PDA

Voir la version complète : Méchant malade!



need_for_speed
15/08/2009, 21h15
Aujourd'hui, nous allés à Valcartier. Ouh, c'était le fun.

Mais en revenant à soir vers 7h, un espèce de colon en Lumina Blanche (Pontiac Trans sport pour être exact) commence à faire le con. On était environ à 90, la limite et il y avait une file de chars en avant, tout comme la Lumina.

Il suivait un char quand il a décidé de le dépasser par la droite DANS LA GRAVEL, ça a levé un méchant nuage de poussière, j'étais sûr qu'il perdrait le contrôle. Ensuite, il refait la manoeuvre mais un autre gars en Civic Gris s'est arrêté sur le bord, suivi du mongol en Lumina. Hey, les chars se tassaient vers la gauche pour l'éviter et pour ne pas qu'il les tasse lui-même!

Un vrai fou du volant, je suis persuadé qu'il était gelé raide, quand il est sorti de sa Van il a commencé à se battre avec le gars de la Civic!!!

:shock: Et ce, sans aucune provocation de la part des autres.

Un vrai malade, je vous dit!

J'ignore la suite des évènements, mais j'aurais aimé le savoir...

Par hasard, quelqu'un était-il là?

vtec
15/08/2009, 21h18
pas la..mais tout le monde a un cell..fait le 9-1-1.

je l'ai fait a plusieurs reprise dont une fois ou la police est arrivé dans le derriere du zouave..j'ai pas sue la suite des evenements mais faut pas tolerer les fou au volant...

Frange
15/08/2009, 21h21
Wais, mais yen a pour qui ça ne va pas bien dans leur vie. Moi aussi il m'est souvent arrivé de piquer des crises avec mon Buick et je n'étais pourtant pas gelé.

Et laissez-moi vous dire qu'avec une telle puissance, ça se sait quand je suis en colère LOL!

need_for_speed
15/08/2009, 21h21
pas la..mais tout le monde a un cell..fait le 9-1-1.

je l'ai fait a plusieurs reprise dont une fois ou la police est arrivé dans le derriere du zouave..j'ai pas sue la suite des evenements mais faut pas tolerer les fou au volant...

Oublie ça, nos supers police vont nous arrêter parce qu'on utilise un cell en conduisant avant d'arrêter le fou. :rolleyes:

vtec
15/08/2009, 21h27
mais a date, les 5 ou 6 fois que j'ai appellé, ils ont l'air a nous prendre aux serieux...

je te le dit, faut pus tolerer les fou..

Japfan
15/08/2009, 21h38
Wais, mais yen a pour qui ça ne va pas bien dans leur vie. Moi aussi il m'est souvent arrivé de piquer des crises avec mon Buick et je n'étais pourtant pas gelé.

Et laissez-moi vous dire qu'avec une telle puissance, ça se sait quand je suis en colère LOL!

J'en ai faite des conneries dans ma vie, mais quand j'sus en colère mon char est ben la dernière chose que j'utiliserais pour me défouler! Je tiens un peu à ma vie quand même, me semble que c'est plus intelligent de fesser après un punching bag que de faire le con à plus de 100km/h dans une machine de plus de 1000 kg.

Francis F
15/08/2009, 22h04
Et laissez-moi vous dire qu'avec une telle puissance, ça se sait quand je suis en colère LOL!

Wow ! Imagine si tu avais une Accord V6 ou une M6 V6 ! Une puissance démoniaque. :p

Dr Duke
15/08/2009, 22h17
Et laissez-moi vous dire qu'avec une telle puissance

..........

Farce a part, il arrive quoi au plan legal qu'edmettons need for speed aurait filmé l'imbecile (tout le monde traine un appareil photo et de nos jours ils film toute, donc rien d'exeptionnel ici) et edmettons qu'on voit notre zigoto faire son imbecile, la preuve video peut elle servir a quelque chose?

Francis F
15/08/2009, 22h21
..........

Farce a part, il arrive quoi au plan legal qu'edmettons need for speed aurait filmé l'imbecile (tout le monde traine un appareil photo et de nos jours ils film toute, donc rien d'exeptionnel ici) et edmettons qu'on voit notre zigoto faire son imbecile, la preuve video peut elle servir a quelque chose?

Si la police met la main sur le vidéo et réussi à pogner le zigoto, ben il est fait.

lizlec
15/08/2009, 23h32
..........

Farce a part, il arrive quoi au plan legal qu'edmettons need for speed aurait filmé l'imbecile (tout le monde traine un appareil photo et de nos jours ils film toute, donc rien d'exeptionnel ici) et edmettons qu'on voit notre zigoto faire son imbecile, la preuve video peut elle servir a quelque chose?

Ca peut effectivement servir a l'ammener en cours ou donner une amende a condition que les images soient très claires et précises ... c'est un peu comme il y a une semaine ou 2 ou le caméraman de nuit de TVA a pogné des jeunes qui fesaient du car surfing et qu'il sont commencé a lui faire des menaces quand ils l'ont remarqué ... d'autres personnes présentent ont appelés les polices et à leur arrivé il leur a montré les images ... il ont pris une copie et plus tard dans la journée ont porté des accusations de conduite dangereuse envers le conducteur.

Mitch
15/08/2009, 23h53
Si c'est la Minivan blanche que je pense, Porte coulissante cote passager graffigner/enfoncer et il manque le mirroir exterieur passager aussi, j'ai l'ai presque ramasser avec une autobus scolaire ce printemps a cause qu'il ma couper. j'ai l'ai deja vu passer sur une rouge quand le monde sur la route perpendiculaire etait sur la Jaune...

Ce gars la est vraiement dangeureux et Cave. La police est deja au courant mais il manquait de preuve (parole contre parole) pour des interventions plus muscles.

Mitch
15/08/2009, 23h56
Aujourd'hui, nous allés à Valcartier. Ouh, c'était le fun.

Mais en revenant à soir vers 7h, un espèce de colon en Lumina Blanche (Pontiac Trans sport pour être exact) commence à faire le con. On était environ à 90, la limite et il y avait une file de chars en avant, tout comme la Lumina.

Il suivait un char quand il a décidé de le dépasser par la droite DANS LA GRAVEL, ça a levé un méchant nuage de poussière, j'étais sûr qu'il perdrait le contrôle. Ensuite, il refait la manoeuvre mais un autre gars en Civic Gris s'est arrêté sur le bord, suivi du mongol en Lumina. Hey, les chars se tassaient vers la gauche pour l'éviter et pour ne pas qu'il les tasse lui-même!

Un vrai fou du volant, je suis persuadé qu'il était gelé raide, quand il est sorti de sa Van il a commencé à se battre avec le gars de la Civic!!!

:shock: Et ce, sans aucune provocation de la part des autres.

Un vrai malade, je vous dit!

J'ignore la suite des évènements, mais j'aurais aimé le savoir...

Par hasard, quelqu'un était-il là?

Sur le Boulevard Valcartier ( 371 ) ou sur la 573

MisterT
16/08/2009, 00h10
Oublie ça, nos supers police vont nous arrêter parce qu'on utilise un cell en conduisant avant d'arrêter le fou. :rolleyes:

Faut pas charier non plus.

Moi aussi je l'ai fait, surtout pour la boisson. Ils sont toujours arrivés dans un bon délais. Une fois le gars n'était même plus capable de marché..

MisterT
16/08/2009, 00h11
..........

Farce a part, il arrive quoi au plan legal qu'edmettons need for speed aurait filmé l'imbecile (tout le monde traine un appareil photo et de nos jours ils film toute, donc rien d'exeptionnel ici) et edmettons qu'on voit notre zigoto faire son imbecile, la preuve video peut elle servir a quelque chose?

Juste que Need for speed et d'autres personnes font une déposition et le tour est joué. Par contre, il se peut que les témoins soient appelés à témoignés.

Ryckyml
16/08/2009, 08h39
pas la..mais tout le monde a un cell..fait le 9-1-1.

je l'ai fait a plusieurs reprise dont une fois ou la police est arrivé dans le derriere du zouave..j'ai pas sue la suite des evenements mais faut pas tolerer les fou au volant...

Je l'ai fait à quelques reprises, surtout dans le parc de la Vérendrye ou on se fait coller dans le cul et dépasser par le monde avec l'ambulance en urgence à plus de 130 km/h, on va pas assez vite à leur goût :rolleyes:. J'en ait même déjà vu qui nous collait au cul alors qu'on ouvrait la voie parce que c'étais vraiment urgent et qu'on tassait le trafic et les vans.

J'ai déjà appelé pour 2 jeunes qui coursaient en plein hiver sur la 117 dans le parc, tsé quand la route est complètement enneigée/glacée et qu'il n'y a que 2 traces chaque bord pour tes roues? Je finissais mon shift et la répartition de la SQ m'a rapellé tout de suite sur mon cell comme quoi ils envoyaient un patrouilleur. Cliss ils dépassaient le monde dans les détours!!! Belle gang de champions! Effectivement, ils se sont fait intercepté au village en sortant du parc (Grand-Remous), bin bon.

C'est pas chien de signaler des tata comme ca, quand c'est vraiment justifié j'hésite pas à le faire, pour ma sécurité et celle des autres....si tu veux rouler et faire le malade, y'a plein de place pour le faire sécuritairement (stationnement désert, piste de drag etc).

J'en ait trop ramassé des innocents (dans les 2 sens du terme) qui ont payés soit pour leur témérité ou payé pour un autre....et ils ont payés de leur vie. La pire à date? Une famille 2 adultes et 2 ados morts brûlés vifs quand un camion de bois a versé sur leur voiture dans un détour, c'était au début de ma carrière et pas beau à voir.

Un petit jeu macabre, si vous passez dans le parc un des 4, amusez-vous à compter les croix plantées par les gens sur le bord de la route 117 du début du parc jusqu'à Val d'Or en hommage à la famille ou à un parent décédé dans un accident....vous allez en compter un tab*** de paquet, et ce n'est pas nécessairement à cause que la route est tout croche....

vtec
16/08/2009, 08h45
exact...m'en criss si il se tue..par contre, si il me rentre dedans a cause de son moment de folie, ben ya des enfants qui peuvent etre impliquer et ca, je ne tolere pas ca.

Ca coute rien faire 9-1-1 pis si ca permet de donner une lecon a un jeune morveux, ben ca value la peine..

need_for_speed
16/08/2009, 09h16
Sur le Boulevard Valcartier ( 371 ) ou sur la 573

J'ai pas remarqué... :mad:

C'est juste juste en sortant du parc aquatique à gauche.

http://www.valcartier.drdc-rddc.gc.ca/images/contenu-content/carte1_e.jpg

Pas sûr, mais je pense que c'était la 73... ou bien la 573. :confused:

À la première lumière, en tournant à droite si tu continues tout droit après avoir tourné il y a une autre lumière et un Mcdo. Ben ils se sont arrêtés juste après avoir tourné.

Et non, on a pas de caméra. Ca s'est passé assez vite, même si j'en aurait eu une je n'aurait peut-être même pas eu le temps de filmer...

Mitch
16/08/2009, 09h39
J'ai pas remarqué... :mad:

C'est juste juste en sortant du parc aquatique à gauche.

[..]

Pas sûr, mais je pense que c'était la 73... ou bien la 573. :confused:

À la première lumière, en tournant à droite si tu continues tout droit après avoir tourné il y a une autre lumière et un Mcdo. Ben ils se sont arrêtés juste après avoir tourné.

Et non, on a pas de caméra. Ca s'est passé assez vite, même si j'en aurait eu une je n'aurait peut-être même pas eu le temps de filmer...


https://www.airmiles.ca/arrow/webresource/images/Details_234x234/Valcartier_map1.JPG
Le McDo que tu parle doit etre celui au oin de la 573 et Industriel.

need_for_speed
16/08/2009, 10h12
Il est collé sur un Ultramar.

Mitch
16/08/2009, 10h20
Il est collé sur un Ultramar.

Oui


Je souhaite pas la mort a personne mais celui pour celui-la , je pense que ca serait la seul lecon qui pourrait retenir...

Un de mes collegue a presque que prit le clos avec un 53pi a cause de ce chauffeur la.

need_for_speed
16/08/2009, 14h30
Pourquoi t'es pas débarqué pour aller lui défoncer la tête a coup de poing? C'est quoi? tu manques de couilles?

Si j'aurais été le conducteur, peut-être. Mais moi je suis pas aggressif et je conduisait pas.

En tout cas, j'espère qu'il en a mangé une.

MisterT
17/08/2009, 12h37
Moi ce qui me fait rire, ce sont ceux qui ont des autos facilement retrouvable et qui conduisent en épais.

Tentôt, un tit-con en Sentra SER jaune fifi avec Burton écrit dans la vitre arrière est entré sur l'autoroute est venu me couper dans la voie de gauche vu qu,il était pressé de dépasser le autre et il est incapable de faire son angle mort. Plus loins, il a zizager entre les voitures et conduit en épais. Sérieux, ces personnes sont étonnées de se retrouver avec des pucks dans les parkings. Sté, moindrement qu'il pogne un gars impulsif, moi, il m'a presque envoyé dans le tallu avec ma petite de 2 ans...penses-tu que si je le croisserais pas dans le parking..ça ne me tenterait pas de sortir ma clé en passant??? Je connais une méchante gang qui le feraient! Pis après, ceux-ci vont aller pleurer....bathème, c'est comme ceux qui viennent te couper dans une file à l'heure de pointe avec une auto qui est facilement retrouvable...quoi ils pensent??? C'est vrai que pour agir ainsi, faut pas avoir la capacité de réfléchir élevée... alors normal qu'ils ne pensent pas que l'on peut les retrouver...

vtec
17/08/2009, 12h52
ya un tata vla 1 mois du ministeres des transports qui a coupé 3 voitures sur l'autoroutes. Un esti de debile. surement ben saoul. A voir nos route, faut pas etre a jeun pour les reparer de meme..

bref, ya coupé 3 char pis s'est mis a envoyer chier le gars a coté de moi!! Ya le numero du truck pis le nom pis sa se permet des connerie de meme..

MisterT
17/08/2009, 13h23
ya un tata vla 1 mois du ministeres des transports qui a coupé 3 voitures sur l'autoroutes. Un esti de debile. surement ben saoul. A voir nos route, faut pas etre a jeun pour les reparer de meme..

bref, ya coupé 3 char pis s'est mis a envoyer chier le gars a coté de moi!! Ya le numero du truck pis le nom pis sa se permet des connerie de meme..

tu sais, moi je m'offre le plaisir de communiquer avec la compagnie de ces actions là ;)

vtec
17/08/2009, 13h32
tu essera de parler a kekun au ministere des transports a 7h du soir!!

une compagnie local avec son # sur la porte, ca va ben..mais des compagnie comme bell ou hydro, pas facile.

Ps3alltheway
17/08/2009, 13h44
c clair que ya des débiles sa route .
J'ai jamais été au point D'appeler la police , I guess j'ai juste pas vu de mechant mongole encore .

Mais une fois ou j'ai eu la chienne de ma vie ,Cette hivers , y'avais eu une tempete la veille pi Je sortait du parc des Laurentides (route 175 nord) pour aller vers Quebec pi comment c fait ses un moment donner ya 2 voies du coté pour aller en direction du saguenay et 1 voie pour direction de quebec .
Pi le gars y'etais dans sa vois de gauche direction saguenay pi ya perdu control de son char pi je voyais sont cul qui s'en venais dans ma face .
genre de drift comme dans les annonces de char pi genre out of no where , ya reussis a reprendre control de son véhicule .
Quand j'ai vu le gars s'en venir je me suis dit bon ben y me rentre dedans , ya rien je pouvais faire apart peut etre me tasser sur le bords mais la j'aurais déraper pi pris le clos .

Par exemple , sur l'autoroute j'ai rien contre les gens qui roulent vite dans vois de gauche .. en autant qui commence pas a etre dangereux et couper comme des fous

MisterT
17/08/2009, 15h13
tu essera de parler a kekun au ministere des transports a 7h du soir!!

une compagnie local avec son # sur la porte, ca va ben..mais des compagnie comme bell ou hydro, pas facile.

Tu envois un courriel... même pas besoin de faire de téléphone.

C'est comme le gars quand Telus était Quebectel... il a passé à 160km/h avec la van lettrée à côté de l'auto du président sur la 20 :) ça n'a pas pris beaucoup de temps pour qu'il reçoit un appel sur son cellulaire.

Slammer
18/08/2009, 12h50
moi, c'est completement l'inverse que j'ai pogne, des tata qui roulais a 40 km/h sur l'autoroute pour faire un montage de quelque chose....la vanne avec la camera dans la voie de droite sur les 4 flasher et deux moto dans la voies de gauche....

me semble qu'il aurait du demande l'aide des policier car lorsque tu arrive a 100 km/h, tu fais le saut en maudit....et tu te poses bien des question pourquoi les motos ne depasse pas la mini-van