PDA

Voir la version complète : Char de luxe - sans cuir ???



Dave
14/08/2009, 10h24
Salut,

je voulais connaître votre avis sur une chose... quelles modèles offrent le plus haut feeling de luxe dans l'habitacle et le roulement sans avoir de sièges en cuir à l'intérieur ?

Quand je pense à cette question, je viens vraiment fourré... je vois seulement l'acura TSX de base... y'en a-t-il d'autre qui vous viennes à l'esprit ?

En passant, cuir et cuirette... même catégorie...

Johnny-Bobby
14/08/2009, 11h01
C'est comme mission impossible d'aller dans le luxe d'entrée de gamme sans cuir et c'est dommage. Tout le monde s'entend que de bons sièges en tissus sont plus confortables, maintiennent mieux en place et sont moins chauds en été et moins froids en hiver.

La nouvelle Taurus et Allure 2010 viennent de base sans cuir.

VW, Audi, BMW et Mercedez devraient abandonner leur cuirette de base et offrir des sièges en tissus au choix de l'acheteur. Je parie que plusieurs choisiraient cette option à prix égal.

sanctus
14/08/2009, 11h20
En europe ils donnent le choix de full cuir ou cuir sur les coté et tissu/suede au centre.

J'ai déja eu le dernier sur mon scirroco et j'ai bien aimer.

Dave
14/08/2009, 11h31
C'est comme mission impossible d'aller dans le luxe d'entrée de gamme sans cuir et c'est dommage. Tout le monde s'entend que de bons sièges en tissus sont plus confortables, maintiennent mieux en place et sont moins chauds en été et moins froids en hiver.

La nouvelle Taurus et Allure 2010 viennent de base sans cuir.

VW, Audi, BMW et Mercedez devraient abandonner leur cuirette de base et offrir des sièges en tissus au choix de l'acheteur. Je parie que plusieurs choisiraient cette option à prix égal.

difficile d'argumenter avec toi tant je trouve que tu as raison...

togo
14/08/2009, 11h36
À ma connaissance, la plupart des voitures arrivent sans le cuir et ce doit être plutôt rare qu'un intérieur donné soit carrément laid ou complètement inconfortable.

Si on parle roulement, (tu sens la route, tu vois que ça tient comme sur des rails et que c'est solide comme un coffre fort), BM, MB et Audi, dans l'ordre préféré de l'acheteur, sont durs à battre. Rien à voir avec le cuir cependant.

Si on parle de sensation d'oppulence, le cuir, surtout de couleur tan, dans BM est spectaculaire. La CTS est bien aussi. La finition bourgogne de l'A5 coupé ne donne pas sa place non plus.

Perso, j'en ai déjà eu, mais je ne suis pas un amateur de cuir. C'est presque toujours une option très dispendieuse. Je ne trouve pas que ça vaut le prix en termes de comodité: je n'y ai jamais trouvé de confort particulier.

À mon avis, au niveau de l'apparence, la couleur y est pour beaucoup. Dans l'ex-A4 les fonds de siège étaient en cuir, le reste en imitation, couleur noire (de série). Fallait regarder de très très près pour voir lequel était lequel. Quel intérêt à payer pour le cuir?
J'ai vu aussi des cuirs gris...pas époustouflé.

Les sièges qualifiés "en tissu" ne sont généralement pas en tissu. Il s'agit d'un tricot de synthétique. Bonne imitation cependant.

Du côté des allemandes ils parlent d'une sorte de "man made leather...(!!!!)". J'ignore ce que c'est, mais ça doit être du synthétique au même titre que ce que tu appelles cuirette. Faut cependant reconnaître que les synthétiques actuels rivalisent à bien des points de vues avec le cuir. Rien à voir avec les authentiques cuirettes des '70: en été, ça, c'étaient des vrais toasters.

Frange
14/08/2009, 12h16
Dans les années 70 il y avait les sièges de velours pour les Cadillac et Buick, dommage que ça n'existe plus.

Mais anyway, du cuir c tellement beau, tellement classe. Je n'imaginerais jamais mon Buick sans mes gros fauteuils en cuir glissants.

Si tu veux une voiture de luxe avec des sièges mi cuir-mi suede, Prend la Malibu 2LT. Une voiture assez luxueuse et des sièges dont le suede est très collant, impossible de glisser dans une curve.

Johnny-Bobby
14/08/2009, 13h11
La Lexus IS 250 vient de base sans cuir, et si je ne m'abuse, le RX-350 itoo. J'ai cependant des doutes pour essayer d'en trouver un dans les cours de dealer ou la face du vendeur quand tu va vouloir en commander un sans options...

ctheriault
14/08/2009, 13h11
Je pense que la IS 250 viens avec des sièges en tissu de base.

need_for_speed
14/08/2009, 16h36
Si tu veux une voiture de luxe avec des sièges mi cuir-mi suede, Prend la Malibu 2LT. Une voiture assez luxueuse et des sièges dont le suede est très collant, impossible de glisser dans une curve.

Lol!

Pas que la Malibu est pas bonne, au contraire, mais ce n'est pas un char de luxe! :rolleyes:

lizlec
14/08/2009, 17h02
La Lexus IS 250 vient de base sans cuir, et si je ne m'abuse, le RX-350 itoo. J'ai cependant des doutes pour essayer d'en trouver un dans les cours de dealer ou la face du vendeur quand tu va vouloir en commander un sans options...

Lexus IS250, IS250AWD et RX350 viennent de série avec les sièges en tissus. Pas de misère à croire qu'ils en vendent par contre parce que avec les groupes d'options limités que nous avons au Canada, le moins cher qui donne les sièges en cuir coûte 3850$ dans la IS RWD et 3750$ dans la AWD ... 3000$ pour le RX350 :???:.

wowlesmoteurs
14/08/2009, 18h05
Lol!

Pas que la Malibu est pas bonne, au contraire, mais ce n'est pas un char de luxe! :rolleyes:


pour un tripeux d'ancienne Américaine, une malibu, c'est très de luxe. question de perception ;)

Frange
14/08/2009, 18h23
pour un tripeux d'ancienne Américaine, une malibu, c'est très de luxe. question de perception ;)

La Malibu 2LT et la LTZ sont des voitures de luxes selon moi. L'intérieur est un des plus bel intérieur d'automobile que j'ai jamais vu, l'équipement est très complet.

Et surtout, le silence de roulement est digne d'une voiture de luxe, pour l'avoir essayer je peux le confirmer: c'est plus silencieux que mon Buick.

Et c'est la seule voiture luxueuse que je connaisse avec des sièges en suède.

togo
14/08/2009, 18h49
Le luxe est un terme fort relatif. On dira souvent que c'est luxueux parce que ça coûte cher. Encore là, se pose la question "cher par rapport à quoi" et "pour qui"?

Une Malibu est certainnement du luxe pour celui qui peut ne peut pas se payer plus qu'un char usagé de 7-8ans, ...mais pour celui qui peut s'offrir une Porsche?

Si on revient à la masse, la masse pouvant s'offrir plus qu'un vieil usagé, le prix moyen d'achat pourrait devenir un critère, mais un critère parmi d'autres.
Les options, surtout celles dites de luxe comme le super sound system, le toit ouvrant, le cuir, les sat nav peuvent faire monter significativement le prix d'achat de n'importe quelle auto.
S'agit-il alors d'une "voiture de luxe" ou d'une voiture ordinaire simplement "plus luxueuse"?

Encore là, le prix n'est qu'un critère; tu achètes une caisse exluxsive: elle coûte les yeux de la tête parce que produite à petite échelle. L'autre, à côté, toute aussi bonne, mais à meilleur prix parce produite à grande échelle..., elle est moins luxueuse?

La frontière inférieure du luxe me semble très difficile à définir. Au sommet, pas de problème.

Mitch
14/08/2009, 21h40
La Malibu 2LT et la LTZ sont des voitures de luxes selon moi. L'intérieur est un des plus bel intérieur d'automobile que j'ai jamais vu, l'équipement est très complet.

Et surtout, le silence de roulement est digne d'une voiture de luxe, pour l'avoir essayer je peux le confirmer: c'est plus silencieux que mon Buick.

Et c'est la seule voiture luxueuse que je connaisse avec des sièges en suède.

La Malibu est peut-etre une voiture luxueuse mais elle est pas une voiture de Luxe. de 24 a 32 000$, on est loin d'etre dans le Luxe. Tant qu'a y etre, un Rav4 V6 de base a 30 000$ est un vehicule de luxe. La Caddiac BLS serait plus la soeur europeenne de Luxe de la Malibu.

Chez GM, c'est la marque Caddiac qui est la marque de luxe.

Marque de Vehicule de Luxe : BMW, Mercedes, Lexus, Acura, Caddiac, Lincoln, ect... . Pas Honda, Toyota, Chevrolet, Ford, Pontiac, dodge, ...

Slammer
14/08/2009, 21h49
pauvre gars qui s'achete une Genesis :)

Francis F
14/08/2009, 22h01
pauvre gars qui s'achete une Genesis :)

Bah... c'est une Buick coréenne. Donc du simili luxe cheap pour papy à la retraite.

Slammer
14/08/2009, 22h06
disons qu'ils faut faire une difference entre voiture de luxe, qui est equiper avec le cuire, etc... et une marque de voiture de luxe.

Car je crois que meme une BMW de base, avec aucun equipement de luxe, resterais toujours plus luxeuse d'une Mazda 3 GT avec groupe de luxe :)

wowlesmoteurs
14/08/2009, 23h48
Le luxe est un terme fort relatif. On dira souvent que c'est luxueux parce que ça coûte cher. Encore là, se pose la question "cher par rapport à quoi" et "pour qui"?

Une Malibu est certainnement du luxe pour celui qui peut ne peut pas se payer plus qu'un char usagé de 7-8ans, ...mais pour celui qui peut s'offrir une Porsche?

.

tu relative un peu trop. une malibu c'est une Chevrolet. la marque d'entré de game de GM. Pontiac étais plus de luxe, Buick est plus de luxe. et Cadillac est la vrai marque de Luxe de GM.
le reste n'est que tu verbillage pour faire plaisir ;)

wowlesmoteurs
14/08/2009, 23h50
La Malibu 2LT et la LTZ sont des voitures de luxes selon moi. L'intérieur est un des plus bel intérieur d'automobile que j'ai jamais vu, l'équipement est très complet.


j'veux pas faire mon baveux, mais si la malibu est ce que tu a vue de mieux, bien désolé, tu a pas vue grand chose ds ta vie. la Malibu est correct pour le prix et la catégorie, mais ça s'arrete la.

togo
15/08/2009, 07h28
tu relative un peu trop. une malibu c'est une Chevrolet. la marque d'entré de game de GM. Pontiac étais plus de luxe, Buick est plus de luxe. et Cadillac est la vrai marque de Luxe de GM.
le reste n'est que tu verbillage pour faire plaisir ;)

Pas tant que tu sembles le penser.
C'est tout simplement que je me suis demandé qu'est ce qu'une auto luxueuse (à la base); la réponse est loin d'être évidente.

Le prix a tout l'air d'être un facteur pour plusieurs. Question: à quel niveau se situe la barre inférieure? Lançons un chiffre, disons 35-36k. C'est le prix des Altima, Fusion, Malibu équipées. Ce ne sont pas des voitures de luxe? c'est aussi le prix d'entrée de la Série 3 de BM, de la Classe C de mercedes et aussi le la IS: tous des autos soi disant de luxe.

Allons-y par marque, sortons du prix. Cadillac serait une voiture de luxe. À l'heure actuelle, fort possiblement. Dans le temps cependant, Car and Driver décrivait Cadillac comme comme une simple Chevrolet avec une plate d'acier de 2 000 livres soudée en dessous.
Au début de juillet, lors du service annuel, Mercedes m'a prêté une B200 full load. --Nom prestigieux, prix en conséquence. -- Si ça c'est une voiture de luxe, alors c'est vrai que les Fusion et cie sont des voitures de luxe.

Prenons maintenant un facteur comme la qualité de la construction, la durabilité, la fiabilité. Alors là, Toyota et Honda lavent des noms "reconnus" comme BM et MB...

Allons vers l'excellence mécanique; pourrait faire consensus d'autant plus qu'elle est associée au mot dispendieux.
La transmission, c'est un gros morceau dans une auto. Or, la 6 vitesses auto de BM provient de GM et cette même transmission est en équippement de série dans une Malibu LTZ dont le prix de base est 31-32k.

...on pourrait continuer comme ça pour un bon bout.

Mitch
15/08/2009, 09h24
http://images.myride.com/images/vehicle/2009/Chevrolet/Malibu%20Hybrid/oem/09_Chevrolet_Malibu_Hybrid_1_(768x576).jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/451336/BMW-3-Series_2009_1280x960_wallpaper_13.jpg
http://www.zcars.com.au/images/2009-mercedesbenz-bclass-interior1.jpg

Mitch
15/08/2009, 09h26
Chevrolet Malibu Vs BMW Serie 3 Vs Mercedes B200

togo
15/08/2009, 11h16
Les photos c'est bien, oui...mais...

Si les sièges de la BM sont en cuir,...ce n'est pas l'équipement de série. Le bois est de série (me semble). Par ailleurs, l'intérieur est pas mal plus beau de visu -en réalité- que sur photo. --Côté look, très réussi cet intérieur--

Celui de Mercedes est représentatif des modèles avec l'étoile sur le capot. Pour les modèles Sport dont l'étoile est encastrée dans la calandre (comme celle de la patronne) c'est aussi austère et aussi sévère qu'une chambre de moine.
Seule fantaisie, les pédales sont entièrement métalliques. L'intérieur est gris-noir très foncé. Le bois, c'est de l'érable piqué; extraordinairement beau, mais encore faut-il réussir à l'appercevoir parce que ulta foncé. (Très peu de lattitude sur un modèle Sport; c'est comme ça qu'ils arrivent.)

Finalement, enlève le bois, le reste c'est du plastic.

wowlesmoteurs
15/08/2009, 13h32
http://www.cartype.com/pics/5824/full/audi_a4_in1_09.jpg

wowlesmoteurs
15/08/2009, 13h33
http://www.ridelust.com/wp-content/uploads/vw-passat-cc-08.jpg

wowlesmoteurs
15/08/2009, 13h36
pour m'être assis ds une simple VW Passat CC, et ensuite ds une Malibu full, désolé mais la VW faisait bien plus de luxe. même si VW est pas une marque de "luxe" en tant que tel.

wowlesmoteurs
15/08/2009, 13h44
http://z.about.com/d/cars/1/0/j/8/1/tmc_08isf_int.jpg

Mitch
15/08/2009, 16h42
Les photos c'est bien, oui...mais...

Si les sièges de la BM sont en cuir,...ce n'est pas l'équipement de série. Le bois est de série (me semble). Par ailleurs, l'intérieur est pas mal plus beau de visu -en réalité- que sur photo. --Côté look, très réussi cet intérieur--

Celui de Mercedes est représentatif des modèles avec l'étoile sur le capot. Pour les modèles Sport dont l'étoile est encastrée dans la calandre (comme celle de la patronne) c'est aussi austère et aussi sévère qu'une chambre de moine.
Seule fantaisie, les pédales sont entièrement métalliques. L'intérieur est gris-noir très foncé. Le bois, c'est de l'érable piqué; extraordinairement beau, mais encore faut-il réussir à l'appercevoir parce que ulta foncé. (Très peu de lattitude sur un modèle Sport; c'est comme ça qu'ils arrivent.)

Finalement, enlève le bois, le reste c'est du plastic.

Mon point avec les photos est juste de donner un comparaison visuel de l'esthetique interieur entre la Malibu et la B200 (que l'on peut d'entrer de Gamme chez Mercedes) et la Serie 3 (entrer de Gamme chez BMW).

Meme dans une Ferrari si tu enleve le bois, il va rester juste du plastique.

Frange
15/08/2009, 17h48
La photo que tu as de la Malibu ne l'avantage pas, moi j'ai essayer la version cacaocachemire de la LT2, avec garnitures en bois. Magnifique.

Comparre la photo d'une Malibu LTZ cacaocachemire et tu vas voir que c aussi beau que l'intérieur de la BMW.

Saintor
15/08/2009, 18h18
Qu'ossé que tu fumes exactement?

http://www.e90post.com/forums/images/smilies/lol.gif

wowlesmoteurs
15/08/2009, 18h38
boffffffffff

http://www.speedshape.com/portfolio/wp-content/uploads/albums/chevy-malibu-2009/4-malibu-interior-ssi.jpg

Frange
15/08/2009, 18h40
C c une LS avec sièges en tissus, la 2LT avec sièges de suedine et cuir est plus belle.

wowlesmoteurs
15/08/2009, 18h43
C c une LS avec sièges en tissus, la 2LT avec sièges de suedine et cuir est plus belle.

rebofffff
le désign du cluster qui ressort du dash, je trip pas fort la dessus.
j'aime mieux un cluster intégré au dash comme sur les exemples de photo d'Européenne plus haut. j'aime bcp celui de la Passat entre autre..

http://www.auto123.com/ArtImages/105484/2009-Chevrolet-Malibu-LT-i02.jpg

Francis F
15/08/2009, 19h02
GM a fait un excellent travail avec l'intérieur de la Malibu. Par contre, c'est très loin des standards germaniques et très loin d'être une voiture de luxe. Juste voir un logo Chevrolet (même chose pour Ford, Honda ou Toyota) enlève tout prestige à une voiture.

togo
15/08/2009, 20h04
@Wow et Mitch: vous avez sorti de vraies belles photos, mais ceci étant dit, je n'aurais jamais pensé qu'il en résulterait autant de débats même si ce n'est que pour le plaisir d'en parler.

Impressionnante la Passat de Wow. Je n'ai rien de comparable sur la C, faut même pas y penser. Alors, si la MB est luxueuse et que la Passat ne l'est pas (selon Wow), c'est que le luxe se trouve ailleurs que dans la présentation intérieure d'autant plus qu'on peut aussi commander une Malibu avec une présentation spectaculaire.

"Enlève le bois....Ferrari...plastic" comme dit Mitch. Où est alors le luxe de Ferrari? La tenue de route? ...et la Corvette à 1/5 du prix?

Francis parle du prestige des marques. Il n'a pas tort étant donné que le prestige (ou l'incurie) se bâtit sur quelque chose..., mais si une compagnie change de régistre? La Phaeton de VW n'a pas été reconnue comme telle, mais objectivement, qu'avait-elle à envier aux autres?

Avec les tranferts de techno (la science n'a pas de frontières disaient les "savants" allemands, britaniques et américains en 1939...", avec l'informatique, les mouvements de personnels, pensez-vous que GM ou Ford ne pourraient pas construire une Mercedes ou une BM? Come on.
(Dieu merci, leurs impératifs de marché leur diront de ne pas le faire.)

P.S.: je ne sais toujours pas où le luxe commence même s'il est établi qu'une Veyron, une S, une 750,...quelque part, ça doit bien être luxueux d'une façon ou d'une autre.

Frange
15/08/2009, 20h42
Koudonc c ou que tu pognes tes photos Wowlesmoteurs, j'en redemande!

Trop hot l'intérieur de la Malibu.

:p:p:p:p:p

Frange
15/08/2009, 21h03
Mon Buick, le deuxième plus bel intérieur américain des année 90 après le sublime habitacle de la Cadillac Séville STS 1998-2004.

http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/16/090816025856756244259613.jpg

http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/16/090816025635756244259603.jpg

need_for_speed
15/08/2009, 21h26
Qu'ossé que tu fumes exactement?

http://www.e90post.com/forums/images/smilies/lol.gif

Mort de rire!

Frange a un goût prononcé pour les intérieurs fades et les bateaux. :)

Frange
15/08/2009, 21h36
Mort de rire!

Frange a un goût prononcé pour les intérieurs fades et les bateaux. :)

Pourtant tout le monde me dit qu'il est beau mon intérieur et qu'il est comme neuf.

wowlesmoteurs
15/08/2009, 22h13
pour moi, ds les années 90, Audi est assez dominant ds la qualité de finition intérieure.
http://memimage.cardomain.com/ride_images/1/1701/2441/4251220003_large.jpg

Mitch
15/08/2009, 23h27
@Wow et Mitch: vous avez sorti de vraies belles photos, mais ceci étant dit, je n'aurais jamais pensé qu'il en résulterait autant de débats même si ce n'est que pour le plaisir d'en parler.

Impressionnante la Passat de Wow. Je n'ai rien de comparable sur la C, faut même pas y penser. Alors, si la MB est luxueuse et que la Passat ne l'est pas (selon Wow), c'est que le luxe se trouve ailleurs que dans la présentation intérieure d'autant plus qu'on peut aussi commander une Malibu avec une présentation spectaculaire.

"Enlève le bois....Ferrari...plastic" comme dit Mitch. Où est alors le luxe de Ferrari? La tenue de route? ...et la Corvette à 1/5 du prix?

Francis parle du prestige des marques. Il n'a pas tort étant donné que le prestige (ou l'incurie) se bâtit sur quelque chose..., mais si une compagnie change de régistre? La Phaeton de VW n'a pas été reconnue comme telle, mais objectivement, qu'avait-elle à envier aux autres?

Avec les tranferts de techno (la science n'a pas de frontières disaient les "savants" allemands, britaniques et américains en 1939...", avec l'informatique, les mouvements de personnels, pensez-vous que GM ou Ford ne pourraient pas construire une Mercedes ou une BM? Come on.
(Dieu merci, leurs impératifs de marché leur diront de ne pas le faire.)

P.S.: je ne sais toujours pas où le luxe commence même s'il est établi qu'une Veyron, une S, une 750,...quelque part, ça doit bien être luxueux d'une façon ou d'une autre.

Assurement que Ford et Gm serait capable de construite une voiture digne d'une voiture de Luxe et prestige mais en partant le nom aide pas. Ensuite la qualite des materiaux, la qualite de l'assemblage, la qualite de finition devrait suivre. Avec tous ca le cout de production augmenterait et l'exclusivite serait de mise. Et la, on retrouverais la Focus pas a 15 000$ de base mais peut-etre a 30-35 000$. La qualite des plastique differe entre ceux chez GM et ceux chez BWM. La Serie 3 de BMW a aide le Constructeur avec son augmentation de vente mais en meme temps , la serie 3 a perdu un peu de lustre du a sa popularite grandissante. C,est peut-etre pour ca qu'ils ont sortie la serie 1.

La Genesis et la VW Phaetom sont la meilleur exemple de ce que le nom (du fabricant) donne. La VW phaetom n'a jamais ete dans la tete du monde une voiture de luxe et de prestige, Elle aurait sorti sous Audi Phantom, Ca aurait ete peut-etre une autre histoire.

Saintor
16/08/2009, 13h33
Pourtant tout le monde me dit qu'il est beau mon intérieur et qu'il est comme neuf.

J'sais pas comment de dire ça, mais ton intérieur quoique super propre n'a rien à voir avec une voiture de luxe et convient mieux à un taxi. En fait il est très laid.


pour moi, ds les années 90, Audi est assez dominant ds la qualité de finition intérieure.

Pas mal d'accord avec ça. On dirait que Audi peine à refaire ses exploits des années '90.

wowlesmoteurs
16/08/2009, 21h41
http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Volkswagen/Golf%20-%20GTI%20-%20Rabbit/Golf%20VI/Wagon/2010-Volkswagen-Golf-Wagon-005.jpg

wowlesmoteurs
16/08/2009, 21h48
http://www.convertiblecarmagazine.com/images/directory/large/vw-eos-002.jpg

wowlesmoteurs
16/08/2009, 21h51
http://pictures.topspeed.com/cars/maserati/2009-maserati-granturismo-s-automatic-ar70938/IMG/crop/200902/2009-maserati-granturismo_1600x0w.jpg

wowlesmoteurs
16/08/2009, 21h52
http://pictures.topspeed.com/cars/maserati/2009-maserati-mc-sport-line-ar67720/IMG/crop/200812/maserati-mc-sport-li-8_1600x0w.jpg

wowlesmoteurs
16/08/2009, 21h53
http://z.about.com/d/cars/1/0/6/I/1/09g8gxp_int.jpg

wowlesmoteurs
16/08/2009, 21h55
http://z.about.com/d/cars/1/0/F/G/1/ag_08g8gt_dashleft.jpg

wowlesmoteurs
16/08/2009, 21h57
http://www.tuningnews.net/news/080108c/cadillac-cts-v-2009-hr-04.jpg

wowlesmoteurs
16/08/2009, 21h59
http://www.thetorquereport.com/2008_cadillac_cts_official_image_7.jpg

Sames
16/08/2009, 21h59
Pour les intérieurs de tissus dans des voitures de luxe, il y a Volvo qui l'offre dans la XC70 si ma mémoire ne me fait pas défaut. Dans les S40, V50 aussi, mais elles sont moins chères.


Edit: corrections de fautes...

wowlesmoteurs
16/08/2009, 22h01
http://l.yimg.com/dv/izp/cadillac_cts_3.6l_sfi_2009_dashboard_dashboard.jpg

MisterT
16/08/2009, 22h02
La nouvelle XK..Umm il y en a une proche de mon bureau. Ça m'a pris du temps en mauzus de m'appercevoir que c'est une Jaguar!

http://www.jaguar.ca/ca/fr/xk/gallery/xkxkr_EFCF726B-6D78-411F-A8E0-1F3BB4082C94_378x624.jpg

wowlesmoteurs
16/08/2009, 22h08
Pour les intérieurs de tissus dans des voitures de luxe, il y a Volvo qui l'offre dans la XC70 si ma mémoire ne me fait pas défaut. Dans les S40, V50 aussi, mais elles sont moins chères.


Edit: corrections de fautes...

pour la XC70, j'ai trouver que du cuir. mais ds cette couleur vraiment beau.
http://www.cargurus.com/images/2009/03/11/22/50/pic-43774.png

wowlesmoteurs
16/08/2009, 22h12
Focus
http://blog.caranddriver.com/wp-content/gallery/ford_focus_rs/2009-ford-focus-rs-5.jpg

wowlesmoteurs
16/08/2009, 22h19
après ça ont viendras dire que VW a des intérieure drab :-?
http://l.yimg.com/dv/izp/volvo_s40_t5_awd_r_design_2009_dashboard_dashboard .jpg

wowlesmoteurs
16/08/2009, 22h24
http://www.carbuyersnotebook.com/wp-content/uploads/2008/09/2010-acura-tl.jpg

wowlesmoteurs
16/08/2009, 22h26
http://l.yimg.com/dv/izp/honda_accord_sedan_ex_l_v_6_5_spd_at_w_navigation_ system_2009_dashboard_dashboard.jpg

wowlesmoteurs
16/08/2009, 22h30
pas sur qu'une TSX 2010 fait plus luxe qu'une Accord.
http://www.gadgetlite.com/wp-content/gallery/2010-acura-tsx-v6/acura-tsx-v6-07.jpg

Francis F
16/08/2009, 23h12
L'intérieur de l'Accord me rappelle quelque chose ! :P

Sinon, je prendrais bien la Focus RS qui fait l'unanimité en Europe. Tous sont d'accord sur le fait que la concurrence offre de meilleures performances pures, mais tous sont d'accord que la Focus est plus amusante à conduire, plus pratique, mieux équipée et plus agréable pour une utilisation quotidienne. Tous les magazines que j'ai vu l'ont adoré, comme Top Gear (Clarkson et Hammond) et Fifth Gear (Needle et Plato) qui ont fait des reportages intéressants.

Sames
16/08/2009, 23h39
pour la XC70, j'ai trouver que du cuir. mais ds cette couleur vraiment beau.
http://www.cargurus.com/images/2009/03/11/22/50/pic-43774.png

C'est pas un intérieur de Audi A6 ça??

Frange
17/08/2009, 08h01
Wow magnifique le V-Design de l'habitacle de la CTS.

Dommage que l'extérieur soit aussi atroce!

Dave
17/08/2009, 09h12
ah boy... ça fait jaser cette petite question...

togo, pour répondre à ta question, voici ce que je pense... Considérons seulement que le revenu moyen au québec pour un couple entre 24 et 49 ans dont les 2 travaillent est de 88 000 $.

Mettons que des bébelles de snobs vont vite se retrouver dans une autre catégorie... et que c'est pas de ceci dont il est question en ce moment...

La question était simple... quelque chose qui flatte l'âme d'un average Joe...

à ce jeu, j'aime quasiment plus les réponses du kamikaze Frange aux photos de la Maserati de Wow... ;)

Pour la définition du luxe... je pense que chaque produit se regarde sur une base individuelle et se considère toujours dans la relation ce que j'obtiens pour ce que je paie... :neutral:

Aussi, la question ici c'est d'identifier ce qui flatte le plus au prix payé... on regarde pas nécessairement l'excellence de la fiabilité ou le comportement routier très sportif mais bien l'équilibre d'ensemble et la qualité du produit à un prix qu'une personne au revenu normal peut se payer...

en passant, la définition du luxe est personnelle à chaque personne mais il y a une généralité à ce qu'elle tend vers les mêmes directions dans un groupe de personne homogène... Règle générale, on parle de quelque chose qui flatte l'âme et qui provoque une réaction euphorique ou d'appaissement ou de plaisir... Aussi, laisse faire les snobs en porches et reste proche de la réalité du monde ordinaire... En passant, les snobs en porches sont souvent plus dépressifs que le monde ordinaire malgré leur moyens plus grands... comme quoi, quand on peut s'acheter tout ce que l'on veut, on finit par ne plus trouvé grand plaisir dans grand chose et se trouver des petits plaisirs devient plus difficile... :???:

Pour WOW... si VW nous donnerait la chance d'avoir une CC tissu... je pense qu'elle serait la grande gagnante de ma question...

togo
17/08/2009, 11h35
Tout ce que tu dis en rapport avec le luxe est correct compte tenue de la définition que tu retiens et de la strate de population que tu cibles.

C'est bien évident que le luxe de l'un n'est pas nécessairement au même niveau que le luxe de l'autre et que l'ordinaire pour l'un relève du phantasme pour l'autre.
Pas obligatoirement snob: à moins de sacrifier des choses essentielles, une simple bouteille de vin à 20$ est innacessible pour bien du monde... mais ça peut facilement le devenir; l'ostentation, --style nouveau riche--, ça existe depuis toujours.

À mon avis, toutes les voitures présentées en photo sont des voitures de luxe, avec ou sans cuir, pour un couple 35-49 dont le revenu est 88K.

MisterT
17/08/2009, 11h51
À mon avis, toutes les voitures présentées en photo sont des voitures de luxe, avec ou sans cuir, pour un couple 35-49 dont le revenu est 88K.

Je suis du même avis. Un moment donné ça suffit de vouloir tout sans avoir les moyens...

Dave
17/08/2009, 11h56
Tout ce que tu dis en rapport avec le luxe est correct compte tenue de la définition que tu retiens et de la strate de population que tu cibles.

C'est bien évident que le luxe de l'un n'est pas nécessairement au même niveau que le luxe de l'autre et que l'ordinaire pour l'un relève du phantasme pour l'autre.
Pas obligatoirement snob: à moins de sacrifier des choses essentielles, une simple bouteille de vin à 20$ est innacessible pour bien du monde... mais ça peut facilement le devenir; l'ostentation, --style nouveau riche--, ça existe depuis toujours.

À mon avis, toutes les voitures présentées en photo sont des voitures de luxe, avec ou sans cuir, pour un couple 35-49 dont le revenu est 88K.

Je ne veux pas rentrer dans un débat phylosophique, c'est vraiment pas mon but... Ce que je voulais savoir, c'est les voitures qui ont une finition clean, un excellent équipement mais pas de siège en cuir...

Dave
18/08/2009, 10h53
Je suis du même avis. Un moment donné ça suffit de vouloir tout sans avoir les moyens...

oui mononcle... ;)

Mais pareil... ici, il est question de discuté de voiture et de donner son avis sur ses préférences... l'amusement, c'est de mettre un paramètre, sans cuir... tu peux même répondre ton odyssey pour rire un peu... :mrgreen:

MisterT
18/08/2009, 11h21
oui mononcle... ;)

Mais pareil... ici, il est question de discuté de voiture et de donner son avis sur ses préférences... l'amusement, c'est de mettre un paramètre, sans cuir... tu peux même répondre ton odyssey pour rire un peu... :mrgreen:

Je ne voulais pas de cuir. Dans le usagé, entre la EX et la EX-L, il n'y a presque pas de différence. Mon frère a une EX-L avec cuir gris foncé...je vais te dire que la semaine dernière, il ne les a pas adoré...surtout qu'ils sont inconfortable.

Oui, mais tu as ouvert le dialogue pour dire que tu te fais l'avocat du diable pour monsieur/madame tous le monde avec 87K$ de salaire famililaux pour le choix de voiture... ici même dans ce tread!

Dave
18/08/2009, 11h33
Oui, mais tu as ouvert le dialogue pour dire que tu te fais l'avocat du diable pour monsieur/madame tous le monde avec 87K$ de salaire famililaux pour le choix de voiture... ici même dans ce tread!

Plus intéressant de parler de voiture achetable à mon avis...

Mettons que pour du monde ordinaire, ça devient dur de se payer un bazou de plus de 35 000 $ mettons... Rendu à mettre plus que 700 ou 800 $ par mois sur un char, ça fait ben du cash et rendu là, aussi bien qu'il nous flatte lâme... Ben, en tout cas, pour moi... et même si je pourrais te niaiser un peu, je sais aussi que pour toi, c'est aussi un gros montant...

Tsé, ici, ce que je me dis, c'est que pour une personne ordinaire.. quand il va au garage et il met 35 000 $ sur un bazou neuf, dans sa tête, il se paie un luxe... alors justement, c'est quoi le plus flatteur qu'il peut acquérir...

Dave
18/08/2009, 11h35
Je ne voulais pas de cuir. Dans le usagé, entre la EX et la EX-L, il n'y a presque pas de différence. Mon frère a une EX-L avec cuir gris foncé...je vais te dire que la semaine dernière, il ne les a pas adoré...surtout qu'ils sont inconfortable.



Il s'est fait cuire les foufounes ?

en passant... petit point de discussion... concernant la IS 250 à siège tissu... une Lexus avec des sièges manuels en tissu et vraiment de base, est-ce si flatteur... mis à part un crest lexus, y'a pas une grosse différence d'équipement entre ça et une mazda 3... Votre avis là-dessus... worth it or not ?

MisterT
18/08/2009, 11h44
Plus intéressant de parler de voiture achetable à mon avis...

Mettons que pour du monde ordinaire, ça devient dur de se payer un bazou de plus de 35 000 $ mettons... Rendu à mettre plus que 700 ou 800 $ par mois sur un char, ça fait ben du cash et rendu là, aussi bien qu'il nous flatte lâme... Ben, en tout cas, pour moi... et même si je pourrais te niaiser un peu, je sais aussi que pour toi, c'est aussi un gros montant...

Tsé, ici, ce que je me dis, c'est que pour une personne ordinaire.. quand il va au garage et il met 35 000 $ sur un bazou neuf, dans sa tête, il se paie un luxe... alors justement, c'est quoi le plus flatteur qu'il peut acquérir...

35K$ pour une famille avec revenu de 87K$ avec les prix des maisons qui ont trippés, les études qui montent et les autres frais qui deviennent de moins en moins gratuit.... Commence à être de l'argent en mauzus. Surement pour cela le nombre de reprises....de carte de crédit loadées...

Les vendeurs vont toujours vendre un rêve... c'est la base de la commission. Les acheteurs d.'aujourd'hui ne sont plus capable de se limiter...alors dans 80% des cas, la personne va partir avec l'auto de 35K$...mais va chialer 5 ans que la vie coute cher! Mauzus qui sont fatiguant ceux-là!

Dave
18/08/2009, 12h01
Les vendeurs vont toujours vendre un rêve... c'est la base de la commission. Les acheteurs d.'aujourd'hui ne sont plus capable de se limiter...alors dans 80% des cas, la personne va partir avec l'auto de 35K$...mais va chialer 5 ans que la vie coute cher! Mauzus qui sont fatiguant ceux-là!

VTEC ?????? :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgr een::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:: mrgreen:

Désolé vieux, je la trouvais trop drôle...

MononcleT a quand même raison...

Mais le plus drôle, c'est qu'hier, je checkais un peu les specs d'une G35... et maudit que je trouvais les groupes d'options useless... on peut ben dire que le monde se monte des G35 de 50 000 ou 55 000 $ mais ça l'a quand même 10 000 - 15 000 $ de superflux total à mon avis...

MisterT
18/08/2009, 12h03
VTEC ?????? :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgr een::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:: mrgreen:

Non, mais on a une connaissance ici qui s'est acheté une Civic SIR (les anciennes hatch) neuve. Pas capable de payer des pneus...il mettait du Nexen de Wm vu des paiements de son auto...

Dave
18/08/2009, 12h04
Non, mais on a une connaissance ici qui s'est acheté une Civic SIR (les anciennes hatch) neuve. Pas capable de payer des pneus...il mettait du Nexen de Wm vu des paiements de son auto...


trop bonne...

:mrgreen:

Dave
18/08/2009, 14h31
Non, mais on a une connaissance ici qui s'est acheté une Civic SIR (les anciennes hatch) neuve. Pas capable de payer des pneus...il mettait du Nexen de Wm vu des paiements de son auto...

Toi, mononcleT, tu m'énerves parce qu'à chaquoi fois qu'on argumente, il faut toujours que je me creuse le ciboulot... et ce coup là, ce qui m'est venu à l'esprit, c'est l'incapacité des gens de faire des compromis dans leur vie...

En fait, ce que je veux dire, c'est que le monde vivent d'une manière totalement hardcore et plus personne n'agit d'une manière conservatrice. De mon côté, j'ai eu quelques difficultés personnelles dans les 2 dernières années et ce que j'ai découvert, c'est que le monde vivent toujours en passant à eux et ils refusent d'ajuster leur vie à leur situation... en ce moment, il y a un paquet de monde qui vive seule, sans ou avec enfant... et pourtant, ce monde là ne veulent pas adapter leur manière de vivre... des personnes seules qui veulent avoir la vie de consommateurs des couples, y'en a plein, ça veut la maison, le char de l'année et consommer en fou...

Mais pourtant, une des manières les plus simple de s'enrichir dans la vie, c'est tout simplement d'augmenter les revenu en gardant les dépense à un même niveau et pour ce faire, ben c'est ben plus simple à 2 revenus... bref, vivre en couple avec un homme ou une femme qui travaille et être conservateur sur les dépenses augmentent automatiquement la richesse personnelle... mais en ce moment, le monde ne veulent plus faire ça... ils veulent vivre à leur rythme et refuse l'engagement... ils veulent baiser avec des nouveaux partenaires à chaque 4 semaines et sacre leur camp dès que les choses roulent moins bien... mais pas question de consommer moins par contre... facque ils continuent à dépenser en fou, sur la carte de crédit et la marge et l'hypo et les prêt personnels...

pas trop bon tout ça... :rolleyes:

Pis ça fait souvent ce genre d'histoire où le monde ont de la misère à thanker leur char ou payer leur bill d'hydro...

Bref, vivre avec une femme, oui, y'a l'amour mais y'a aussi bcp d'autres choses plus rationnel qui tourne autour... et si possible, on y va avec une fille qui travaille, uqi conait la valeur de l'argent et qui est pas trop vite sur la chickquechick...

Slammer
18/08/2009, 22h25
faut dire qu'il y a du monde qui ont les moyens de se payer un char cash mais prefere leur vieille minoune...moi-meme, sur mon ex-cavalier, pas question de mettre des pneu a 800$ dessus quand des pneu a 350$ faisait amplement la job.

MisterT
18/08/2009, 22h29
faut dire qu'il y a du monde qui ont les moyens de se payer un char cash mais prefere leur vieille minoune...moi-meme, sur mon ex-cavalier, pas question de mettre des pneu a 800$ dessus quand des pneu a 350$ faisait amplement la job.

Regarde Slammer, il y a comme une grosse différence entre une Cavalier de plusieurs années et une Civic SIR de deux ans...

Avoir un Cavalier.......j'aurais même pas eu le temps de changer de pneus...surement j'aurais changé d'auto avant :) héhéhé Hey, je me suis toujours demandé pourquoi as-tu quitté cette marque?

Slammer
18/08/2009, 22h44
ma blonde a acheter le vehiule de sa mere :)

MisterT
18/08/2009, 22h51
ma blonde a acheter le vehiule de sa mere :)

Mais toi...pourquoi avoir acheté une Mazda 3? Pourquoi pas une Cavalier! Refile pas le choix à ta blonde ;)

Slammer
19/08/2009, 08h44
le Cavalier etait a ma blonde, pas moi qui a fait le choix. Et lorsque j'ai acheter ma Mazda 3, je ne voulais pas d'un Cobalt car je trouvais le comportement routier a chier. Deja que je m'endormais au volant du char a ma blonde, ca me tentais pas de m'endormir plus. C'est le seul defaut que je detestais de ce vehicule la. En plus, apres avoir eu un Cavalier 1984, une Cavalier 1996 et un Fierenza, ca me tentais d'essayer autre chose :P

Dave
19/08/2009, 10h27
Regarde Slammer, il y a comme une grosse différence entre une Cavalier de plusieurs années et une Civic SIR de deux ans...

Avoir un Cavalier.......j'aurais même pas eu le temps de changer de pneus...surement j'aurais changé d'auto avant :) héhéhé Hey, je me suis toujours demandé pourquoi as-tu quitté cette marque?

est-ce que ton gars en SIR rentre dans la catégorie que j'ai décrit plus haut ???

Slammer
19/08/2009, 10h47
le seul point que je voulais apporter, ce n'est pas parceque tu met des pneux cheap sur un char sport ou de luxe que t'es un cave...t'as p-e pas les meme priorite, tout simplement.

C'est simplement si le conducteur de la SI chiale sur le prix des pneux, la, c'est un cave.

MisterT
19/08/2009, 12h32
est-ce que ton gars en SIR rentre dans la catégorie que j'ai décrit plus haut ???

Non, il est en couple...mais chaque fois qui rentre à banque pour se faire préautoriser sa maison, il capote car ça blonde n'a aucune dette...et lui, ça n'arrête pas...alors ils se font bloquer à cause de lui...

MisterT
19/08/2009, 12h33
le seul point que je voulais apporter, ce n'est pas parceque tu met des pneux cheap sur un char sport ou de luxe que t'es un cave...t'as p-e pas les meme priorite, tout simplement.

C'est simplement si le conducteur de la SI chiale sur le prix des pneux, la, c'est un cave.

Désolé, priorité..... des pneus devraient ÊTRE la priorité avant un foutu GPS ou système de son. À part les freins, je ne sais pas qu'est-ce qui devrait être la priorité sur une auto...

Et pour ma part, une Cavalier est loins d'une voiture sport ou une voiture luxeuse...

vtec
19/08/2009, 12h35
la jeunesse...faut apprendre de ses erreurs. ya tu kekchose de platte cé ben d'acheter des pneus..surtout a 18 ans..un gros radio est ben plus l'fun...faut pas demander a un jeune de pensé comme un adulte..

Francis F
19/08/2009, 22h44
Il faut aussi considérer l'utilisation de la voiture avant de juger le choix des pneus. J'ai exigé des Nokian d'hiver lorsque je devais faire 10 à 15 km pour aller travailler sur des routes mal déneigées (le déneigement à Gatineau est pathétique). Maintenant que je suis à moins d'un km du travail, mon choix serait peut-être différent.

Aussi, certains conducteurs trouvent intéressant de conduire une Cavalier... alors, il ne faut pas leur demander de faire la différence entre des pneus à 30 $ et des pneus à 300 $. Travaillant dans le domaine des pneus, je peux souvent dire quel pneu va choisir un client en sachant quelle voiture il a. En général, les conducteurs de Honda vont choisir la meilleure qualité et ceux de GM le plus cheap.

Slammer
20/08/2009, 07h50
Aussi, certains conducteurs trouvent intéressant de conduire une Cavalier... alors, il ne faut pas leur demander de faire la différence entre des pneus à 30 $ et des pneus à 300 $. Travaillant dans le domaine des pneus, je peux souvent dire quel pneu va choisir un client en sachant quelle voiture il a. En général, les conducteurs de Honda vont choisir la meilleure qualité et ceux de GM le plus cheap.

oui et non, l'age du conducteur va influencer son choix...un jeune conducteur de Honda va prefere mettre 500$ dans son systeme de son et 50$ dans les pneus et un vieux conducteur de cavalier va mettre 300$ de pneus :)

Francis F
20/08/2009, 18h23
oui et non, l'age du conducteur va influencer son choix...un jeune conducteur de Honda va prefere mettre 500$ dans son systeme de son et 50$ dans les pneus et un vieux conducteur de cavalier va mettre 300$ de pneus :)

Totalement faux. Ça fait 10 ans que je travaille dans le domaine. Il y a des exceptions, mais en général, un propriétaire de Civic va plus investir coté pneus. Et quand je parle de Civic, je parle de modèles récents en bon état. Même chose pour GM, des GM récentes en bon état.

Slammer
21/08/2009, 08h13
desole, mais moi, c'est completement le contraire...mon pere est garagiste et generalement, c'est les p'tits jeunes qui chialer le plus sur le prix des pneus, des friens et tout le reste...mais ils sont pret a investir un bon 5000$ sur un systeme de son.....ou bien t'as le jeune qui a investie un bon 5000$ en esthetique, il va etre pret a mettre des pneus un peu plus performant pour le look!!!

Viens pas me dire que tu vend des pneus de bonne qualite chez Wall-Mart???

Francis F
21/08/2009, 09h32
desole, mais moi, c'est completement le contraire...mon pere est garagiste et generalement, c'est les p'tits jeunes qui chialer le plus sur le prix des pneus, des friens et tout le reste...mais ils sont pret a investir un bon 5000$ sur un systeme de son.....ou bien t'as le jeune qui a investie un bon 5000$ en esthetique, il va etre pret a mettre des pneus un peu plus performant pour le look!!!

Viens pas me dire que tu vend des pneus de bonne qualite chez Wall-Mart???

Encore une fois, tu n'a rien lu de ce que j'ai écrit. Sais-tu lire ?

Un jeune qui investi 5000 $ en système de son, ben il n'a pas une voiture pas trop vieille en bon état. Je parle de voitures de 7-8 ans en bon état.

Et avant de juger la qualité des pneus disponible dans un commerce, assure-toi de savoir ce qui se vend là.

Encore une fois, quand tu ne sais pas de quoi tu parles, laisse les adultes discuter en paix.

Slammer
21/08/2009, 11h16
il y a plien de jeune qui investis 5000$ dans un char qui en vaut meme pas 1000$. Et oui, je parlais de voiture age, pas neuve car elle ne sont pas au garage.

Et repond donc a ma question, es-ce que vous avec des pneus haute performance chez Wall-Mart???

Dave
21/08/2009, 11h25
il y a plien de jeune qui investis 5000$ dans un char qui en vaut meme pas 1000$. Et oui, je parlais de voiture age, pas neuve car elle ne sont pas au garage.

Et repond donc a ma question, es-ce que vous avec des pneus haute performance chez Wall-Mart???

une chance que t'es grand et gros et que francis est tout petit... sinon, il aurait envie de te pèter la gueule... ;)

Surprenamment, il y a quelques lignes de pneus moyen de gamme chez Wall Mart... un peu comme chez Canadian Pouf...

Slammer
21/08/2009, 11h30
qu'il m'en donne tout une, je changerais pas mon avis. Ce n'est pas parce qu'il pense travailler chez Wall-Mart qu'il a la verite absolue. J'ai le droit de penser le contraire de lui. Et quand t'es rendu a attaquer une personne, c'est parceque t'as plus t'argument!!!!

Francis F
21/08/2009, 11h52
il y a plien de jeune qui investis 5000$ dans un char qui en vaut meme pas 1000$. Et oui, je parlais de voiture age, pas neuve car elle ne sont pas au garage.

Depuis le début, je parle clairement de voitures pas trop âgées et en bon état mécanique. Des voitures de 3 à 7 ans environ. J'ai jamais parlé de minounes et je m'en fous des minounes.


Et repond donc a ma question, es-ce que vous avec des pneus haute performance chez Wall-Mart???

Pas de pneus de haute performance et de toutes façons, ces pneus s'adressent à une clientèle réduite, pas une clientèle de Civic 2005 ou de Cobalt 2006. par contre, dans le pneu pas mal potable, nous avons du Firestone FR 710, du Bridgestone Turanza EL 400, du Goodyear Viva Touring. Pour les pneus d'hiver, nous avions du Dunlop Graspic DS2... On ne vend pas que du Nexen.

Francis F
21/08/2009, 11h54
qu'il m'en donne tout une, je changerais pas mon avis. Ce n'est pas parce qu'il pense travailler chez Wall-Mart qu'il a la verite absolue. J'ai le droit de penser le contraire de lui. Et quand t'es rendu a attaquer une personne, c'est parceque t'as plus t'argument!!!!

1- Je ne t'ai jamais attaqué personnellement.

2- Apprends à lire. Tu manques toujours des gros bouts et ensuite, tu écris n'importe quoi.

3- Quand tu ne connais pas quelque chose, boucle là, tu vas avoir l'air moins colon.

MisterT
21/08/2009, 12h17
Et repond donc a ma question, es-ce que vous avec des pneus haute performance chez Wall-Mart???

Et ton père en offre-t-il plus? Si oui, combien en pourcentage de ses ventes?

Slammer
21/08/2009, 16h25
Encore une fois, quand tu ne sais pas de quoi tu parles, laisse les adultes discuter en paix.

c'Est quoi ca???? une commentaire sur mon style d'habillement. Cette phrase la n'a aucun rapport avec la discussion.

Et si c'est envie de parle de minoune, j'ai bien le droit. Je ne suis pas moins intelligent que toi pour autant!!!

et mon pere vendait du Falken...

En passant, C.T. n'offre meme pas de grandeur pour mon Tribute, Ridicule!!!

MisterT
21/08/2009, 16h48
et mon pere vendait du Falken...

Tu appels cela de la haute-performance de qualité? C,est du qualité/prix...pas de la qualité...

Slammer
21/08/2009, 22h21
du Flaken, c'est toujours mieux que le bas de game de bien des manufacturier de pneu.

MisterT
21/08/2009, 23h25
du Flaken, c'est toujours mieux que le bas de game de bien des manufacturier de pneu.

Mais ce n'est pas mieux que plusieurs autres games! Alors tu ne peux pas vrai rire de W-M...

Slammer
22/08/2009, 20h05
t'es bien le premier qui dit ca... moi, toujours ete satisfait de cette marque la!!! mais je mettrais pas ca sur un Cavalier!!!

Mitch
22/08/2009, 20h19
Est ce qu'il y a des Blizzaks ou des Pirrelli Scorpion chez Wallmart comme pneu d,hiver?

Francis F
23/08/2009, 08h31
Est ce qu'il y a des Blizzaks ou des Pirrelli Scorpion chez Wallmart comme pneu d,hiver?

J'aimerais bien en vendre !

Mitch
23/08/2009, 15h26
J'aimerais bien en vendre !

Ca veut dire NON ca. Donc avec cette exemple, Wallmart, dans le pneu d'hiver, n'a pas de pneu de performance.