PDA

Voir la version complète : Télévérrouillage vs brouilleur d'ondes



Delaluck
27/08/2009, 19h23
...

Alain36
27/08/2009, 19h29
Une curiosité comme ça. Le télévérrouillage de mon véhicule fonctionne mal lorsque je vais à ma quincaillerie du coin. Coïncidence il arrive la même chose à ma conjointe lorsqu'elle va à l'épicerie l'autre côte de la rue en face de la quincaillerie. Nos deux télécommandes répondent mal ou pas du tout.

C'est le seul endroit où celà nous est arrivé. Existe-t-il un appareil assez fort pour brouiller les ondes du télévérrouillage ?:confused: D'autres explications:?:

Pas nécessairement un brouilleur d'ondes mais quelque chose qui cause de l'interférence, un peu comme un téléphone sans fil 2.4Ghz vs un réseau sans fil.

Haminator
27/08/2009, 19h54
Il y a deux endroit qui je connaisse qui cause des problème de communication de ce type, sous le tour du CN et près du building Sears a Chicago, la cause, des antennes de communication puissantes.

N.G.
27/08/2009, 20h21
Il y a des choses bizarres qui arrivent quelquefois. J' ai un climatiseur qui fonctionne avec une télécommande et bien sûr l' hiver l' appareil ne fonctionne pas et quelle fût ma surprise de me lever un matin et de constater que l' appareil était en marche à -20
Impossible que l' on ait appuyé sur la télécommande par erreur puisque nous enlevions les piles. Explication fournie par le distributeur: C' est possiblement la manette d' un démareur à distance qui avait mis en marche notre climatisuer.

Mitch
27/08/2009, 22h24
Une curiosité comme ça. Le télévérrouillage de mon véhicule fonctionne mal lorsque je vais à ma quincaillerie du coin. Coïncidence il arrive la même chose à ma conjointe lorsqu'elle va à l'épicerie l'autre côte de la rue en face de la quincaillerie. Nos deux télécommandes répondent mal ou pas du tout.

C'est le seul endroit où celà nous est arrivé. Existe-t-il un appareil assez fort pour brouiller les ondes du télévérrouillage ?:confused: D'autres explications:?:

Oui, mais ce que tu parle doit etre plus une interference par une source plus puissante que ton 0.5 Watt de ta telecommande. il existe des appareils destines au brouillage d'ondes, ils sont environ 100 a 300 fois plus puissant que ta telecommande de televerouillage. Ses appareils ont des restrictions d'usage strictement militaires et/ou gouvernementales.

Slammer
28/08/2009, 08h24
si les ouverture de portes automatique peuvent faire de l'interferences avec un detecteur de radar, ca peux faire la meme chose pour une manette d'auto?????