PDA

Voir la version complète : @francis



vtec
08/09/2009, 13h04
je sais que tu te tape toute les top gear...me demandait comment tu avait trouver, si tu la regarde, top gears a v tele?(tqs)

moi oui, la traduction m'enerve beaucoup...

me semble que l'emmision qu'il ont passer date de plus de 6 mois?

Dan24
08/09/2009, 13h33
Je pense qu'il commence genre à la saison 6 et ils sont rendu a la 12 ou 14 !!

Slammer
08/09/2009, 15h38
ouin, moi aussi, la traduction m'enerve et aussi, disons que les lien entre les essais, difficile a comprendre lorsque t'a pas vu les autres emission d'avant!!!!

Mitch
08/09/2009, 16h53
Au UK, il sont rendu a la saison 13, episode 7. (La saison 14 va commencer au mois de novembre)
Nous on a la saison 6. L'episode du Land Rover Vs le Challenger II a ete mis en onde pour la premiere fois en mai 2005.

Ils sont un peu trop en retard..., juste 4 ans ou 62 episodes en retard.

Francis F
08/09/2009, 17h54
je sais que tu te tape toute les top gear...me demandait comment tu avait trouver, si tu la regarde, top gears a v tele?(tqs)

moi oui, la traduction m'enerve beaucoup...

me semble que l'emmision qu'il ont passer date de plus de 6 mois?

J'ai écouté l'émission samedi soir. La traduction tue carrément l'émission. Ils ont sauté le SIARPC (Star in a reasonnably priced car) pour fitter dans les 60 minutes, pas si pire, ce segment ne touche pas nécessairement les auditeurs québécois.

L'émission en question date de 4 ans... c'est très loin et pas du tout à jour. par contre, peut-être que TQS (scusez, V...) veut nous passer les saisons en raffales jusqu'à être à jour ou presque.

Bref, bravo à V d'avoir ôsé nous présenter cette émission... mais vaut mieux l'écouter sur mute...

Pour ceux qui veulent les épisodes originaux, ils sont disponibles sur www.finalgear.com Ce site contient les 13 saisons de Top Gear UK, les 16 saisons de Fifth Gear et les 2 saisons de Top Gear Australia... et en fouillant, on peut trouver la 1ère saison de Top Gear Russia avec sous-titres. Attention si votre fournisseur internet a un quotas de téléchargement...

vtec
08/09/2009, 17h56
merci pour le lien

Ryckyml
08/09/2009, 19h29
merci pour le lien

X2

Je me suis tapé un après-midi complet de différents Top Gear sur youtube la semaine passé, et depuis ce temps je suis un fan!