PDA

Voir la version complète : essai genesis 4 et 6 cylindre



Mart29
11/08/2009, 20h35
Je viens d'essayer la genesis, malheureusement il n'y avait que des automatiques.

Le 4 cylindres, version premium, frein et suspension de base, roues de 18 pouces. Ce conduit tres bien, tres docile. On entend bien l'exhaust, pas tres vérile parcontre. Performence honnete.

Le 6 cylindres, version GT. Émet un bruit plus brutale. Frein brembo, suspension sport, 19 pouces. La conduite est très docile encore une fois. Très confortale malgré la suspension sport et les 19 pouces. Pour la performance je m'attendais à plus peut-etre l'automatique est en cause.

La voiture est vraimen belle et bien assemblé j'en acheterais une sans hésiter en manuel.

J'ai eu un prix pas négocier sur une v6 pas gt

10000 de cash 527/mois 60 mois

32995 + 1750transport = 34745 + tx et 3.2 interet = 39218 - 10000 = 29218 de finaner = 527/60mois

Saintor
11/08/2009, 20h37
A peu près toutes que j'ai vues (probablement des 4) étaient conduites par des femmes.

Un autre char de secrétaire comme les Mustang V6.

Francis F
11/08/2009, 23h05
Un autre char de secrétaire comme les Mustang V6.

Ou les New Beetle ! :-P

Dave
12/08/2009, 11h17
A peu près toutes que j'ai vues (probablement des 4) étaient conduites par des femmes.

Un autre char de secrétaire comme les Mustang V6.

Si c'est comme la Tiburon, ou encore une Lexus IS... C'est que le plafond est tellement bas que dès que tu fais plus que 5 pied 7 ou 5 pied 8, t'as la tête accoté comme il le faut... au point de devenir très désagréable... :mad:

ça me fait penser à de quoi, y'a 3 semaines, j'ai eu la chance de conduire la Lexus de mon boss sur 160km... Je fais 6 pieds de mon côté et je trouve que cette voiture est tellement crampé que je devais incliner de beaucoup mon siège vers l'arrière, remonter le cousin avant de l'assise pour éviter d'avoir la tête accoté dans le plafond... et a un moment donné, on a pogné une bosse assez grosse qui m'a fait balancer la tête et je suis allé me la cogner assez solidement sur le montant de la porte lattérale... Difficile de demander plus désagréable comme sensation...

Mettons que si la Genesis est aussi comme ca... pas dur de comprendre qu'aucun mec n'en veut... c'est des chars de petites personnes... bref, des chars de femmes... et d'hommes petits... Mon boss fait un gros 5 pieds 5... lui, il est parfait dans sa lexus...

Pour les hommes grands, les allemands restent en avant... quelle ergonomie une audi ou une bmw...

jaimeleschars
12/08/2009, 19h30
Pour les hommes grands, les allemands restent en avant... quelle ergonomie une audi ou une bmw...
Oh ca oui! Je fais 6'4" et c'est pas tous les chars qui "me font" Mais dans les allemandes, je suis toujours confortable!! Ma prochaine sera une Allemande!!:twisted: Mais ce qui ma surpris le plus c'est la Mini... Avancer un banc pour mettre l'embrayage a fond... c'était une première pour moi!!:mrgreen:

pl9171
14/08/2009, 22h39
Je viens d'essayer la genesis, malheureusement il n'y avait que des automatiques.

Le 4 cylindres, version premium, frein et suspension de base, roues de 18 pouces. Ce conduit tres bien, tres docile. On entend bien l'exhaust, pas tres vérile parcontre. Performence honnete.

Le 6 cylindres, version GT. Émet un bruit plus brutale. Frein brembo, suspension sport, 19 pouces. La conduite est très docile encore une fois. Très confortale malgré la suspension sport et les 19 pouces. Pour la performance je m'attendais à plus peut-etre l'automatique est en cause.

La voiture est vraimen belle et bien assemblé j'en acheterais une sans hésiter en manuel.

J'ai eu un prix pas négocier sur une v6 pas gt

10000 de cash 527/mois 60 mois

32995 + 1750transport = 34745 + tx et 3.2 interet = 39218 - 10000 = 29218 de finaner = 527/60mois

Intéressant, mais pas donné en bout de ligne ($)...

J'ai un problème avec le poids du char... 3400-3600 lbs (alentour). Deux enclûmes...

Il y a moyen de modifier assez facilement le 4 cylindres qui auraient supposément des pièces empruntées de la EVO... (à vérifier)

Je prendrais la peine de bien les essayer (manuel) et comparer avec un G37 ensuite. (V6)

lizlec
15/08/2009, 09h18
... Il y a moyen de modifier assez facilement le 4 cylindres qui auraient supposément des pièces empruntées de la EVO... (à vérifier)
...

C'est le même bloc que la Lancer en effet ... il fait parti de la famille de moteurs développés entre hyundai, chrysler et mitsubishi (1.8l, 2l et 2.4l tous dual VVT) et il est très semblable à celui utilisé dans la Lancer Ralliart. Je suppose que celui de la EVO lui ressemble aussi ...