PDA

Voir la version complète : Garantie prolongée avec Elantra Touring



Questions des Lecteurs
12/08/2009, 09h20
Je vais acheter une elantra touring et on m'a offert une garantie prolongée (programme de garantie de remplacement) de 7 ans valeur a neuf. Groupe PPP. Est-ce une bonne affaire?
Merci

Francis F
12/08/2009, 09h32
Si tu n'as pas confiance en la fiabilité de ta voiture, change de voiture. Les programmes de garanties prolongées sont souvent plein d'exceptions qui font que tu peux rarement t'en servir. De plus, pour les garanties de remplacement, L'AMF va bientôt mieux encadrer leur vente et même peut-être les interdire. La valeur à neuf de ton assureur est toujours moins chère et plus avantageuse.

Alain36
12/08/2009, 11h33
Je vais acheter une elantra touring et on m'a offert une garantie prolongée (programme de garantie de remplacement) de 7 ans valeur a neuf. Groupe PPP. Est-ce une bonne affaire?
Merci

Une garantie prolongée est rarement une bonne affaire dans les voitures, surtout si la dite garantie prolongée est plus de 500$. La garantie de base de 5 ans/100 000km de Hyundai est amplement suffisante.

En fait, on ne prend jamais rien chez le directeur commercial du concessionnaire... RIEN! Est-ce assez clair?

Slammer
12/08/2009, 15h24
une garantie du groupe PPP en plus, je ne toucherais pas a ca.