PDA

Voir la version complète : hyundai elantra 1995 Bonne annee?



ed
16/05/2002, 16h42
un concessionnaire veut me vendre une hyundai elantre 1995 GL, 4 portes, manuel à 5500$. Elle a, par contre, seulement 80 000 kilo. Comme c'est mon premier auto, je me demandais si cela vallait la peine et à savoir si cette année là n'avait pas des problèmes comme il déconseille de ne pas acheter les Néons de 95 à 97??? Aussi il m'offre une garantie prolongée 1 an à 850$ et de 2 ans à 1000$$ ca vaut-t-il la peine??
Merci d'avance

------------------

mazzzda
16/05/2002, 21h32
bof pas rare den voir boucaner bleu dans ces années la les élantra se sont bcp améloirer vers 97, je me tournerais vers le japonais pour éviter les problèmes meme sils ont un an de plus vieille et + de kilo

nissanofil
18/05/2002, 23h53
Je crois avoir vu des commentaires favorables sur ce site pour les Elantra '95.

Il sagit d'un concessionnaire Hyundai ?
Sinon, fait attention, les dealers achettent les garanties en vrac et à un prix 2-3 fois plus petit. D'habitude la garantie prolongée
entre dans la somme/les conditions à negocier.
Et toujours ATTENTION aux conditions du contrat, surtout si inscrites avec des tres petites lettres !!!

P951
21/05/2002, 14h38
De quel type de concessionnaire s'agit-il ? Si c'est un concessionnaire hyundai, c'est pas pire, si c'est un indépendant: attention! Est-ce le vrai kilométrage ? ... c'est pas donné 5500$ pour une elantra qui a presque 8 ans ..

En tout cas, soit très prudent pour ne pas te faire avoir ... et ne fait pas affaire avec un vendeur de voiture usagées indépendant.