PDA

Voir la version complète : Fiabilite des Volvos



Janier
25/03/2002, 22h15
La durabilité des Volvo est bien connue... mais d'après vous, qu'en sera -t-il des nouveaux modèles 60 et 40 ???

Quelqu'un peut-il témoigner de leur fiabilité actuelle ... ou de leur non fiabilité ?

Est-il vrai que les pièces de Volvo sont très chères ?

Merci à l'avance.

Ti-Mic
12/04/2002, 00h28
Cher Janier,

Tes questions sur les Volvo se retrouvent dans la section des voitures usagées alors que tu sembles t'intétesser aux séries 40 et 60 qui sont des modèles récents? Pour ces séries il est difficile de commenter leur fiabilité parce que trop récentes mais leur réputation de longévité les suit toujours puisque bien des gens aimeraient s'en procurer une.

Tu n'as pas obtenu beaucoup de réponses à tes questions parce que beaucoup de gens rêvent de posséder une Volvo mais peu vont jusqu'au bout de leur rêve en croyant qu'elles sont inabordables. Cette croyance fait aussi partie du mythe Volvo.

Si tu es toujours intéressé par les produits Volvo, tu peux me faire signe sur ce forum et je te ferai part de mes commentaires sur le sujet car je roule depuis peu avec la dernière génération de la V70 qui est apparemment construite sur la même plate-forme que la S80.

Salut...

Ti-Mic

[This message has been edited by Ti-Mic (edited 11-04-2002).]

Janier
13/04/2002, 23h16
Merci Ti-Mic de ton commentaire mais si je rêve toujours d'une Volvo... ça va continuer encore un bout de temps... parce que je me suis finalement décidé pour la Nouvelle Altima V6.