PDA

Voir la version complète : Les décapotables



Questions des Lecteurs
25/08/2009, 14h36
Je suis à la recherche d'un convertible. Je ne connais pas ce produit. Je voudrais savoir comment se comporte ce type de voiture en hiver, si le toit est fragile, la durée de vie de ce type de voiture et quels seraient les meilleurs choix.

Merci.

Mitch
25/08/2009, 14h50
Une convertible a toit rigide ou a toit souple ?

Mitch
25/08/2009, 14h52
Pour ce qui est des convertibles a toir rigides, il y aurait aucune difference. Pour les toit souple, ca differes des constructeurs, certains sont bien isolee , d'autre moins...

a avoir a choisir une decapotable pour rouler dans nos hivers quebecois, je choisirait avec un toit rigide.

Il reste a trouver un constructeur dans la braquette de prix que tu veux payer.

Tantry
25/08/2009, 16h12
Je te conseille une traction avant du style Eos de VW en plus elle à un toit rigide.

carlos240sx
25/08/2009, 16h27
je sais pas si c'est moi mais tu recherche une decapotable un suv et une civic vs une 3

vous avez besoin de plusieurs auto...

Slammer
25/08/2009, 16h29
je sais pas si c'est moi mais tu recherche une decapotable un suv et une civic vs une 3

vous avez besoin de plusieurs auto...

car ce n'est pas la meme personne qui pose la question...tout a ete expliquer!!!!

Finfin
26/08/2009, 16h26
Moi j'ai une MX-5 avec un toit rigide. Je trippe 8 mois par année. Malgré qu'elle soit une propilsion je n'ai pas eu de probleme a passer au travers de nos hiver quebecois. Le seul Hic, les pedales sont un peu proche entre-elles avec des bottes. La garde au sol meme si elle est moindre que les autres n'amene pas ou peu de probleme. Je voyage entre la rive-sud de montreal et montreal 5 jours semaines, 50 semaines par années.