PDA

Voir la version complète : Honda Civic Sport 2009 : essai routier



auto123.com
17/08/2009, 00h00
Cette année, la leçon Civic a pris la forme d'une berline Sport plutôt élémentaire. Si je ne m'abuse, la différence la plus évidente entre la DX de base et une DX-G sont les verrous de portières électriques et programmables de cette dernière. Je me souviens de cette commodité en particulier, parce que les premières fois que j'ai conduit la DX-G, j'ai songé à reprogrammer la fonction pour que les portières se déverrouillent lorsqu'on coupe le contact.
[suite (http://www.auto123.com/fr/honda/civic-berline/2009/essais-routiers?carid=1092300203&artid=108334)]

JF31
12/10/2009, 17h49
J'ai une Honda civic sport 2009 je suis épaté par l'équilibre de cette voiture le seule choses qui est irritante c'est les reflets dans le pare-brise par temps ensoleillé

melou96
16/10/2009, 15h41
Je viens de faire l'achat de ce modèle après avoir conduiit une Honda Accord pendant les 10 dernières années sans aucun problème.Je me retrouve au volant d'une voiture qui a un volume prtaiquement identique à celle que je possédais auparavant. Je n'ai que des éloges pour le moment. Douceur de roulement et confort sont au rendez-vous.Mes réticences avec ce "drôle" de tableau de bord ses sont envolées rapidement, comme les feuilles d'autiomne au grand vent ! Et que dire de la consonmmation qui flirte avec les 7.8 L au 100Une prédiction : des années de plaisir à venir.Martin