PDA

Voir la version complète : Mercedes C280 4matic 2006



Ford 5.0L
23/08/2009, 16h16
Je suis en processus d'achat pour un tel vehicule.
C'est mon premier Mercedes... j'en ai vu 3 modèles (visuellement identique intérieur et extérieur) kilométrage : 13 500 KM, 55 000 KM et 66 000 KM prix variant entre 24 000 et 27 000 $.

Il sont tous 3 de couleur argent, intérieur est de cuir noir et l'apparence extérieure est sans reproches. C'est-à-dire : Pas de stone chip elles ont 1 ou 2 petites égratignures mais je ne décèle pas de profondeur au toucher de ces égratignure donc très superficielle.
Les 3 voitures ont la transmission automatique.

Est-ce qu'on recommande l'achat de cette voiture ?
Quel est le prix de liste ? (en regard au Red ou au Black Book)
Il s'agit d'un achat comptant donc on ne se souci pas du % d'intérêt.
Les voitures sont dans un concessionnaire Mercedes-Benz.
Pas de véhicule d'échange.

Merci de vos conseil éclairés.

Saintor
23/08/2009, 17h57
Je suggère une E320 4Matic 2005 pour juste un peu plus.

Comme l'annonce 5586154 sur Hebdo.net.
http://www.autohebdo.net/result/detailinfo.aspx?ID=1622649&srcid=5586154&source=5&pgno=1&srt=10&CompanyID=&r=quebec

La classe C est un peu étriquée et spartiate.

Ford 5.0L
23/08/2009, 18h13
À Québec il y a une seule classe E c'est une 2006 et elle est 10 000 $ de plus... ce n'est pas un peu.

En ce qui me concerne moi, je ne suis pas très grand et je trouve l'intérieur séduisant... comme vous voyez avec mes véhicules présents et antérieurs, je dois partir de loin... je ne suis pas familier avec la qualité allemande... mais ça fait plusieurs années que je m'en fait parler.

Ford 5.0L
24/08/2009, 15h44
Je suis surpris que vous n'ayez rien à dire sur cette voiture, ça doit être un bon achat : )

Comme on dit, les belles histoires sont sans histoires !
Ça confirme mon choix, je vous tiendrai au courant.

togo
24/08/2009, 16h17
13 000 km sur une 2006? Ça donne à peine 3-4000 km par année. ???pourquoi l'avoir échangé alors? il ne s'agit probablement pas d'un démonstrateur, ceux-ci étant vendus en un an ou moins.

±50% du prix d'achat après 3 ans et demi...tu devrais être dans la fourchette.
Pour n'importe quel de ces véhicules, je te suggère de demander les rapports d'inspection prescrits par Mercedes. Normalement, les inspections auraient dû être faites, le kilométrage étant encore inférieur à la garantie.

Pas obligé de te limiter à Québec pour une usagée. Même si tu l'achêtes ailleurs, ton concessionnaire, au prix qu'il charge, va toujours t'accueillir à bras ouverts.
À mon avis, Montréal offre plus de possibilités que Québec.

Ne négliges pas les PAC non plus. Des bonnes occasions, ça existe; suffit d'un peu de patience. En général, moins cher que le concessionnaire.

Mon expérience avec MB n'est pas très grande: 1 an, 15 000 km. Aucun problème à date, voiture à la hauteur de sa réputattion.

basile
24/08/2009, 16h28
Moi je trouve que ce serait un bon achat , le prix semble être entre 21 et 24000$ autour de 50-60000km, suivant les options (qui peuvent être nombreuses).
La fiabilité est correcte dans ces années ,la mécanique est puissante et le AWD indispensable, à mon avis, sur ces engins, pour qui roule souvent en hiver au Québec.Bien faire vérifier que la voiture n'a pas été accidentée et ou modifiée (alarme se qualité douteuse , démarreur à distance, mags trop gros ou autres bricolages,), la liste des entretiens.
Par contre ces autos n'aiment pas rouler en ville , c'est clairement fait pour la route/autoroute. Si c'est pour faire des petits parcours en ville fréquents, je déconseille.