PDA

Voir la version complète : Question sur les assurances offerte à l'achat d'un véhicule



Tijo
12/08/2009, 23h57
Quand vous magasiner un char usagé dans un concessionnaire est ce que vous prenez leur trucs d'assurance et etc qu'il essai d'inclure souvent?

La dernière fois que j'ai magasiner pour une voiture d'occasion ( c'était dans un concessionnaire et sa fait quelque temps) on a voulu m'inclure un assurance dans l'achat. Sa augmentait pas mal le paiement par mois.

Bon p-e que sa sera pas très clair mais le gars me l'a vraiment mal expliquer et il insistait pour dire que j'était quasiment obliger de la prendre.
Exemple que l'achat était sur 4 ans, l'assurance faisait en sorte que si je scrapait le char perte total, sa remboursait la totalité de la voiture + les intérêts encouru lors de l'achat ou quelque chose comme sa. Messemble que je me dis que c'est inclus dans mon assurance auto normal. En t k sa fini que j'ai pas acheter l'auto anyway.

Je suis bien informé sur les chars quand je vais pour en acheter un, mais sur les questions d'assurance et tout j'ai du chemin à faire. En réalité quand vous achetez un char qui soit usagé ou neuf vous prenez tu une de leur 10 000 options qu'il vous offre ou pantoute?

mario210
13/08/2009, 06h00
Quand vous magasiner un char usagé dans un concessionnaire est ce que vous prenez leur trucs d'assurance et etc qu'il essai d'inclure souvent?

La dernière fois que j'ai magasiner pour une voiture d'occasion ( c'était dans un concessionnaire et sa fait quelque temps) on a voulu m'inclure un assurance dans l'achat. Sa augmentait pas mal le paiement par mois.

Bon p-e que sa sera pas très clair mais le gars me l'a vraiment mal expliquer et il insistait pour dire que j'était quasiment obliger de la prendre.
Exemple que l'achat était sur 4 ans, l'assurance faisait en sorte que si je scrapait le char perte total, sa remboursait la totalité de la voiture + les intérêts encouru lors de l'achat ou quelque chose comme sa. Messemble que je me dis que c'est inclus dans mon assurance auto normal. En t k sa fini que j'ai pas acheter l'auto anyway.

Je suis bien informé sur les chars quand je vais pour en acheter un, mais sur les questions d'assurance et tout j'ai du chemin à faire. En réalité quand vous achetez un char qui soit usagé ou neuf vous prenez tu une de leur 10 000 options qu'il vous offre ou pantoute?

Pantoute je ne prend jamais leur 10000 options....effectivement ton assurance te couvre très bien en principe:neutral:

martino
13/08/2009, 06h07
Quand vous magasiner un char usagé dans un concessionnaire est ce que vous prenez leur trucs d'assurance et etc qu'il essai d'inclure souvent?

La dernière fois que j'ai magasiner pour une voiture d'occasion ( c'était dans un concessionnaire et sa fait quelque temps) on a voulu m'inclure un assurance dans l'achat. Sa augmentait pas mal le paiement par mois.

Bon p-e que sa sera pas très clair mais le gars me l'a vraiment mal expliquer et il insistait pour dire que j'était quasiment obliger de la prendre.
Exemple que l'achat était sur 4 ans, l'assurance faisait en sorte que si je scrapait le char perte total, sa remboursait la totalité de la voiture + les intérêts encouru lors de l'achat ou quelque chose comme sa. Messemble que je me dis que c'est inclus dans mon assurance auto normal. En t k sa fini que j'ai pas acheter l'auto anyway.

Je suis bien informé sur les chars quand je vais pour en acheter un, mais sur les questions d'assurance et tout j'ai du chemin à faire. En réalité quand vous achetez un char qui soit usagé ou neuf vous prenez tu une de leur 10 000 options qu'il vous offre ou pantoute?

moi j`achet seulement la voiture est rien d`autre du conseisonnaire pour l`assurance valeur a neuf .rien de mieux que les vrai compagnie d`assurance .pour le reste ces mien chose ex: traitement antirouille va chez un indépendant ex:métropolitin

vtec
13/08/2009, 07h00
moi j`achet seulement la voiture est rien d`autre du conseisonnaire pour l`assurance valeur a neuf .rien de mieux que les vrai compagnie d`assurance .pour le reste ces mien chose ex: traitement antirouille va chez un indépendant ex:métropolitin

en plein ca..le char au dealer, point final

Slammer
13/08/2009, 08h20
pour l'assurance pret, tu prend un courtier...

et pour le reste, c'est une question de choix. Moi, j'ai prit la valeur a neuf et la garantie prolonger du constructeur, pas du dealer!!!

MisterT
13/08/2009, 08h56
Ce qu'il t'offre est une garantie de remplacement sur ta voiture.

Si le gars te parle d'assurance...umm j'aurais des doutes sur ces capacités...vu qu'ils n'ont pas le droit d'en vendre vu qu'ils n'ont pas leur permis. Seule chose, ils peuvent te référer...mais pas les vendre.

http://tva.canoe.ca/emissions/je/reportages/46881.html

Dave
13/08/2009, 09h13
Quand vous magasiner un char usagé dans un concessionnaire est ce que vous prenez leur trucs d'assurance et etc qu'il essai d'inclure souvent?

La dernière fois que j'ai magasiner pour une voiture d'occasion ( c'était dans un concessionnaire et sa fait quelque temps) on a voulu m'inclure un assurance dans l'achat. Sa augmentait pas mal le paiement par mois.

Bon p-e que sa sera pas très clair mais le gars me l'a vraiment mal expliquer et il insistait pour dire que j'était quasiment obliger de la prendre.
Exemple que l'achat était sur 4 ans, l'assurance faisait en sorte que si je scrapait le char perte total, sa remboursait la totalité de la voiture + les intérêts encouru lors de l'achat ou quelque chose comme sa. Messemble que je me dis que c'est inclus dans mon assurance auto normal. En t k sa fini que j'ai pas acheter l'auto anyway.

Je suis bien informé sur les chars quand je vais pour en acheter un, mais sur les questions d'assurance et tout j'ai du chemin à faire. En réalité quand vous achetez un char qui soit usagé ou neuf vous prenez tu une de leur 10 000 options qu'il vous offre ou pantoute?

un autre produit pour sur-assuré le monde... :rolleyes:

Ce qui est colon, c'est que si tu prends ça... tu assures 2 fois le char... une fois avec ton assurance "normale" et une autre fois avec le concessionnaire...

en fait, si tu scrappes, je me demande qui va vraiment te dédomager... ton assurance qui donne la valeur de l'auto au moment de l'accident ou le concessionnaire... belle merde en perspective... genre de patente qui te fait promener à pied pendant 6 mois, le temps que ça prend pour savoir qui doit dédomager...

vtec
13/08/2009, 10h48
c'est arrivé a mpn beaux frere avec un vol..ca ete l'enfer total..surtout qu'il voulais pus de chrysler, la compagnie du dealer voulais lui dedommager pour un chrysler pis l'assurance 'normal' s'obstinais que cé pas a eu de le payer..bref, un char tu achete au dealer, le reste, ailleur

MisterT
14/08/2009, 17h32
le hic, c'est qu'avec une auto d'occasion, ce type d'assurance n'est pas disponible qu'ailleurs que chez le concessionaire.