PDA

Voir la version complète : Elantra ou Civic?



Questions des Lecteurs
12/08/2009, 09h34
Je veux m'acheter une voiture 2009. Entre la Hyundai Elantra GL ou la Civic DX-G, laquelle serait le meilleur choix?

Merci

Boud
12/08/2009, 09h54
En achat, la Civic.

Au bout de la ligne, avec la valeur de revente, elle te reviendra pratiquement au même prix et c'est une meilleure voiture.

Dave
12/08/2009, 10h46
ça dépend du prix...

et des équipements que tu désires. La Civic est une meilleure voiture mais elle est généralement plus chère... en plus, la Civic est assemblée au Canada...

Francis F
12/08/2009, 11h17
La Civic est supérieur en tout point à l'Élantra, sauf pour son horrible tableau de bord.

wowlesmoteurs
12/08/2009, 11h20
si c'est pour garder relativement longtemps, pas de doute, la civic est un bien meilleur choix. plus fiable, plus durable, mois cher d'entretiens. le moteur ds l'Elantra est très rétro "vieille mécanique peu moderne", encore une timing belt et pas d'allumage direct.
et la civic vas être plus économique a rouler pas de doute.
et si ont doit revendre a moyen terme, la valeure de revente de la civic est de bcp supérieure a la Hyundai.

vtec
12/08/2009, 11h23
et son tableau de bord de la civic est superbe. Tres moderne

Boud
12/08/2009, 11h23
En passant, la DX-G est un choix judicieux en terme d'équipement, malgré le look discutable des mags...

Tout électrique en dedans, mais avec des roues de taille raisonnable (15po) et des freins à tambour en arrière. Côté entretien, elle ne coûtera pas cher.

Mitch
12/08/2009, 13h31
A l'achat pour le long terme, la Civic car elle est reconnue pour avoir une fiabilite.

Dans le cas d'une location, en ce moment je dirait la civic car le taux d'interet est a 2.9% (310$/mois avec taxes ) versus 5.1% pour l'elantra. (255$ taxes et TTP inclus). Malgre que tu devrait debourse environ 2500$ au total pour la location de 48 mois de la civic de base Vs L'Elantra de base.

Dans le cas de l'elantra Limited Vs Civic EXL. L'Elantra revient en location a 446$ Taxes inclus a 8.24% sur 48 mois Vs La Civic a 439$ a 2.9%.

Si les taux d'interet de la location serait identique, je dirais Elantra peut-etre selon les equipement choisie