PDA

Voir la version complète : Démarreur à distance - de 99$ à 300$



ABrandNewCar
08/09/2009, 11h35
Bonjour, je regarde pour me faire installer un démarreur à distance sur mon Jeep. Mais de ce que je vois, il y en a vraiement de tous les prix.... est-ce qu'il y a des marques à éviter? des endroits à éviter? des choses que je dois absoluement regarder pour pas me faire avoir...

Y'a t'il une marque qui a une meilleur rapport qualité/prix?

merci

vtec
08/09/2009, 11h39
j'ai le gout de faire un commentaire...mais je suis de bonne humeur aujourd'hui...

ABrandNewCar
08/09/2009, 11h42
j'ai le gout de faire un commentaire...mais je suis de bonne humeur aujourd'hui...
vas-y fort!

Alain36
08/09/2009, 11h53
Beau p'tit débat écologique en vue!

HyperTech
08/09/2009, 12h06
j'avais un demarreur a distance sur mon premier vehicule, j'aimais bin ca au debut, mais de plus en plus, ma conscience ecologique m'empechais de laisser le vehicule marcher pour rien, faque ca fini par, je partait le vehicule juste avant de sortir, faque je gelais pareille. Disont que j'essaye de faire ma part pour l'effet de serre. Ah oui, desoler....je sais pas ou aller pour un bon demarreur a distance.

Alain36
08/09/2009, 12h16
Moi, mon opinion, les seuls qui devraient être installés sont ceux d'usine. Les autres, ça reste du rafistolage de fils avec les conséquences qu'on peut imaginer, surtout sur des produits Chrysler qui sont sensibles sur l'électronique et l'électricité.

ABrandNewCar
08/09/2009, 12h26
j'ai le gout de faire un commentaire...mais je suis de bonne humeur aujourd'hui...
Parlez moi pas environnement , pas que je m'en sacre, mais je veux un démarreur à distance pour ne pas embarquer mon bébé de 3 mois dans un char à -40!

merci de votre opinion sur le sujet...

vtec
08/09/2009, 12h27
je suis vraiment un mauvais pere..mon gars de 3 mois a surement gelé!! pauvre moi..vite, dpj

Alain36
08/09/2009, 12h41
je suis vraiment un mauvais pere..mon gars de 3 mois a surement gelé!! pauvre moi..vite, dpj

Ah ben, je viens de te dénoncer! :lol:

@ABrandNewCar: Tes parents en n'avaient pas, est-ce que t'as souffert d'engelures? Prends le 250$ de ton démarreur à distance et habille ton enfant convenablement pis ça va faire l'affaire.

ABrandNewCar
08/09/2009, 12h42
je suis vraiment un mauvais pere..mon gars de 3 mois a surement gelé!! pauvre moi..vite, dpj

C'est quoi la différence environnemental entre
1 - starter le char (démarreur à distance)
2 - Habiller le petit (5 min max)
3 - sortir dehors et partir.....
et
1 - habiller le petit,
2 - sortir, starter le char,
3 - attendre qu'il soit chaud (5 min) - question que le moteur tourne sur le sens du monde.... oubliez pas j'ai un chrysler :S
4 - partir

Dans mon livre, ça change rien pour vous petits envrionnementeurs et pour moi ça fait la différence.... fak cri*** moi patience avec votre moral à la con

vtec
08/09/2009, 12h45
lol...ta pas eu de baise je crois hier!!

Alain36
08/09/2009, 12h46
C'est pas juste une question d'environnement mais aussi une dépense très inutile.

C'est juste que la raison que tu évoques nous apparait ridicule et ici, il y en a plusieurs qui ont des enfants.

On est au Québec, habillez-vous et habillez vos enfants en conséquence, faites-le en pensant que vous pourriez devoir être plusieurs minutes en dehors de votre véhicule. Ça va éviter à des patrouilleurs comme mon frère de ramasser des gens sur le bord de l'autoroute en plein mois de janvier avec des bottes pas doublées et un manteau de cuir sans doublure!

ABrandNewCar
08/09/2009, 12h53
Ah ben, je viens de te dénoncer! :lol:

@ABrandNewCar: Tes parents en n'avaient pas, est-ce que t'as souffert d'engelures? Prends le 250$ de ton démarreur à distance et habille ton enfant convenablement pis ça va faire l'affaire.

Dans le temps, c'était pas les 2 qui travaillaient, donc les enfants restaient à la maison au chaud.... Et quand on sortait en famille, le démarreur c'était notre père qui sortait 10 minutes avant pour starter le dodge...

estie c'est tu un forum pour demander des conseilles sur l'automobile icitte ou c'est une place pour ce faire faire la morale!

ABrandNewCar
08/09/2009, 12h56
C'est juste que la raison que tu évoques nous apparait ridicule et ici, il y en a plusieurs qui ont des enfants.

Imagine si j'aurais dis que je voulais un démarreur pour pas geler mon cul... j'imagine que j'aurais eu des meilleurs conseilles?????

Bon alors, quel démarreur vous me conseiller pour pas que mon gros cul aye frette cet hiver à -2 degrés celsius.... parce que évidement je vais partir mon JEEP, qui boit comme un trou, environ 30-40 minutes avant de partir..

merci de vos précieux commentaires....

Alain36
08/09/2009, 13h11
Imagine si j'aurais dis que je voulais un démarreur pour pas geler mon cul... j'imagine que j'aurais eu des meilleurs conseilles?????

Bon alors, quel démarreur vous me conseiller pour pas que mon gros cul aye frette cet hiver à -2 degrés celsius.... parce que évidement je vais partir mon JEEP, qui boit comme un trou, environ 30-40 minutes avant de partir..

merci de vos précieux commentaires....

Y a pas de bonnes raisons pour avoir ce gadget.

Avec les moteurs tout aluminium d'aujourd'hui, un démarreur à distance est un coup d'épée dans l'eau. On aura beau le faire tourner le moteur pendant 20 minutes avant de partir, il ne se réchauffe pas ou à peine, juste assez pour dégivrer le pare-brise. Ces moteurs ne se réchauffent que lorsqu'ils sont en charge (qu'ils forcent). Je parle en connaissance de cause, j'ai déjà eu un démarreur à distance et j'ai fait cette observation.
J'ai changé d'auto et je n'ai pas installé ce gadget. Je me suis acheté un bon Kanuk, des bonnes bottes d'hiver, des bons gants et une bonne tuque. Lorsque je pars, je sors, je démarre le moteur, je déneige l'auto, je déglace les vitres, j'embarque et je pars. 2 minutes après, mon auto est chaude.

Sablotin
08/09/2009, 13h13
Imagine si j'aurais dis que je voulais un démarreur pour pas geler mon cul... j'imagine que j'aurais eu des meilleurs conseilles?????

Bon alors, quel démarreur vous me conseiller pour pas que mon gros cul aye frette cette hiver à -2 degres celsius.... parce que évidement je vais partir mon JEEP, qui bois comme un trou, environ 30-40 minutes avant de partir..

merci de vos précieux commentaires....

Oui monsieur, encore un post pour les schtroumphs moralisateurs du forum. La gang de belle-mères va s'en donner à coeur joie!!!!

Ben oui, nos parents en avait pas de démarreur. Ce qu'on oublie de dire par contre c'est qu'effectivement c'était plus souvent qu'autrement le père le démarreur à distance. Pas des farces, j'ai des souvenirs des réveillons de noël ou tout le monde sortait en même temps pour partir les autos dans la cour chez mes grands-parents. Cinq superbes américaines à gros moteurs, pas catalyseurs pis de l'excellent jaune comme gaz (avec du plomb pour les plus jeunes), heille, ça c'était des belles années pour la qualité de l'air. Crisse, y'avait tellement de boucane qu'on voyait pu les chars ...

Pour répondre à ta question, pour l'Echo de ma blonde on est allé chez Lebeau. Je ne me rappelle pas exactement de la marque, lorsqu'elle reviendra je vais checker ça. Ça fait 5 ans que c'est installé et je n'ai pas eu de trouble avec. Elle s'en sert exactement comme toi, c'est-à-dire qu'elle part la voiture, elle met son manteau et ses bottes et elle décolle. Dans le fond, elle fait la même chose que moi sans démarreur. J'embarque dans l'auto et je laisse tourner environs 1 minute ou deux avant de décoller. Aucune différence pour l'environement. C'est tellement vrai que l'année ou le petit était à l'hôpital c'est moi qui me suit servi de son auto tout l'hiver, sans me servir de son démarreur, et on a eu exactement la même moyenne de consommation.

P.S. Saintor, envoie-moi ta facture pour utilisation de copyright ;)

ABrandNewCar
08/09/2009, 13h20
Merci sablotin, si tu peux me revenir avec la marque, j'apprécierais vraiment...

Alain36
08/09/2009, 13h27
Pour répondre à ta question, pour l'Echo de ma blonde on est allé chez Lebeau. Je ne me rappelle pas exactement de la marque, lorsqu'elle reviendra je vais checker ça. Ça fait 5 ans que c'est installé et je n'ai pas eu de trouble avec. Elle s'en sert exactement comme toi, c'est-à-dire qu'elle part la voiture, elle met son manteau et ses bottes et elle décolle. Dans le fond, elle fait la même chose que moi sans démarreur. J'embarque dans l'auto et je laisse tourner environs 1 minute ou deux avant de décoller. Aucune différence pour l'environement. C'est tellement vrai que l'année ou le petit était à l'hôpital c'est moi qui me suit servi de son auto tout l'hiver, sans me servir de son démarreur, et on a eu exactement la même moyenne de consommation.


Tu viens exactement de prouver que le démarreur à distance est complètement inutile! ;)

ABrandNewCar
08/09/2009, 13h43
Tu viens exactement de prouver que le démarreur à distance est complètement inutile! ;)

Alain36, vtec donc l'air climatisé est inutile dans une auto? vtec tu as pas d'A/C dans ton nissan?

j'imagine que vous utilisez l'A/C pour un meilleur confort.... honte à vous, ça consomme plus! je veux un démarreur pour mon confort et le confort de ma famille!

vtec, pourquoi tu as pris le 3.5 comme moteur dans ton char, il consomme plus que le 2.5... tu avais pas pensé à l'environnement? seulement à ton petit bonheur personnel?!?

vtec
08/09/2009, 13h47
vraiment, demande a ta femme de faire quelque chose pour ta frustration!!

en passant, mon 3.5 consomme MOINS que mon 2.5..et pour tes nouvelles, j'ai posseder les 2..toi??

Alain36
08/09/2009, 13h58
Alain36, vtec donc l'air climatisé est inutile dans une auto? vtec tu as pas d'A/C dans ton nissan?

j'imagine que vous utilisez l'A/C pour un meilleur confort.... honte à vous, ça consomme plus! je veux un démarreur pour mon confort et le confort de ma famille!

vtec, pourquoi tu as pris le 3.5 comme moteur dans ton char, il consomme plus que le 2.5... tu avais pas pensé à l'environnement? seulement à ton petit bonheur personnel?!?

L'A/C n'est pas un caprice, c'est vraiment utile, tout d'abord pour enlever l'humidité dans la voiture et éviter la buée dans les vitres. C'est donc une question de sécurité. D'ailleurs, l'ensemble des modèles équipés d'A/C voient le système se mettre en marche dès qu'on place la commande sur "dégivrage" (defrost en québécois). Et l'efficacité de l'A/C a été maintes fois prouvé pour prévenir les accidents par temps chauds parce qu'il ménage l'humeur du conducteur.

Pour Lebeau, c'est comme Duro, c'est la marque Orbit/Ecoroute. Les différences de prix se joue sur les options mais la base, c'est pareil. Magasine une marque bien établie et fais attention aux installations en broche à foin.

ABrandNewCar
08/09/2009, 14h06
vraiment, demande a ta femme de faire quelque chose pour ta frustration!!

en passant, mon 3.5 consomme MOINS que mon 2.5..et pour tes nouvelles, j'ai posseder les 2..toi??

Donc je vais me fier à toi et non aux chiffres de nissan....

en passant, vraiment clean ton char... si ça ne serait pas de la couleur je le prendrait bien...

vtec
08/09/2009, 14h07
Donc je vais me fier à toi et non aux chiffres de nissan....



exact...

ABrandNewCar
08/09/2009, 14h08
Pour Lebeau, c'est comme Duro, c'est la marque Orbit/Ecoroute. Les différences de prix se joue sur les options mais la base, c'est pareil. Magasine une marque bien établie et fais attention aux installations en broche à foin.

ok merci, finalement j'ai eu un conseil ...

Alain36
08/09/2009, 14h23
Je te dirais d'être très prudent avec ce genre de gadget parce que ça peut foutre une merde pas possible dans un circuit électrique.

vtec
08/09/2009, 14h30
mets en..mon voisin avec son higlander de 60k$ pourrait vous conté son histoire d'horreurs..

avec toute les sensors, filage, electronique qu'il y a maintenant, faudrait que je fasse confiance en maudit aux gars qui va couper mes couettes de fils...

ABrandNewCar
08/09/2009, 14h34
Bon merci les gars, vous voyez que vous pouvez donner des conseils...
un gros merci!

vtec
08/09/2009, 14h35
si tu lie entre les lignes, mon conseils est de ne PAS acheter ce genre de gadget...pour plein de raison et surtout, pour la garantie de ta voiture..sinon, ta pas fini!!

ABrandNewCar
08/09/2009, 14h37
si tu lie entre les lignes, mon conseils est de ne PAS acheter ce genre de gadget...pour plein de raison et surtout, pour la garantie de ta voiture..sinon, ta pas fini!!

Ben c'est en plein pour ça que je suis venu ici, pour voir les pour et contre d'un démarreur, pas pour me faire dire de ne pas en installer un parce que je vais polluer et que c'est juste inutile.....

vtec
08/09/2009, 14h44
j'ai rien dit moi...

Alain36
08/09/2009, 15h01
Autre point contre les démarreurs à distance, depuis deux ans, les antidémarreurs sont obligatoires d'usine. La plupart sont à clé codée. Il faut ajouter un module qui simule la présence de la dite clé codée pour permettre le démarrage à distance sauf que se faisant, dans certains modèles, ça annule la protection antivol de l'antidémarreur. Les voleurs n'ont qu'à spotter les autos qui ont une tite lumière bleue qui clignote qui dit que le véhicule est plus facile à voler!

Si tu fais installer un démarreur à distance, demande à ne pas installer cette lumière clignotante qui sert à rien.

Slammer
08/09/2009, 15h45
peux importe la marque du demarreur, c'est l'installation le plus important car si c'est installer tout croche, bonne chance!!!!

en passant, moi aussi, j'ai un demarreur a distance, Je le fait donctionne pas plus de 5 minutes car ca donne rien. Pratique en maudit lorsque tu dois aller porter le bebe et que ton char est a l'autre bout du monde!!!!

ABrandNewCar
08/09/2009, 15h58
Bon alors connaissez-vous un installateur de choix dans la région de Québec?

Si je vais directement chez le concessionnaire, j'imagine que ça va être bien fait? Et il ne pourront pas me gosser avec la garantie... mais j'ai hate de voir le prix$$$

Mitch
08/09/2009, 16h12
Bon alors connaissez-vous un installateur de choix dans la région de Québec?

Si je vais directement chez le concessionnaire, j'imagine que ça va être bien fait? Et il ne pourront pas me gosser avec la garantie... mais j'ai hate de voir le prix$$$


En generale, les Duro, Vitro-plus et Cie font des bonnes installations et certains concessionaires les fait installer chez ces commercants.

Dans le coin de Shannon-Val Belair, Qualite Autoglace a un bon service et ils sont tres professionelle.

Alain36
08/09/2009, 17h00
Bon alors connaissez-vous un installateur de choix dans la région de Québec?

Si je vais directement chez le concessionnaire, j'imagine que ça va être bien fait? Et il ne pourront pas me gosser avec la garantie... mais j'ai hate de voir le prix$$$

En général, à moins que ça soit un démarreur OEM et à ma connaissance, seuls Ford et GM en font, ça sera un sous-contractant qui le fera, style G Lebeau, Duro, Vitro-Plus, etc... donc, t'es mieux d'aller directement avec le sous-contractant parce que le concessionnaire se garde une grosse cote.

En général, avec Lebeau, Duro et Vitro-Plus, tu ne te trompes pas trop mais c'est quand même mieux d'avoir des références parce que j'ai déjà entendu des histoires d'horreur même dans des endroits comme ça.

Par mon expérience, j'évite maintenant qu'on joue dans les fils de mon auto... pis j'ai eu l'expérience du démarreur à distance pendant trois ans et ça n'apportait pas grand chose. Le seul que j'accepterais d'avoir, c'est un OEM.

Sablotin
08/09/2009, 17h18
Tu viens exactement de prouver que le démarreur à distance est complètement inutile! ;)

Inutile??? Mets-en!!!!

C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai pas dans le mien. En plus j'ai une clé à puce s'faque ... no way!!!

Sauf que c'est pas parce que JE trouve ça inutile que je fais la morale à ceux qui en veule. C'est mon point pour les belles-mères. M'énerve le monde qui font la morale.

@abrandnewcar: C'est ça, c'est un Orbit qu'on a . Ça fait la job. Pas eu de troubles avec rien en 5 ans mais tsé, c'est une Echo de base, y'a pas grand chose à mêler comme fils ....

Saintor
08/09/2009, 17h29
Go for it. C'est commode et confortable. Écoutes pas les enviro-freaks avec leur tite-religion.

Prends une marque mainstream qui générent beaucoup de hits sur Google. Pas nécessairement vrai pour les filages amateurs; plusieurs viennent en kits, se pluggant même sur des bus d'interface de la voiture.

vtec
08/09/2009, 17h54
pour toi, l'homme femmelle, ce gadget est parfait..ton ti cul de femme sera au chaud

Saintor
08/09/2009, 18h02
pour toi, l'homme femmelle, ce gadget est parfait..ton ti cul de femme sera au chaud

Ce serait mieux pour toi et ton très gros cul trop lâche pour maigrir, puisque les sièges chauffants ne suffisent pas.

vtec
08/09/2009, 19h14
cé pas toi qui a traiter tout le monde d'homme femelle? donc, tu doit un vrai de vrai male avec du poils et qui a pas peur d'avoir frette!! ou ben, un esti de grand fouette qui se rase les jambes avec sa chemise rose? si, oui, un demarreur doit etre utile

et pour mon gros cul, yé tjrs au chaud..pis ca coute rien

Alain36
08/09/2009, 19h49
et pour mon gros cul, yé tjrs au chaud..pis ca coute rien

Pareil pour moi!

Saintor
08/09/2009, 21h10
cé pas toi qui a traiter tout le monde d'homme femelle? donc, tu doit un vrai de vrai male avec du poils et qui a pas peur d'avoir frette!! ou ben, un esti de grand fouette qui se rase les jambes avec sa chemise rose? si, oui, un demarreur doit etre utile

et pour mon gros cul, yé tjrs au chaud..pis ca coute rien

Un effort d'intelligence SVP. Pas tout le monde, mais une maudite bonne gang. C'est plein au Québec.

marcolivier1983
04/04/2010, 00h34
Quelle discussion de merde! Est-ce que vous pouvez vous contenter de répondre à la question de ABrandNewCar ou vous abstenir de commenter avec vos grande théorie utopiste.... En passant, je trouve ça drôle que VTEC joue au moralisateur environnementaliste quand il possède lui-même une voiture de 260 HP avec un système antipolution ne répondant plus aux norme nord-américaine....

À mon avis, il y a rien de pire que de partir avec un véhicule qui n'a pas eu le temps de réchauffer quelque minute. Cela risque d'endommager le moteur et d'ainsi le rendre beaucoup plus polluant et moins efficace à long terme.

need_for_speed
04/04/2010, 07h26
Quelle discussion de merde! Est-ce que vous pouvez vous contenter de répondre à la question de ABrandNewCar ou vous abstenir de commenter avec vos grande théorie utopiste.... En passant, je trouve ça drôle que VTEC joue au moralisateur environnementaliste quand il possède lui-même une voiture de 260 HP avec un système antipolution ne répondant plus aux norme nord-américaine....

À mon avis, il y a rien de pire que de partir avec un véhicule qui n'a pas eu le temps de réchauffer quelque minute. Cela risque d'endommager le moteur et d'ainsi le rendre beaucoup plus polluant et moins efficace à long terme.

Avant que tu n'arrives, cette discussion était terminée depuis un bout boutte, mais voilà que tu décides de la poursuivre. Tu aurais pu laisser faire, d'autant plus que vtec ne vient même plus sur le forum.

marcolivier1983
04/04/2010, 20h05
Je suis d'accord avec toi.... je n'avais rien a faire et en lisant le début de la conversation, je trouvais que VTEC se mettait les pieds dans la bouche avec ses idéaux environementaux.

guy_geo
04/04/2010, 20h08
Ça existait pas avant, les démarreurs à distance! On vient pas d'inventer l'hiver non :)

need_for_speed
04/04/2010, 21h26
Ça existait pas avant, les démarreurs à distance! On vient pas d'inventer l'hiver non :)

C'est vraiment un gugusse inutile. Je n'utilise même pas le mien.

Mais je ne commencerai pas à basher ceux qui en utilisent.

etichalgef
04/04/2010, 21h31
Le best c'est un chauffe-moteur, tu réduis l'usure du moteur pis ton auto chauffe plus vite. Ha oui ! Ca réduit la conso d'essence !!

Slammer
05/04/2010, 08h36
À mon avis, il y a rien de pire que de partir avec un véhicule qui n'a pas eu le temps de réchauffer quelque minute. Cela risque d'endommager le moteur et d'ainsi le rendre beaucoup plus polluant et moins efficace à long terme.


pas besoin d'un demarreur pour faire ca!!!

need_for_speed
05/04/2010, 08h38
pas besoin d'un demarreur pour faire ca!!!

Exact. Moi, je prends le temps d'embarquer dans mon Explorer et d'aller virer la switch moi-même.

lizlec
05/04/2010, 08h38
...À mon avis, il y a rien de pire que de partir avec un véhicule qui n'a pas eu le temps de réchauffer quelque minute. Cela risque d'endommager le moteur et d'ainsi le rendre beaucoup plus polluant et moins efficace à long terme.

Faux ... ca prends environ 30 secondes pour que la lubrification soit complète et que le moteur soit près à être utilisé.

demarreur
16/12/2011, 11h31
jinstalle des demarreur a distance de qualiter superieur a partir de 130$

Francis F
16/12/2011, 12h52
jinstalle des demarreur a distance de qualiter superieur a partir de 130$

Moi, je vends des produits anti-spam de qualité supérieure pour gratis !

guy_geo
16/12/2011, 13h09
Faite de la marche, ça va vous garder au chaud...

Francis F
16/12/2011, 13h15
Faite de la marche, ça va vous garder au chaud...

Yes ! Et éviter que la planète n'ait trop chaud à terme.

miramax
16/12/2011, 17h09
Et prendre l'avion c'est écolo??????

MisterT
16/12/2011, 17h30
En parlant de Q au chaud...maudit que j'ai hâte d'avoir de la neige!! Encore de l'ost*e pluie!

Francis F
16/12/2011, 17h57
Et prendre l'avion c'est écolo??????

Faudrait calculer les émissions d'un Airbus A380 qui fait Los Angeles-Sydney et celles d'une BMW 323 qui fait le même trajet. En tenant compte du fait qu'il y a plus de 500 personnes dans l'avion.

Francis F
16/12/2011, 17h57
En parlant de Q au chaud...maudit que j'ai hâte d'avoir de la neige!! Encore de l'ost*e pluie!

C'est ben correct de la pluie... la merde blanche, non merci.

jaimeleschars
16/12/2011, 18h17
C'est ben correct de la pluie... la merde blanche, non merci.
Peur de rester pris en RWD? :lol: Désolé elle était juste trop facile! :lol:

Francis F
16/12/2011, 18h59
Peur de rester pris en RWD? :lol: Désolé elle était juste trop facile! :lol:

:P

Non, juste trop paresseux pour déneiger l'auto. Pis avoir de la slush qui te tombe sur la tête à la job... Ouach ! Et en passant, c'est le fun une RWD dans la neige.

jaimeleschars
16/12/2011, 19h23
:P

Non, juste trop paresseux pour déneiger l'auto. Pis avoir de la slush qui te tombe sur la tête à la job... Ouach ! Et en passant, c'est le fun une RWD dans la neige.
Un AWD aussi avec le TCS et l'ESP à off, un ptit coup de volant avec un peu de gaz et c'est partiiiiiiii! :D

Johnny-Bobby
16/12/2011, 19h37
C'est ben correct de la pluie... la merde blanche, non merci.

X1000. Gang de bébés-lala...

Johnny-Bobby
16/12/2011, 19h40
jinstalle des demarreur a distance de qualiter superieur a partir de 130$

Si la qualité de tes démarreurs et de tes installations sont équivalentes à celle de ton français...

Désolé. Pas pû m'empêcher.

Francis F
16/12/2011, 19h49
Si la qualité de tes démarreurs et de tes installations sont équivalentes à celle de ton français...

Désolé. Pas pû m'empêcher.

Au moins il comprend les instructions traduites tout croche ! :P Quand même assez fort, 6 fautes en 11 mots, et pas de mots trop compliqués.

vtec
16/12/2011, 19h58
pire que moi??

Johnny-Bobby
16/12/2011, 20h05
pire que moi??

Hélas oui, et c'est pas peu dire.

vtec
16/12/2011, 20h21
c'est un compliment pour moi!!

MisterT
16/12/2011, 21h28
C'est ben correct de la pluie... la merde blanche, non merci.

Tu ne fais pas grandes activités extérieurs toi en? De la température comme actuellement, c'est plate en mauzus. Tu ne peux rien faire dehors.

Francis F
16/12/2011, 22h46
Tu ne fais pas grandes activités extérieurs toi en? De la température comme actuellement, c'est plate en mauzus. Tu ne peux rien faire dehors.

En hiver, je suis un ours qui hiberne. Je sors peu et j'attends le printemps pour passer mes journées dehors.

jaimeleschars
17/12/2011, 08h26
1- démarreur a distance c'est un coup de dés. Si un cossin électronique n'est pas installé d'origine, évitez ca. J'ai deja vu un ford excape prendre feu avec le starter qui s'était emballé et qui n'arrêtait plus... la cause? démarreur à distance.
Moi c'était une Volvo XC70 flambant neuve!

Slammer
17/12/2011, 09h01
1- démarreur a distance c'est un coup de dés. Si un cossin électronique n'est pas installé d'origine, évitez ca. J'ai deja vu un ford excape prendre feu avec le starter qui s'était emballé et qui n'arrêtait plus... la cause? démarreur à distance.

2- Usure du moteur prématurée. Ca réchauffe plus vite de partir en roulant qu'en le laissant sur le idle. Un moteur froid, ca use. Au bout de 5 ans les jupes de pistons sont toutes usées et les lifters encrassé. Ca fait un moteur qui claque.

3-la transmission et le différentiel restent froids

4-j'ai eu une BMW 745IL avec chaufferrete électrique. CA c'est l'Affaire qu'il faut. Avec un élément chauffant comme dans un toaster. L'air sort chaud dès les premières secondes... volant, shifter et siege chauffant... pratiquement instantané.

trop de si dans tes affaires....attendre ta blonde dans ton char lorsqu'elle magasine, pas tellement mieux. Une rue qui a un Sop a chaque metre, pas tellement mieux pour la mecanique et l'environnement...

MisterT
17/12/2011, 09h07
trop de si dans tes affaires....attendre ta blonde dans ton char lorsqu'elle magasine, pas tellement mieux. Une rue qui a un Sop a chaque metre, pas tellement mieux pour la mecanique et l'environnement...

Slammer...j'en compte un SI

En passant, pour te prochaine argumentation, petter fait de la pollution.

nicroll
17/12/2011, 12h42
4-j'ai eu une BMW 745IL avec chaufferrete électrique. CA c'est l'Affaire qu'il faut. Avec un élément chauffant comme dans un toaster. L'air sort chaud dès les premières secondes... volant, shifter et siege chauffant... pratiquement instantané.

On a cela sur notre Golf familiale TDI, le bonheur, en plus du chauffe moteur (coolant heater) et des sièges chauffants...

J'ai toujours trouvé cela incompréhensible d'utiliser un chauffe moteur, pour ma part je démarre l'auto, attends un 30 sec le temps de bien m'installer et je roule, doucement mais cela réchauffe toujours plus vite et beaucoup moins d'usure moteur à la longue... surtout sur un diesel...

Slammer
18/12/2011, 09h12
Slammer...j'en compte un SI

En passant, pour te prochaine argumentation, petter fait de la pollution.

pour les petes, ouin, je le savais...

mais bon, pas parceque t'a pas de demarreur a distance que ton moteur va s'user moins vite. Il y a plien d'activite que va use aussi vite ton moteur...s'agit juste d'utilse le tout avec moderation et c'est en plien ca que je fais avec mon demarreur :P

jaimeleschars
18/12/2011, 09h52
Aussi, je comprends pas pourquoi les constructeur ne mettent pas une ou deux bande de défrost dans la vitre avant à la hauteur des wipers... cibole y'avait dans dans es lumina APV et caravan en 1996.
J'ai ça sur le Rav4, c'est GÉNIAL!

guy_geo
18/12/2011, 10h57
Aussi, je comprends pas pourquoi les constructeur ne mettent pas une ou deux bande de défrost dans la vitre avant à la hauteur des wipers... cibole y'avait dans dans es lumina APV et caravan en 1996.

Bref, faire chauffer un moteur en 2011 c'est inutile, complètement. Et je suis loin d'être écolo... Surtout qu'on connait la qualité de l'électrique sur les dodge lol. Les kits aftermarket ca gosse toujours quelque chose, parfois le monde disent qu'il n'ont pas de problèmes, mais c'est qu'il ne le voit pas.

Ça peut gosser sur le courrant qui passe dans les fils et finir par maganer l'électronique comme le radio et d'autres appareils sensibles comme le moteur de chaufferette

Sur les Legacy de Subaru, ça existe depuis un bout de temps...