PDA

Voir la version complète : chevrolet agile



miramax
22/08/2009, 17h34
De GM Brazil
http://www.autoblog.com/2009/08/22/chevrolet-reveals-brazilian-agile-thankfully-its-not-the-new/

et Merci c'est pas la nouvelle aveo

jippyoo7
22/08/2009, 17h44
Très jolie! J'espère qu'elle va se rendre ici un jour !

Mister Drolet
22/08/2009, 17h50
On dirait un pontiac torrent ou un equinox miniature.

Slammer
22/08/2009, 20h02
Pourquoi GM bresil serait mieux que Deawoo???

Mister Drolet
22/08/2009, 20h56
Pourquoi GM bresil serait mieux que Deawoo???

Pourquoi ils seraient pires???

need_for_speed
22/08/2009, 21h30
Pourquoi GM bresil serait mieux que Deawoo???

Parce que Daewoo est ce qui se fait de pire.

Johnny-Bobby
23/08/2009, 07h46
"We don't know many details of either the Aveo or the Agile yet, so it's possible that they'll share some underpinnings. Judging by the way the Agile sits on its wheels, it looks like it is designed for less-developed markets where road quality might not be up to most US or European standards and more wheel travel is required."

Le Québec devrait fitter dans cette description de pays du Tiers-Monde avec routes pourries. On rit ben mais ce genre de suspension avec plus de débattement et pneus plus haut seraient une bénédiction ici et beaucoup plus souhaitable que les pneus à profil hyper bas qu'on voit partout surtout pour le look et la mode.

Slammer
23/08/2009, 16h53
On a pas de voiture bresilienne ici, alors, pourquoi on peux dire qu'elle sont mieux les coreennees???

les seules qui etait fabriquer au bresil, je crois que c'etait certain modele de VW. Alors tous les troubles qu'ils ont eux...

wowlesmoteurs
23/08/2009, 17h04
On a pas de voiture Brésilienne ici, alors, pourquoi on peu dire qu'elle sont mieux les Coréenne???

les seules qui étais fabriquer au Brésil, je crois que c'était certain modèle de VW. Alors tous les troubles qu'ils ont eu...

les Golf city sont encore made in Brasil.
je sait pas vraiment si les usine Brésilienne sont bonne, mais c'était pas juste les Golf Brésilienne qui étais pourris, mais les Jetta Mexicaine aussi ;)