PDA

Voir la version complète : Prix Golf et GTI 2010 USA



BSL
27/08/2009, 21h34
Les prix canadiens devraient suivre bientôt. Faites vos prédicitions !







http://blogs.cars.com/.a/6a00d83451b3c669e20120a56fabba970c-800wi (http://blogs.cars.com/.a/6a00d83451b3c669e20120a56fabba970c-pi) Volkswagen is changing the name of its Rabbit to the name it uses around the world, the Golf. It will also get a price bump, up from $16,300 for the Rabbit to $17,490 for the Golf base model.
The base model comes with a 175-horsepower, 2.5-liter gas engine and two doors. An upgrade to four doors will cost you $19,190.
Big news for the new Golf is the inclusion of a turbo-diesel engine. The two-door TDI begins at $21,990, and the four-door TDI starts $22,590. This diesel engine is the same one powering the Jetta TDI.
Meanwhile, the Golf GTI will have an starting price tag of $23,290.

sanctus
27/08/2009, 22h13
Prédiction :
5p Trendline 22300
5p Confortline 23500
GTI - qui aurait aucune connexion avec le prix américain, 29900$

Et pourtant la nouvelle version était supposé coûté moins chère a produire, ca l'air que c'est pas les consommateur qui vont en bénéficier.

Xav
28/08/2009, 08h43
Ouch,le prix U.S de la version TDI se rapproche dangeureusement de la GTI,aurons nous une TDI à 26 000$ CAD?Voiture intéressante côté données.

Dave
28/08/2009, 08h57
Je pense que ça va être exactement les mêmes prix au Canada que la version actuelle... :confused:

Johnny-Bobby
28/08/2009, 13h58
Avez-vous remarqué la prime de $4500. US entre la 3 portes et la TDI 3 portes et de $3400. US entre la 5 portes à gas et la TDI 5 portes?

Ils vont avoir de la misère. Pas de 4 cylindres essence économique et un TDI trop cher sauf pour les très gros rouleurs.

Les 5 portes à gas vont coûter le même prix que les intermédiaires de base et consommer plus... Et les TDI se rapprocher dangereusement du prix des Accord/Camry 4 cylindres les plus équipées et très économiques.

Je sais que c'est plus drabe, etc. mais quand même.

wowlesmoteurs
28/08/2009, 14h06
Avez-vous remarqué la prime de $4500. US entre la 3 portes et la TDI 3 portes et de $3400. US entre la 5 portes à gas et la TDI 5 portes?

Ils vont avoir de la misère. Pas de 4 cylindres essence économique et un TDI trop cher sauf pour les très gros rouleurs.

Les 5 portes à gas vont coûter le même prix que les intermédiaires de base et consommer plus... Et les TDI se rapprocher dangereusement du prix des Accord/Camry 4 cylindres les plus équipées et très économiques.

Je sais que c'est plus drabe, etc. mais quand même.


je ne peu contre argumenté ta réplique, elle se tiens très bien. mais moi, comme bien des proprio de VW, ou même de mazda3 GT, je préfère de bcp bcp la ride ds ma Rabbit, que la ride toute mollasse ds une intermédiaire de base pas cher comme la Sonata ou Fusion par exemple. je ne fait que de la ville en grande majorité. et le confort sur la route, pas sur que ta voiture est mieux.

Johnny-Bobby
28/08/2009, 14h50
Je sais ça Wow mais je trouve dommage que VW se price un peu trop en dehors du marché. Ils pourraient facilement augmenter leurs ventes et ils ont le volume de production pour y arriver.

S'ils veulent passer devant Toyota à l'échelle mondiale, faut qu'ils sortent du gros volume en amérique.

sanctus
28/08/2009, 15h22
La polo va sûrement arrivé pour du plus gros volume.
Le gros problème de VW c'est les nord américain. Il préfère du cheap moux, alors c'est dure de faire plus avec du solide de bonne qualité (moins la mauvaise perception pour leurs fiabilité).

A mon avis il devrait importé leur 1.6 TSI, et prendre le TDI du Scirocco, question de changé la perception négative du diesel en Amérique. De plus je doute très fort que ce TDI coûte plus chère a produire que 2.0 qu'ils nous offre, de plus la différence de prix ce digérerait mieux. Bref faire ce qui nous a faite aimé les VW au tout début (sauf à la mode 2010).

J'ai hâte de voir les prix. je planifie changé bientôt et mon essais du Tiguan ma assuré que je veux pas de camion. J'ai essayé la Mazda3 GT que j'ai bien aimé (a par les cadran rouge). Maintenant j'attend octobre pour voir la nouvelle Golf.

BSL
28/08/2009, 18h08
Je regarde les prix des Jetta TDI 2010: Trendline (24,475), Comfortline (27,175), Highline (30, 875). En considérant que la Jetta coûte, en moyenne, autour de 1,500 de plus qu'une Rabbit, on pourrait penser à une version Comfortline légèrement sous la barre des 26K pour la Golf version 5 portes. La version Trendline de la Golf 2010 n'offrira pas de TDI.

Pour la GTI 5 portes, elle pourrait, selon moi, être légèrement inférieur à 30,000 (28,975 pour la 2009). L'augmentation importante du prix de la Mazdaspeed3 accentuera peut-être une hausse de ce concurrent direct.

BSL
29/08/2009, 09h18
J'ai hâte de voir les prix. je planifie changé bientôt et mon essais du Tiguan ma assuré que je veux pas de camion. J'ai essayé la Mazda3 GT que j'ai bien aimé (a par les cadran rouge). Maintenant j'attend octobre pour voir la nouvelle Golf.[/quote]


Ce serait, si je m'achetais une auto aujourd'hui, mes 2 principaux choix. Au fait Sanctus, tes impressions sur la 3 GT ?

Dave
31/08/2009, 11h05
Avez-vous remarqué la prime de $4500. US entre la 3 portes et la TDI 3 portes et de $3400. US entre la 5 portes à gas et la TDI 5 portes?

Ils vont avoir de la misère. Pas de 4 cylindres essence économique et un TDI trop cher sauf pour les très gros rouleurs.

Les 5 portes à gas vont coûter le même prix que les intermédiaires de base et consommer plus... Et les TDI se rapprocher dangereusement du prix des Accord/Camry 4 cylindres les plus équipées et très économiques.

Je sais que c'est plus drabe, etc. mais quand même.

les diesel coûte une beurrée à produire pour rajouter tous les systèmes anti-pollution durable et fiable...

anyway, j'y crois plus ou moins au diesel de mon côté pour les petits rouleurs...

Les prix sont pas si moche pour les versions de base... on s'entend que pour 18 000 tomates us, tu as une compacte premium... en plus, les TTP sont de 555 $ au states... pas 1350 $ minimum comme ici... :roll:

sanctus
02/09/2009, 14h28
Ce serait, si je m'achetais une auto aujourd'hui, mes 2 principaux choix. Au fait Sanctus, tes impressions sur la 3 GT ?

Si je compare la Mazda3 sport GT avec la Rabbit 2009

Conduite
La mazda3 se comporte plus comme une sportive. Les imperfections de la route se font sentir et on se fait brasser un peu plus. La conduite demeure très précise et sportive. La Rabbit quant à elle est plus douce, comme si elle possédait une certaine maturité, mais lorsque sollicité d'avantage, la voiture se montre précise et dynamique, mais elle ne battrera pas la mazda à Nürburgring. Les deux très bien calibré, inspirante et offre un grand sentiment de contrôle et sécurité.

La première vitesse coincait constament sur la Mazda3, on m'a dit qu'un peu de graisse et le tour était jouer. Ce que je trouve très achalant et inacceptable, ce qui me forcait continuellement double-embrayer. Après un certain temps je partais des arrêts en 2eme vitesse.

Habitacle et ergonomie
À l'interieur de la Mazda3 avec sa console centrale qui plonge vers le centre de la voiture, donne l'impression d'être enveloppé dans le cockpit d'un avion de chasse. Les matériaux sont de très bonne qualités. L'habitable parait beaucoup plus «luxueux» que ses concurrentes japonaises. Même chose pour la Rabbit, sauf l'intérieur est plus triste, moins "moderne" et la position de conduite, quoique très confortable, inspire moins la conduite sportive.

Pour l'ergonomie, la Rabbit est sans reproche, les lignes sont épurées, simple et élégante. Parcontre, dans la Mazda3, chaque cadran possède un casing de plastique différent, ce qui fait des formes en sur-abondante dans le champs de vision. À un tel point que l'on pourrait qualifier de pollution visuel. De plus, au lieu d'avoir unifier les distraction visuel à un seul endroit, il y a trois écrans différents pour avoir de l'information. Le fait d'avoir monté l'affichage d'information de la ventilation et de la radio en un seul écran est une bonne idée, mais durant mon essais je ne savait plus ou regarder. Peut-être qu'un propriétaire de Mazda3 pourrait nous dire si on s'habitue avec le temps.

Vie de tout les jours
La Mazda3 possède un plus grand espace de chargement avec des bancs qui s'incline presque qu'à 90 degré. Ce qui est permet de rentabilisé sont vroum vroum un peu plus vite dans la vie de tout les jours. Sur les routes digne d'un pays en voie de développement (la grande région de Montréal), le confort de la Rabbit serait surement apprécié un peu plus, mais il faut oublier de faire du camping à l'arrière comme dans la Mazda3.


Autre considération
Mazda en offre plus pour le prix, suspension sport, phare au xénon, roue 17", ordinateur de bord complet, etc. D'un autre coté la Rabbit offre une meilleur garantie* et des entretiens à des intervalle un peu plus longs ( - $). La valeur de revente des Rabbit est plus élevé. La qualité de service est supposé être aléatoire pour l'un comme de l'autre.

conclusion
Au final, je ne sais pas qu'elle voiture je vais prendre. Mes impressions c'est que la Mazda3 GT et au plus pour ceux qui veulent une voiture dynamique au style osé digne de bande désiné japonaise. La Rabbit tant qu'a elle et plus la pragmatique élégante, dynamique mais confortable, moins extroverti mais épuré.

Malgré ces différences, j'ai trouvé les deux voitures intéressantes et amusante et surement que le prix va faire une différence. Alors si VW monte la Golf d'un autre 2000$, J'espère que le package sport va devenir standard.

je vais attendre de voir la nouvelle Golf pour je vais prendre ma décision (si je peux réussir à vendre mon auto )....

wowlesmoteurs
02/09/2009, 14h46
sanctus (http://www.auto123.com/fr/community/forum/member.php?u=16581),,,,,


bravo, une des rare comparaison entre une mazda3 et une Rabbit fait de façon très très objective. même moi je serais incapable d'en faire autant http://www.essai-auto.com/forum/images/smilies/35.gif

Dave
02/09/2009, 15h17
Belle analyse mon ami...

Comme moi, tu as été impressionné par la finition et les matériaux de la 3... ça fait vraiment plus haut de gamme que les autres japonaises...

BSL
02/09/2009, 17h59
Sanctus...

Très complet et intéressant ! Samedi dernier à l'émission En voiture animée par Benoit Charette sur 98,5 (un des bons journaliste automobile à mon avis), un auditeur disait pensé acheter une Mazda 3 GT, mais hésitait en sachant la venue prochaine de la Golf 2010. En résumé, tout en reconnaissant les mérites de la Mazda 3, Benoit Charette suggérait à l'auditeur d'attendre un peu pour essayer la Golf. Il disait préférer la conduite de la Golf. Le chassis et les suspensions sont nouveaux. Il parlait d'une évolution notable vs la Rabbit. Il conseillait d'opter pour le TDI. Pour ce qui est de la fiabilité, il confirmait les progrès de VW depuis 2005 et mettait les coûts d'entretien relativement équivalents entre les 2 modèles.

P.S. L'Annuel de l'automobile sera en vente dès vendredi.

BSL
18/09/2009, 19h31
J'ai toujours rien vu concernant le prix canadien des Golf et GTI 2010. Elles doivent arriver bientôt (Sept.-Oct.). Avez-vous des news ?

Dave
18/09/2009, 23h43
J'ai toujours rien vu concernant le prix canadien des Golf et GTI 2010. Elles doivent arriver bientôt (Sept.-Oct.). Avez-vous des news ?


rien encore...:(

RacingTeacher
19/09/2009, 08h28
Le problème de cette future Golf, elle va arriver full price au compte-goutte...

négociation difficile pour la première année, la 3 va couper ses prix et bang il va y avoir 10 x plus de mazda 3 vs Golf.

wowlesmoteurs
19/09/2009, 11h00
Le problème de cette future Golf, elle va arriver full price au compte-goutte...

négociation difficile pour la première année, la 3 va couper ses prix et bang il va y avoir 10 x plus de mazda 3 vs Golf.

la Rabbit arrive au Canada en nombre limité depuis sa sortie en 2006. les inventaire des dealers sont toujours très bas pour ce modèle "quand il y a inventaire". et ça changeras pas pour la Golf 2010. alors bien plate a dire, mais VW se fou "ou presque" du prix de la mazda3, VW vas les vendre pareil ses Golf, comme il a vendu toutes ses Rabbit. je dit pas que la Rabbit ou la Golf a un gros gros succès, loin de la, juste qu'elle arrive en nombre limité :cry: ce qui est pas la cas de la 3 ou toutes japonaise ou Américaine.

berlu
19/09/2009, 12h50
Une question concernant la motorisation diésel. En Europe y-a-t-il une grosse différence de prix entre une Rabbit-Golf diésel et à essence ? J'en ai vu des tonnes de diésel et les Européens ne sont pas de très grands rouleurs quoiqu'ils conservent leurs véhicules plus longtemps que les Nords américains.

RacingTeacher
19/09/2009, 14h53
mais VW se fou "ou presque" du prix de la mazda3, VW vas les vendre pareil ses Golf, comme il a vendu toutes ses Rabbit. je dit pas que la Rabbit ou la Golf a un gros gros succès, loin de la, juste qu'elle arrive en nombre limité :cry: ce qui est pas la cas de la 3 ou toutes japonaise ou Américaine.

Je suis parfaitement d'accord, c'est ce que je voulais dire...

Ma réflexion portait sur le fait que tu essaies toujours d'augmenter tes parts de marché et ta représentation sur la route...

C'est clair qu'une Golf 2010 va rapporter plus qu'une Mazda 3 en rabais à son constructeur mais un meilleur volume permet de faire vivre davantage de garage pour le service et les pièces...

Entk, autre école de pensée.

Johnny-Bobby
23/09/2009, 10h28
Les prix canadiens de la Golf 2010:
La prime TDI tourne autour de $2500.
Faites vos jeux!

3D Golf Trendline 2.5 - $20 175
3D Golf Sportline 2.5 - $23 900

5D Golf Trendline 2.5 - $21 175
5D Golf Comfortline 2.5 - $22 575
5D Golf Comfortline TDI - $24 975
5D Golf Highline 2.5 - $26 475
5D Golf Highline TDI - $28 775

3D Golf GTI - $28 675
5D Golf GTI - $29 675

Golf Wagon Trendline 2.5 - $22 675
Golf Wagon Comfortline 2.5 - $24 075
Golf Wagon Comfortline TDI - $26 875
Golf Wagon Highline TDI - $30 475

sanctus
24/09/2009, 17h58
VW ont mit en ligne les dépliant, liste de prix, photo (que l'on avais déja) en ligne

http://www.vw.ca/vwcms/master_public/virtualmaster/en_ca/models/golf_family.html

fiset
24/09/2009, 21h00
XDS standard sur la GTI. Pas pire ca!

wowlesmoteurs
24/09/2009, 21h39
XDS standard sur la GTI. Pas pire ca!

le même genre de gadget que sur la mini cooper. une vrai LSD aurais été bien plus a propos. mais c'est mieux que rien :rolleyes: