PDA

Voir la version complète : Cellulaire: pas d'aoutre de choix meilleurs marché?



Japfan
24/08/2009, 21h56
C'est quoi les forfaits les plus avantageux pour cellulaire, quand t'habites en région (Rouyn-Noranda)? J'commence à être tanné des cartes payés et parlez de Telus que tu payes 25$ pis que ça coûte excessivement cher la minute si tu fais des longues distances. J'ai regardé un peu les Koodo avec leur ptit cellulaire à 50$. Encore là, ça va me faire chier de devoir jeter aux poubelles un cellulaire LG Telus que j'ai déjà et parfaitement fonctionnel simplement parce que je veux prendre un forfait moins cher. Fort probable que Fido marche pas en dehors de la planète Montréal?

Slammer
25/08/2009, 07h59
Fido marche a l'exterieur de montreal mais tu dois prendre une option pour prendre les ondes de Rogers, meme si Fido appartient a Rogers.

rintintin
25/08/2009, 08h15
Telus et Fido ne fonctionne pas avec la même technologie donc téléphone doit être changé

Par contre , Telus a une meilleure couverture en totalité du pays

J'ai Rogers et je pense changer Telus mais nouveau téléphone

Alain36
25/08/2009, 08h30
C'est quoi les forfaits les plus avantageux pour cellulaire, quand t'habites en région (Rouyn-Noranda)? J'commence à être tanné des cartes payés et parlez de Telus que tu payes 25$ pis que ça coûte excessivement cher la minute si tu fais des longues distances. J'ai regardé un peu les Koodo avec leur ptit cellulaire à 50$. Encore là, ça va me faire chier de devoir jeter aux poubelles un cellulaire LG Telus que j'ai déjà et parfaitement fonctionnel simplement parce que je veux prendre un forfait moins cher. Fort probable que Fido marche pas en dehors de la planète Montréal?

Koodo appartient à Telus.

T'as l'air d'un utilisateur assez régulier alors le système à la carte n'est peut-être plus pour toi.

Aussi, il faut savoir utiliser un cellulaire. Est-ce que tu appelles surtout des gens qui ont un cellulaire ou une ligne dure? Par exemple, si tu parles surtout à des gens qui ont une ligne dure, t'es mieux avec un forfait "appels entrants illimités".

MisterT
25/08/2009, 09h20
Surement que ton LG va marcher avec koodo vu que c'est telus!

Dave
25/08/2009, 09h37
C'est quoi les forfaits les plus avantageux pour cellulaire, quand t'habites en région (Rouyn-Noranda)? J'commence à être tanné des cartes payés et parlez de Telus que tu payes 25$ pis que ça coûte excessivement cher la minute si tu fais des longues distances. J'ai regardé un peu les Koodo avec leur ptit cellulaire à 50$. Encore là, ça va me faire chier de devoir jeter aux poubelles un cellulaire LG Telus que j'ai déjà et parfaitement fonctionnel simplement parce que je veux prendre un forfait moins cher. Fort probable que Fido marche pas en dehors de la planète Montréal?

mmmm... en fait, tout ce qui s'appelle service ici coûte extrèmement cher... téléphonie, çable, internet et cellulaire... on se fait rentrer une lug dans l,cul à chaque mois pis on paie astie de gagne de moron qu'on est... :(

En fait, je te dirais de regarder pour transformer ton telus en forfait mensuel...

Japfan
25/08/2009, 11h28
On verra ben, m'a essayer d'appeler Telus quand j'aurais une job temps partiel steady. J'ai hate en sale que les cours d'université commencent là. J'pensais commencé à travailler tout de suite mais les deux places qui me garantissaient quasiment un poste m'ont dit qu'ils attendaient d'ici une semaine. Une semaine à rien faire sans trop connaître le monde si ça continue lol.

lizlec
25/08/2009, 12h45
Évite Rogers en tout cas ... leur service en région est merdique ... seulement 3 tours ... 1 a Val-d'Or, 1 à Amos et 1 à Rouyn ... entre les villes tu perds le signal et ils ont souvent du trouble avec leur service et en plus ca pogne pas dans le parc ... donc il te reste Télébec (Bell) ou Telus qui fonctionne pratqiuement partout. Moi je suis avec Telus depuis 6-7 ans et je suis satisfait. J'en donne le moins possible à Télébec qui rit de nous autres ben raide avec son monopole.

Dave
25/08/2009, 13h54
J'en donne le moins possible à Télébec qui rit de nous autres ben raide avec son monopole.

C'est ce que je disais... une lug dans l'cul... :mrgreen:

Japfan
25/08/2009, 17h59
C'est ce que je disais... une lug dans l'cul... :mrgreen:

Est-ce une des expressions abitibiennes que je découvre?

Dave
26/08/2009, 11h03
Est-ce une des expressions abitibiennes que je découvre?

En quelques sorte... une lug, c'est un billot de bois... du temps du transport du bois sur l'eau...