PDA

Voir la version complète : Mon concessionnaire Mazda



Ps3alltheway
13/08/2009, 07h36
Sa pas de bon sens , ils on d`lair a se ``Cri****`` totalement de moi .
Ils font rien pour m`aider , lorsque j'explique ma situation je me fait repondre
''Y`auront pas le choix de payer'' pi c'est toute .
Jai tu le droit de dire aux assurances que j`exige que ma voiture change de garage?

vtec
13/08/2009, 07h38
ahh...que de mauvais souvenir du service mazda..

appel tes assurances et exige un autre dealer. Je l'ai deja fait

Slammer
13/08/2009, 08h37
oui, tu peux toujours changer de place...mais avant de faire le moce, j'appellaire un autre concessionnaire qui va accepter ton cas.

MisterT
13/08/2009, 09h00
C'es-tu mon cher concessionnaire qui m'a fait vendre ma Mazda? Un garage qui commence par A ? :)

Francis F
13/08/2009, 09h11
C'es-tu mon cher concessionnaire qui m'a fait vendre ma Mazda? Un garage qui commence par A ? :)

J'ai la même impression que toi... Je lui avais pourtant fortement suggéré de ne pas aller là sous aucun prétexte.

Ps3alltheway
13/08/2009, 09h21
j'ai pas eu le choix , C'est la que mon assurance a decider de l'amener mon vehicule .

Francis F
13/08/2009, 09h27
j'ai pas eu le choix , C'est la que mon assurance a decider de l'amener mon vehicule .

Tu as le droit de choisir toi-même ton garage en cas d'accident. Tes assurances peuvent t'en proposer un, mais tu as le droit de refuser. Surtout dans le cas de ce concessionnaire...

Ps3alltheway
13/08/2009, 09h28
le concessionnaire a gatineau , est-il bien coter?

Francis F
13/08/2009, 09h30
le concessionnaire a gatineau , est-il bien coter?

Il appartient à Mega Mitsubishi... alors pas ben mieux. Mais au moins, tu peux te faire bronzer, couper les cheveux, t'entraîner et bouffer en masse en attendant ta voiture. J'irais peut-être à Ottawa...

Ryckyml
13/08/2009, 09h56
Et Méga Mitsubishi et Rally Mitsubishi sont au même proprio selon mon vendeur. En tous cas à date j'ai rien à redire sur Rally Mitsubishi, j'ai toujours eu un excellent service, rapide, courtois et les prix ont de l'allure.

Je peux pas dire la même chose pour mon autre véhicule chez Gatineau Suzuki, en tous cas concernant la rapidité, et maudit que le personnel a l'air de rouler, à toute les fois que je vais là c'est jamais le même monde à l'accueil. J'ai toujours été bien servi par contre mais la salle d'attente est à chier, ca fait pas mal homemade comme garage, c'est pas à comparer avec les nouveaux concessionnaires du Blvd La Vérendrye.

J'envisage aussi d'aller à Ottawa (417 Suzuki) pour mon prochain service pour comparer, et p-être même Lachute Subaru/Suzuki qui ont l'air à être pas mal top selon ce que j'ai lu dernièrement.

MisterT
13/08/2009, 10h04
le concessionnaire a gatineau , est-il bien coter?

Dans la région, ceux que j'ai attendu du très bon est Carling...mais English Only...

MisterT
13/08/2009, 10h05
Et Méga Mitsubishi et Rally Mitsubishi sont au même proprio selon mon vendeur.
Oui, ce sont tous du même proprio.

Ryckyml
13/08/2009, 10h08
Rally et Méga Mitsubishi + le nouveau Mazda....bref ce gars là c'est un cassé raide à 3-4 millions du garage et je suis conservateur $$$$ ;) il doit pas rouler en Lancer de base gnek gnek gnek

Francis F
13/08/2009, 11h02
Rally et Méga Mitsubishi + le nouveau Mazda....bref ce gars là c'est un cassé raide à 3-4 millions du garage et je suis conservateur $$$$ ;) il doit pas rouler en Lancer de base gnek gnek gnek

Il ne doit pas rouler dans un des véhicules qu'il vend non plus... surtout pas ses usagés avec km reculés...

5sens
13/08/2009, 15h21
Y a tu juste moi qui a pas de trouble avec les concession mazda. J'ai acheté chez Gaspé Mazda et en général, ils sont tres courtois et meme si j'étais a MTL, je les appelait en Gaspésie et j'avais toujours une réponse.

Chez Domaine Mazda a Pointe aux tremble ou je fais l'entretient de ma mazda5, malgré parfois le service lent, j'ai toujours été tres bien traité avec gentilesse et ils m'ont toujours écouter jusqu'a present.

Mes déception ont été Desrosiers a Rimouski et St-Léonard toyota.

Celui que j'accorde une note de 100% est houle toyota. Vraiment super.

Tijo
13/08/2009, 16h04
Y a tu juste moi qui a pas de trouble avec les concession mazda. J'ai acheté chez Gaspé Mazda et en général, ils sont tres courtois et meme si j'étais a MTL, je les appelait en Gaspésie et j'avais toujours une réponse.

Chez Domaine Mazda a Pointe aux tremble ou je fais l'entretient de ma mazda5, malgré parfois le service lent, j'ai toujours été tres bien traité avec gentilesse et ils m'ont toujours écouter jusqu'a present.

Mes déception ont été Desrosiers a Rimouski et St-Léonard toyota.

Celui que j'accorde une note de 100% est houle toyota. Vraiment super.

Té pas tout seul. J'ai aucun trouble avec mon concessionnaire Mazda.
Bon service, rapide, sont pas achalant.

Francis F
13/08/2009, 22h23
J'avais un excellent service chez Brossard Mazda et St-Constant Mazda. Par contre, le concessionnaire qui m'a donné le meilleur service, c'est Dupont Ford à St-Jean. Acheter une autre Ford, je descendrais à St-Jean pour l'acheter.

Le gros problème avec les concessionnaires Mazda, c'est souvent leur arrogance à la vente depuis l'arrivée de la Mazda 3. Et en Outaouais, c'est absolument pathétique. Jusqu'à il y a environ un an, Argus était le seul Mazda de l'Outaouais. Il en profitait pour faire des passes plus ou mions correctes, genre vendre en haut du PDSF et un service après-vente désastreux. Maintenant, il a un compétiteur... dont le groupe a une réputation encore pire. Mais au moins, il y a une certaine concurrence. En somme, on fait dur en Outaouais.

Ps3alltheway
14/08/2009, 07h40
c vrai que sa fait dure coté relation avec la clientele .
On dirais qui sont ecoeurés de faire ce job la .

MisterT
14/08/2009, 17h44
c vrai que sa fait dure coté relation avec la clientele .
On dirais qui sont ecoeurés de faire ce job la .

Pour ma part, c'est une très grande partie pourquoi j'ai vendu ma Mazda. J'étais tellement écoeuré de me battre avec eux. Même à la fin, je faisais faire mes entretiens chez mes parents...lorsque j'ai voulu plus gros, j'ai été essayé la 5 et la 6. Et en revenant chez-moi, j'ai dit : WOW :) je ne ferais pas encore pendant plusieurs années mon entretien à 850 km de chez-moi!

Ma tante a appelé Mazda Canada pour se plaindre d'eux. Mazda Canada lui a dit qu'ils recevaient souvent des plaintes d'eux et recommandait à ma tante d'aller dans un autre garage à Ottawa! WOW!

vtec
14/08/2009, 22h16
j'ai ete voir la 6 avant de changer pour ma altima..et j'ai eu des visions d'horreur dans ma tete coté service..j'ai acheté nissan..par contre, j'ai pas vraiment eu affaire au service..mazda, c'etais l'horreur des le debut

Jean-Michel
14/08/2009, 22h43
Beauport Mazda, excellent service, et j'y ai passé avec quelques véhicules.

Mazda Chatel, service ok, donc correct.

Ryckyml
15/08/2009, 07h39
Donc c'est comme Volkswagen, un service inégal selon l'endroit. Pour ma part avec ma mazdaspeed de l'époque et mon père avec sa 3 2010, on a toujours été bien sûr au concessionnaire de Mont-Laurier (Performance Laurentides). À date on a toujours eu un service hors-pair, quelques petites choses à redire avec ma speed mais c'était plus l'auto le problème, pas le service que j'ai eu.