PDA

Voir la version complète : moteur 2.4 et garantie 5 ans



grant
09/04/2002, 14h27
J'ai une Alero 2001 avec un 2.4 twin cam, que le protegez vous qualifie de citron. Quelqu'un m'a dit que les oldsmobile 2001 et 2002 sont couvertes par une garantie 5 ans ou 100000 km, est-ce vrai ? Mon concessionnaire me dit que non ! Ca me tente pas de changer de moteur

zayre88
20/04/2002, 21h14
Je ne suis pas au courant mais il parait que certaines fois GM offre une garantie supplémentaire lorsqu'un probleme est fréquent. Comme pour les joints de culasse des 2.2L. Quel est le probleme avec ton moteur?

vstar
20/04/2002, 21h32
Tu n'auras pas de gros problème avec ton moteur, peut-etre le gasket de tete un moment donné ou peut-etre pas. Mais GM a une garantie secrète que ton dealer peut utilisé lorsque qu'il y a un litige sérieux avec un client. C'est a dire que tu dois etre ferme et menacer le dealer de te plaindre au bureau de district de GM, y vont payer c'est sur. On peut dire que la fiabilité des Américaines est un peu plus faible que les japs ce avec quoi je suis en désacord, mais les Américains sont plus lousse sur les garanties.