PDA

Voir la version complète : spyshots: Ford Ranger 2012



Stéphane Dumas
22/08/2009, 14h50
photos-espions de la future Ford Ranger prévu pour 2012 à http://carsspyphotos.com/2012-ford-ranger/

jippyoo7
22/08/2009, 15h21
Ford ne voulait pas qu'on le trouve beau à l'avance faut croire. :P le modèle australien devrait s'en rapprocher plus.

Slammer
22/08/2009, 20h04
interessant...ca pourait etre aussi le F100???

Johnny-Bobby
23/08/2009, 07h38
Crime, ça fait 25 ans minimum qu'on voit des photos espions d'un soi-disant nouveau Ranger...

J'espère que cette fois, qu'il va vraiment en avoir un!

Comme c'est là, l'actuel est à veille de se vendre flambant neuf comme char antique.

Mopar
23/08/2009, 09h24
Comme c'est là, l'actuel est à veille de se vendre flambant neuf comme char antique.

:lol: :lol:

Mitch
23/08/2009, 15h42
Crime, ça fait 25 ans minimum qu'on voit des photos espions d'un soi-disant nouveau Ranger...

J'espère que cette fois, qu'il va vraiment en avoir un!

Comme c'est là, l'actuel est à veille de se vendre flambant neuf comme char antique.

La difference entre la 3ieme ( '93 ) et 4ieme( '98 ) generation de Ranger en amerique du nord est tres minime (surtout esthetiquement parlant).

Depuis 2006 en Asie et 2010 pour l'europe que le nouveau Ranger est implanter.

martino
23/08/2009, 18h53
pas trop tôt le nouveau ranger. étirer un modèle aussi longtemps faut faire

Prowler
23/08/2009, 21h09
Je suis surpris qu'il demeure dans le format pick-up avec frame, pendant que Toyota, Kia, GM et Dodge devrait avoir un camion compacte ou intermédiaire monocoque.
http://www.caranddriver.com/var/ezwebin_site/storage/images/news/auto_shows/recent_article/toyota_a_bat_concept_auto_shows/toyota_a_bat_concept_gallery/toyota_a_bat_concept_add_gallery_toyota_a_bat_conc ept_image_001/1106368-1-eng-US/toyota_a_bat_concept_add_gallery_toyota_a_bat_conc ept_image_0011_cd_gallery.jpg
http://www.caranddriver.com/var/ezwebin_site/storage/images/news/auto_shows/2008_chicago_auto_show_auto_shows/concept_debuts/gmc_denali_xt_concept_auto_shows/gmc_denali_xt_concept_gallery/1/1120814-1-eng-US/1_cd_gallery.jpg
http://z.about.com/d/trucks/1/7/9/X/CN006_029DG.jpg

Xav
24/08/2009, 11h04
Bon,il ne reste qu'à moderniser la Crown Victoria ainsi que la Série E ;) En sachant que même la Thaîlande eu un nouveau Ranger,il était grand temps que nous puissions avoir le même traitement.Quand je dis que l'Amérique du Nord est souvent à la traîne pour les renouvellements de modèles..

Tantry
24/08/2009, 11h24
Le crown victoria, c'est pas la Taurus qui la remplace?

La Crown Victoria n'est plus vendu au grand publique il me semble.

Entk, espérons que le Ranger soit véritablement remplacé il est vraiment dépassé, mais au moins il avait le mérite d'offrir un outils de travail très abordable.

Par contre le Ranger Asiatique est plus beau. En ce qui concerne le châssis, bonne chose que Ford conserve un frame, surtout si la concurrence opte tous pour un monocoque, il n'est pas rare de voir des vieux Ranger encore très solide.

Alain36
24/08/2009, 11h35
Le Grand Marquis est encore vendu au sud de la frontière.

La production de la plateforme Panther est prévue jusqu'à la fin 2011, tout comme le V8 de 4.6L.

Après ça, y a rien au programe.

Tijo
24/08/2009, 11h40
Enfin! il était temps.
J'ai failli vomir quand je me suis assi dans un Ranger récament, l'intérieur est carrément d'un autre époque. Même si c'est moins cher j'aurait jamais acheter sa en 2009!

need_for_speed
24/08/2009, 13h50
Bon,il ne reste qu'à moderniser la Crown Victoria ainsi que la Série E ;) En sachant que même la Thaîlande eu un nouveau Ranger,il était grand temps que nous puissions avoir le même traitement.Quand je dis que l'Amérique du Nord est souvent à la traîne pour les renouvellements de modèles..

Dans ce coin-là, il se vend beaucoup de pick up légers, et le Ranger se vend très bien là-bas. S'ils veulent maintenir ces résultats, ils n'ont pas le choix de le faire évoluer.

Xav
25/08/2009, 09h47
Dans ce coin-là, il se vend beaucoup de pick up légers, et le Ranger se vend très bien là-bas. S'ils veulent maintenir ces résultats, ils n'ont pas le choix de le faire évoluer. Je doute que ce sois la faiblesse des ventes qui soient à l'origine du non renouvellement de ce modèle qui disons le simplement,est un anachronisme.Il se vend très bien ici et ça doit être la même chose aux États-Unis. Normal me direz vous,un bon prix peut faire vendre n'importe quoi,quoi qu'il en soit,le Ranger fait la job pour laquelle il est fait.