PDA

Voir la version complète : GM était sensé ne pas faire de rebadging...



Alain36
12/08/2009, 15h18
Buick VUE??

http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvelles/200908/12/01-891936-deshabiller-saturn-pour-mieux-habiller-buick.php

Slammer
12/08/2009, 15h21
juste les foux qui ne changent pas d'idee :)

dedemo
13/08/2009, 11h35
Si c'est le cas, ils devront ajuster leur prix. Parce que pour bien des gens, une Saturn... ben c'est pas une Buick!!!

wowlesmoteurs
13/08/2009, 13h24
Si c'est le cas, ils devront ajuster leur prix. Parce que pour bien des gens, une Saturn... ben c'est pas une Buick!!!


si tu veux dire "ajuster a la baisse", je dirais qu'une Buick c'est quand même perçus plus haut de game que Chevrolet ou Pontiac mettons. alors si il y a ajustement de prix, ça pourrais être la hausse ;)

ctheriault
13/08/2009, 14h03
"Celle-ci sera en mesure de mouvoir ce véhicule sur une distance de 16 km en mode tout-électrique, selon les ingénieurs de la General Motors"

... Y sont vraiment sérieux!! Outch. L'idée est bien, mais 16 km, franchement!

Dave
13/08/2009, 15h04
si tu veux dire "ajuster a la baisse", je dirais qu'une Buick c'est quand même perçus plus haut de game que Chevrolet ou Pontiac mettons. alors si il y a ajustement de prix, ça pourrais être la hausse ;)

Je le pense aussi... mais quand même... Le Vue était cher en partant, peut-être trop cher pour porter un badge Saturn...

Reste que ce Buick aura les même problèmes que les autres... bcp trop d'embonpoint...

Le poids des GM m'inquiète de mon côté, ils sont lourds les GM... je doute que ces lourdeaux puisse réaliser leur cote de consommation... :confused:

Bowser
19/08/2009, 14h13
Ils ont annulé le projet....

http://www.autoblog.com/2009/08/19/breaking-gm-cancels-buick-crossover-will-add-phev-drivetrain-t/

Au moins on ne peut pas les blamer de ne pas écouter!

Tantry
19/08/2009, 14h47
C'est complètement ridicule de voir agir cette compagnie par moment.

Il change d'idée comme de chemise.

Qu'il fasse donc leur analyse avant de partir des rumeurs:rolleyes:

Dave
19/08/2009, 14h57
C'est complètement ridicule de voir agir cette compagnie par moment.

Il change d'idée comme de chemise.

Qu'il fasse donc leur analyse avant de partir des rumeurs:rolleyes:

Le plus sérieusement du monde... je suis d'accord avec toi.. des fois, on se demande à quoi ils pensent... ils sont vraiment dans leur bulle...

Je te réfère à mon commentaire sur la valise de l'equinox qui contient pas un sac de golf en largeur... mais bonyeux, à quoi qu,ils pensaient... :???:

Tsé, y'a quand même des choses de base à penser quand tu conçois un véhicule... Et comme j'ai dit... des constructeurs se vendent le cul en 4 pour rentrer 2 sacs de golf dans un cab et eux, pas capable de le mettre en largeur dans un suv... :rolleyes:

Francis F
19/08/2009, 22h46
En attendant, le remplacement de l'Impala n'est pas encore finalisé... alors que la voiture est due depuis 4-5 ans. Bravo !

SpiFF
19/08/2009, 23h02
Ben, il manque juste que le gouvernement embarque dans la compagnie pour que ça fasse encore plus fonfon..... Ah? ils y sont déjà? Oups, excusez-moi, j'ai dû manquer les nouvelles...

Dave
20/08/2009, 10h08
En attendant, le remplacement de l'Impala n'est pas encore finalisé... alors que la voiture est due depuis 4-5 ans. Bravo !

150 000 easy ventes par année... ça laisse songeur... :confused: GM ne sais pas encore quoi faire de son Impala... et l'autre problème, ça ne sera pas possible de vendre une Impala 26 000 $ si elle est sur Epsilon II... L'impala se vend en moyenne 5000 à 8000 $ de moins que les 300 et Taurus...

et devant les ventes de G8... ça l'a refroidi les ardeurs de GM d'une Impala RWD...

claude274
20/08/2009, 15h13
Le gouv. US aurait du les laisser aller à la dérive...mérite pas un plan de sauvetage.