire me procurer un cellulaire prépayé. Je regarde pour un Virgin. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui connait bien cette compagnie, car dans le prépayé par mois, ils chargent 10$/mois a 10 cennes la minute. Ils ont beau écrire qu'il n'y a pas d'attrape mais j'aimerais avoir l'opinion des utilisateurs, merci.

vtec
08/08/2009, 20h57
aucune attrape. moi pour ma femme, je met 100$ et c'est bon pour 1 an.

dans le prepayer, pour nos besoin, cé le best

Mister Drolet
08/08/2009, 21h02
Ok, merci. J'imagine qu'on peut garder notre numéro de l'ancien téléphone, peut importe la compagnie?

vtec
08/08/2009, 21h50
exact

Unr8ted
08/08/2009, 22h50
J'ai déjà possédé un virgin pendant presque un an juste un peu avant la fin de la garantie il a eu un problème avec la batterie. Quand j'ai appelé le pour le problème on me dit on envoi une boite et ca peux prendre plus de 3 semaines avant de le ravoir ou va voir dans un centre virgin ( y'en avait 3 dans la région de Mtl et c'était en septembre 2008) pour qu'il te l'échange ou achète en un autre(ben oui) . Je suis donc allé dans un centre virgin et le commis m'a regardé d'un air dont vous pouvez pas imaginer et m'a dit j'peux pas rien faire pour toé ( j'étais en tabar#%?$). Retourne chez nous j'ai appelé virgin pour qu'il m'envoie m'a boîte pour leur envoyé. Après 2 semaines rien tjr pas de téléphone alors j'ai été m'en cherché un autre chez un autre fournisseur (FIDO) car j'en avais besoin pour ma job. Une chance que j'ai pas attendu. J'ai finalement reçu mon téléphone après avoir fait plusieurs appel car personne savait y'était rendu ou, j'avais fait un tracking et il l'avait belle et bien reçu. Finalement fin novembre je l'ai reçu. :)

Wow pour le service après vente on en reparlera.

MisterT
08/08/2009, 23h22
J'ai hate de voir ce que va devenir Virgin. Il y a quelques semaines, c'est Bell qui a mis la mains dessus. Je m'attends à du changement prochainement.

vtec
09/08/2009, 06h42
ouach