PDA

Voir la version complète : Femme au volant = porte coulissante arrachée !



RacingTeacher
16/08/2009, 07h20
J'ai amené les petites au parc Safari et j'ai vu une excellente conductrice !

Elle longeait la clôture des gazelles pour les nourrir et elle n'a pas remarqué la gate ouverte !!!!!!!

La gate en acier s'est glissée tout doucement entre la minivan et la porte coulissante et pop elle a arraché !

Les petits du minivan hurlaient à mort !

Je capotais, j'ai arrêté pour offrir mon aide mais le couple semblait correct, bien relaxe !

Plus tard, aux jeux d'eau, elle m'a dit qu'ils ont réussi à barrer la porte en place pour retourner chez eux.

Combien selon vous y aura t'il de dommage ?

je pense au moins 1500$

MisterT
16/08/2009, 08h36
ça dépend la sorte de minivan... Si c'est seulement la porte et les charnières pour une Caravan...environ 800$ vu qu'ils peuvent trouver une de leur couleur. Si la porte est encore bonne mais besoin de débossage et les charnières sont à changé..environ 800$ aussi vu de la peinture.

Ryckyml
16/08/2009, 08h50
Y'a rien là, la galerie a déjà foncé dans l'ancien char de ma blonde et elle a toute enfoncée la valise....c'est vicieux une galerie, méfiez-vous!

C'est pas mêlant, on aurait dit que son Élantra avait fait la guerre de Bosnie l'an passé, j'espère qu'elle va être un peu plus "chanceuse" avec sa Lancer.....

MisterT
16/08/2009, 09h26
Y'a rien là, la galerie a déjà foncé dans l'ancien char de ma blonde et elle a toute enfoncée la valise....c'est vicieux une galerie, méfiez-vous!

C'est pas mêlant, on aurait que son Élantra avait fait la guerre de Bosnie l'an passé, j'espère qu'elle va être un peu plus "chanceuse" avec sa Lancer.....


....moi c'est un poteau de lampadaire sur le quai de Rimouski qui m'a sauté dessus. Ils sont rapide en titi.

Ce qui est plate dans ce temps, la porte conducteur m'avait coûté 800$ d'une cours à scrap, avec vitre manuelle et d'une autre couleur (Civic 89). Au même moment, la mère d'un ami a ouvert sa porte de sa Legacy 96 en même temps qu'une auto passait... 600$ pour une porte neuve avec tous les cosins électrique et de la bonne couleur.

Mitch
16/08/2009, 09h30
Y'a rien là, la galerie a déjà foncé dans l'ancien char de ma blonde et elle a toute enfoncée la valise....c'est vicieux une galerie, méfiez-vous!

C'est pas mêlant, on aurait que son Élantra avait fait la guerre de Bosnie l'an passé, j'espère qu'elle va être un peu plus "chanceuse" avec sa Lancer.....

Est ce que tu aurais besoin d'une Exo-Roll Cage (Cage de retournement exerieur) :rolleyes: . Des fois, a voir certains conducteurs, je pense aller me trouver un vieux FJ40 et de mettre un cage exterieur...

Ryckyml
16/08/2009, 09h55
Est ce que tu aurais besoin d'une Exo-Roll Cage (Cage de retournement exerieur) :rolleyes: . Des fois, a voir certains conducteurs, je pense aller me trouver un vieux FJ40 et de mettre un cage exterieur...

:p C'est ce que je lui ait suggéré quand elle a acheté sa Lancer...ca ou encore un Tank dans un surplus d'armée...ou encore un gros pick-up avec un ramasse-chevreuil en avant, tsé les gros bumper tubulaire là?

J'ai la chienne à toutes les fois ou je lui passe mon Vitara, mais bon moi aussi j'ai déjà reculé dans un poteau comme Mister T, et j'ai aussi plusieurs poubelles à mon actif :rolleyes:.

D'ailleurs on devrait partir un thread là-dessus: "votre accident ou dommage le plus niaiseux que vous avez déjà eu sur votre voiture".

need_for_speed
16/08/2009, 10h10
:p C'est ce que je lui ait suggéré quand elle a acheté sa Lancer...ca ou encore un Tank dans un surplus d'armée...ou encore un gros pick-up avec un ramasse-chevreuil en avant, tsé les gros bumper tubulaire là?

J'ai la chienne à toutes les fois ou je lui passe mon Vitara, mais bon moi aussi j'ai déjà reculé dans un poteau comme Mister T, et j'ai aussi plusieurs poubelles à mon actif :rolleyes:.

D'ailleurs on devrait partir un thread là-dessus: "votre accident ou dommage le plus niaiseux que vous avez déjà eu sur votre voiture".

http://www.quadratec.com/showcases/arb/images/yj_bumper.jpg

Mitch
16/08/2009, 10h15
:p C'est ce que je lui ait suggéré quand elle a acheté sa Lancer...ca ou encore un Tank dans un surplus d'armée...ou encore un gros pick-up avec un ramasse-chevreuil en avant, tsé les gros bumper tubulaire là?

J'ai la chienne à toutes les fois ou je lui passe mon Vitara, mais bon moi aussi j'ai déjà reculé dans un poteau comme Mister T, et j'ai aussi plusieurs poubelles à mon actif :rolleyes:.

D'ailleurs on devrait partir un thread là-dessus: "votre accident ou dommage le plus niaiseux que vous avez déjà eu sur votre voiture".

Je parlais de quelques chose comme ca :oops: :

http://i56.photobucket.com/albums/g182/roverggm/exaskelfj.jpg
http://i56.photobucket.com/albums/g182/roverggm/exo2fj.jpg

jaimeleschars
16/08/2009, 12h30
Le pire qui m'est arrivé jusqu'à maintenant c'est un banc de neige glacé sur un coin de rue lors du verglas... Il y avait un cratère dans mon bumper!! J'ai appuyé en dedans et POP! On repars et c'est comme neuf!!:) Qui a dit que ca coutait chers des réparations sur une Mazda 3 haha

Japfan
16/08/2009, 12h50
Ca vas ptêtre faire mal à l'orgueil masculin mais moi avec, y'a déjà eu un poteau qui m'a rentré dedans. J'ai reculé en scratchant la porte d'un autre char aussi une fois.