PDA

Voir la version complète : Abri d'auto pour l'hiver à vendre



nicroll
01/09/2009, 15h12
Utilisé seulement un an, 11x16, la structure est en parfaite condition tout comme la toile. Une minivan rentre sans problème dedans, et cela sert en même temps de protection pour la souffleuse, pelle et sacs de sable et sel..

J'inclus avec 3 ancrages permanents. (le dernier ayant été oublié lors de l'excavation de notre entrée)

Je peux vous assurer que si bien ancré cela ne bouge pas au vent, nous habitons un coin très venteux de Québec et jamais en 1 hiver il ne s'est déplacé grâce à ces ancrages.

Neuf c'est 220$ pour l'abri et 50$ pour les ancrages, le tout tx incluses.

Prix pour vente rapide 160$.

Nous le vendons car je ne veux pas percer notre nouvelle asphalte pour installer les ancrages.

par MP SVP

witto
30/11/2011, 18h49
[Bonjour, je suis très intéressée, vous pouvez m'écrire à l.judith@hotmail.com


QUOTE=nicroll;590578]Utilisé seulement un an, 11x16, la structure est en parfaite condition tout comme la toile. Une minivan rentre sans problème dedans, et cela sert en même temps de protection pour la souffleuse, pelle et sacs de sable et sel..

J'inclus avec 3 ancrages permanents. (le dernier ayant été oublié lors de l'excavation de notre entrée)

Je peux vous assurer que si bien ancré cela ne bouge pas au vent, nous habitons un coin très venteux de Québec et jamais en 1 hiver il ne s'est déplacé grâce à ces ancrages.

Neuf c'est 220$ pour l'abri et 50$ pour les ancrages, le tout tx incluses.

Prix pour vente rapide 160$.

Nous le vendons car je ne veux pas percer notre nouvelle asphalte pour installer les ancrages.

par MP SVP[/QUOTE]

Joe 123
30/11/2011, 19h55
[Bonjour, je suis très intéressée, vous pouvez m'écrire à l.judith@hotmail.com


QUOTE=nicroll;590578]Utilisé seulement un an, 11x16, la structure est en parfaite condition tout comme la toile. Une minivan rentre sans problème dedans, et cela sert en même temps de protection pour la souffleuse, pelle et sacs de sable et sel..

J'inclus avec 3 ancrages permanents. (le dernier ayant été oublié lors de l'excavation de notre entrée)

Je peux vous assurer que si bien ancré cela ne bouge pas au vent, nous habitons un coin très venteux de Québec et jamais en 1 hiver il ne s'est déplacé grâce à ces ancrages.

Neuf c'est 220$ pour l'abri et 50$ pour les ancrages, le tout tx incluses.

Prix pour vente rapide 160$.

Nous le vendons car je ne veux pas percer notre nouvelle asphalte pour installer les ancrages.

par MP SVP[/QUOTE]

L'annonce date de 2009!!!!!!!!!!

nicroll
30/11/2011, 20h04
c'est ce que l'on appelle sortir un sujet des boules à mites witto !!!