PDA

Voir la version complète : Elantra VE



Mick
29/05/2001, 10h01
Je viens d'acheter une Elantra VE (manuelle, oui elle est disponible toute équipée maintenant). Je l'ai payé 16250$ avant taxes. Je crois avoir fgait une bonne affaire. Ma question est : LA GARANTIE PROLONGE. Hyundai me chargerai 975$ pour garantir le vehicule au complet pour 5ans/100 000km. Ca vaux-tu la peine?

Patof
29/05/2001, 11h08
Salut Mick, moi je viens de m'acheter une Prélude SE 2001, et j'ai pris la garantie prolongée de 5 ans/100000km compte tenu de toutes les options qu'il y avait sur mon auto (c'est full full équippé cet auto-là...). Et aussi, une seule pièce garantie peut me faire sauver la totalité de cet investissement. Par contre, je n'ai pas payé une telle somme (975$) pour cette garantie. La mienne m'a coûtée aux alentours de 740$ (et c'est une auto de 30000$ avant taxes). Peut-être est-ce dù au fait que Honda a vraiment confiance en la qualité de ses produits...Une garantie prolongée peut faire sauver de l'argent, comme en faire perdre...c'est presqu'un coup de dé!

lafal
15/06/2001, 23h57
Je désire moi aussi m'acheté une élantra ve
peut tu me dire tes premieres impression et ta consommation est tu satisfaait du service?

merci

Mick
19/06/2001, 09h13
Pour ton argent, je crois pas qu'il y a mieux. J'ai payé 16250 +tx pour une manuelle VE. 140 HP, plus d'espace a l'avant et l'arriere que les competiteurs. C'est pas un bolide mais elle a du coeur. Je suis tres satisfait sauf que je trouve qu'elle consomme un plus que je pensais (530km par plein/55litres) mais avec la temperature, l'air climatisé est toujours en marche...
Si tu veux pas payé trop chère, l'elantra a tout a offrir. Je peux maintenant dire que Hyundai fait des bons chars.