PDA

Voir la version complète : le groupe Spinelli et le systeme de vente " Cardone" pour vo



foko
19/06/2001, 16h03
Le groupe Spinelli utilise depuis près d'une année un système de vente acheté auxUSA qui se nomme Cardone. Ce programme vise à former les représentants du groupe Spinelli pour leur montrer comment vendre plus et plus cher ! Vous aurez l'impression d'être bien servi chez Spinelli mais faite attention à cette fausse gentillesse ! elle n'a pour but que de vous soutirer plus d'argent !
pour en savoir plus écrivez-moi

Magnifico
20/06/2001, 10h45
Salut Foko !
Dit nous en plus sur le systeme Cardone.
Merci.

Francois!
20/06/2001, 13h50
Allez voir le site... http://www.grantcardone.com

Quelques écrits qui parlent d'eux mêmes... http://www.grantcardone.com/testimonials.html



[This message has been edited by Francois! (edited 20-06-2001).]

Francois!
20/06/2001, 14h06
[This message has been edited by Francois! (edited 20-06-2001).]

foko
20/06/2001, 14h36
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Magnifico:
Salut Foko !
Dit nous en plus sur le systeme Cardone.
Merci.<HR></BLOCKQUOTE>

Tout ce système est basé sur le mensonge. Quand vous arrivé chez un concessionnaire Spinelli, la première chose que l'on vous propose est de faire une évaluation de votre véhicule actuelle sous prétexte de vous offrir une évaluation professionnelle " mensonge ! on veut connaître l'état de votre véhicule pour "construire du reconditionnement" c'est à dire qu'on vous dira que votre véhicule vaut disons 2000$ si ce n'tais du parbrise à réparer et du silencieux à changer et de la moquette à nettoyer. En réalité on cherche à vous faire négocier le prix de votre échange au lieu du véhicule que vous désirez acheter. Il ya beaucoup à parier que si vous dépenser de l'énergie à négocier le reconditionnement de votre véhicule, le prix offert, vous serez épuisé pour négocier le prix du véhicule que vous désirez acheter.Je sais que cela n'est peut-être pas très clair, je travaille présentement sur une dissertation de la méthode Cardone et sur une façon de la présenter au public. Aussitôt que j'aurai terminé, je publirai le tout sur ce site.En attendant, rappelez-vous que si vous visitez un concessionnaire Spinelli, vous serez reçu comme nulle part ailleurs et même la méthode d'approche sera particulière ( ils apprennent même un tas de gestuel qui va avec le programme) faite attention ! soyez vigilant !

Minou
20/06/2001, 17h23
Quand j'ai shoppé pour mon Accord en 99, je suis allé chez Spinelli Honda, et Cardone ou pas, laissez-moi vous dire que je suis sorti de là assez vite.

Le vendeur que j'avais, jeunôt qui ne connait rien comme plusieurs aujourd'hui, ne pouvait même pas changer une virgule sans en parler à son boss et c'est là que j'ai eu affaire à une gang d'Italiens baveux et arrogants. J'ai acheté ailleurs... Trop informé et connaissant le gars. Système ou pas système, c'est la même chose pour moi.