PDA

Voir la version complète : Echo Echo Echo Echo



Jobeth
13/05/2002, 21h41
Oui je sais quelle n'est pas belle, mais elle est économique, a de l'espace à l'intérieur et c'est une Toyota. J'aimerais avoir des commentaires sur son rendement depuis qu'elle est sortie en 2000. Qu'en pensez-vous et a-t-elle subit des changements importants depuis.... On dit qu'elle ne tient pas bien la route, est ce que cela est vrai...

Benoisben
15/05/2002, 11h06
Ma blonde en à une, moi j'ai rien à redire.
Pour la tenue de route, c'est sur que c'est pas une voiture sport, mais pour la conduite en ville et à l'occasion sur route, c'est amplement suffisant pour un utilisateur non-sportif. Assure toi d'avoir les pneus de 14" (en 2000 le groupe "A" était chaussé sur du 13"...a éviter). Quatre bon pneus d'hiver sont de mise (Comme sur toute voiture). Bon achat.

bouboukaners
30/05/2002, 14h38
Salut, j'ai conduit une echo pendant 2 ans, et puis jai adoré! Ca en a dedans en plus, ca parrait ptre pas mais oui, jusqua 120 en 3ieme c cool, ca dépasse aisément

pour la tenu de route c vrai, quand il y a des gros vents latéraux ca bouge un peu....mais pour la ville ou les routes (80kmh) c bien, très bien.....pis vous avez beau dire ce que vous voulez sur le look j'aime bien mieux les echos que les ford tempo ou toute les autres crouttes sec qui se promene sur les routes......en passant les focus....c, tant qua moi, aussi laite qu' une echo

cya



------------------
WOOT BOING!
;)