PDA

Voir la version complète : Bon samaritain...



MisterT
06/09/2009, 15h44
Jeudi, sur l'autoroute, j'ai fait une gaffe. Ma petite de 1 mois a décidé d'avoir faim :) Alors nous arrêtons dans la sortie Brownsburg-Chatam pour l'allaitement. Grosse gaffe de rookie, j'ai oublié de débrancher mes choses. Alors durant 45 minutes, mes lumières, le lecteur DVD, le radio ainsi que ma glacière (surtout celle-là!) ont bouffé ma batterie. Aussi pour aider, on a activé une couple de fois les portes électriques. Bref, la batterie à terre ce qui faisait longtemps que ce m'était arrivé.

Pas de trouble, j'ai ma trousse de secours. Ouvre le hood, installe les câbles et faisons des signes aux passants! Sacrament! En 1 hr, personne arrêtait! Après 45 minutes, je me suis écœuré et appelé au 411. Elle était capable de me trouver que des dépanneuses à St-Jérôme ou Piedmont. Je suis plus loins que Lachute, on parle d'assez loin merci! J'essaie encore d'arrêté quelqu'un. Même pour m'aider un moment donné, ma conjointe est sortie avec la petite pour voir que je ne suis pas un bonhomme pervers à 16hrs qui veut violer (surtout en Pm!). Personne arrête. (Vtec va être content) Même deux autos de police sont passé sur l'autoroute et nous sommes visibles de l'autoroute! Rien, même pas venus! Je me suis écœuré et je suis décidé de repartir à pied (j'avais été marché, mais les maisons étaient loin). Un monsieur a arrêté. Ça pris 2minutes. Mes cables étaient déjà installés, il n'a eu qu'à faire un U-Turn et s'installer en avant! Le monsieur a eu ce même trouble dans ce coin, il a eu une panne de gaz et personne n'est arrêté...

Cristie que le monde n'est pas bien bien généreux dans ce coin... j'ai été fort déçu... Les médias ont bien fait leurs rôles que tous le monde a peur de tous le monde avec leurs histoires à dormir debout!

vtec
06/09/2009, 20h24
conseil...achete toi un power pack..ca oute en bas de 75$ pis ta tjrs assez de jus pour faire partir ta voiture..pis pas besoin de te fier sur personne...avec mon systeme de son plus dvd plus plein de cossin pour mon gars, ca mes ariver cette ete...

ben heureux que tout soit rentrer dans l'ordre pour ta famille...

MisterT
06/09/2009, 22h25
C'est qu'un moment donnée, je vais avoir besoin d'un trailer pour partir ;)

Non, je suis juste étonné du monde de ce coins....

Japfan
07/09/2009, 01h00
Bah j'ai déjà fais le bon samaritain en embarquant des pouceux. La dernière fois que j'ai faite ça, j'avais embarqué deux jeunes et j'ai jamais revu le livret de CD que je gardais sur le siège en arrière. Ça l'a été fini pour moi, vouloir aider le monde pour se faire voler en retour. Qui mange d'la m%$#% on sait jamais à qui on a affaire. Dépanner quelqu'un qui a besoin d'être boosté dans un parking, ça me dérangerait un peu moins.

abacab
07/09/2009, 10h42
Je trouve ca platte pour toi mais avoir passé dans le coin, j'aurais fait partie de ceux qui n'ont pas arrêté.

J'ai déjà eu une mésaventure coûteuse après avoir boosté qqun il y a longtemps et je ne connais pas la séquence à suivre pour faire un "boost sécuritaire' pour soi et pour l'auto.

Un abonnement au CAA coûte pas trop cher et ca offre pas mal de services. Entre autre de pouvoir se faire 'booster'.

vtec
07/09/2009, 10h48
C'est qu'un moment donnée, je vais avoir besoin d'un trailer pour partir ;)

Non, je suis juste étonné du monde de ce coins....

le miens prend la meme place que des cables..donc, pas ben plus de place..et l'esprit en paix...